Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
max


avatar
MessageSujet: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 20:41
pour activer mon compte SO , je me suis pas trompé de mail et puis sa fait deja 2h30 .....................................H E L P
:no Meric d'avance :no
patatosaure

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 20:46
Quelle gloire pour le blob que d'être elevé au titre de "forum de remplacement"

Va flooder la citadelle :twisted:

(je rigooooole, les adresses hotmail ou autres sont longues à la détente, rééssaie demain-et AOL ne marche pas-)
max


avatar
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 21:09
D'accord je vais flooder la citadelle xD
Sinon bas j'espere que je l'aurai demain ... :suspect:
Merci ma patate cherie (désolé c'est sorti tout seul xDDD)
En attendant ....hmm je faire mes devoir ce serait une bonne idée Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 9679
Tu me passe le link de la citadelle Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 5871 ? merci :lol!:

-- EDIT --
Il y a beaucoup de pseudo qui me font pensé a Starcraft xD, hein Artanis :P

-- EDIT -- (Samedi 29 a 3h du math Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 5871)

Bon bas .... aurevoir ma citadelle .... lall al lal lal lal la l... XD
Sinon c arrivé ! je pe jouer shui deja niveux 7 , mais je comprend pas le systeme , OU SONT LES QUEEEEETE ! Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 5871 sinon je m'amuse bien


Dernière édition par le Sam 29 Jan 2005 - 3:08, édité 1 fois
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Ven 28 Jan 2005 - 9:38
lol
Tu as mis quelle adresse ?
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Ven 28 Jan 2005 - 22:31
max a écrit:
D'accord je vais flooder la citadelle xD
Sinon bas j'espere que je l'aurai demain ... :suspect:
Merci ma patate cherie (désolé c'est sorti tout seul xDDD)
En attendant ....hmm je faire mes devoir ce serait une bonne idée Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 9679
Tu me passe le link de la citadelle Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 5871 ? merci :lol!:

-- EDIT --
Il y a beaucoup de pseudo qui me font pensé a Starcraft xD, hein Artanis :P

SI tu viens flooder chez moi je serais a tout jamais sur ton dos !!!!!!!! :twisted: :rambo:
Ticaj

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 5:00
Et puis n'espère pas devenir le meilleur floo... euh posteur de la citadelle Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 418515 cette place est bien au chaud :twisted:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 12:36
Astuce pour flooder sur la citadelle :arrow: sa formidable suite de mots Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 13:04
Clair !
Je le fais jamais ! Pour ça que j'ai pas beaucoup de messages ! XD
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 13:41
Moi non plus ou presque pas un ou deux message (toute les minutes :roll:)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 8:52
C'est un dépotoir le forum de la citadelle ! FLOOOOOOD >.<
;p
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 11:38
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Timit, il me semble que t'es jeune, tu voudrais pas mourir a ton age quand meme ? :rambo:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 12:42
Rho j'blaguais >.> 🤡
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 13:44
moi aussi 👽 :-P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 14:32
Autant pour moi ^_^'
patatosaure

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:16
Tous les forums vont y passer ;p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:17
Pitié recommencez pas avec ça XD
Annubis

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:37
Ouai des réponses ont été apporter pas besoin de reparler de ça, en clair écrivez comme vous le voulez c' est tout, les autres comprendront.
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 14:38
C'est pas autant... mais 🧀 :Star: :colors: :pale: :shaking2: :shaking:

Ok je me tais !!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 15:07
Oui pas autant, mais autant :'}
Annubis

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 16:03
Autant en emporte le vent^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 16:32
Oui ! :P Bon, et le créateur du topic, il a pas reçu son mail ?
Annubis

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 18:22
Ca se voit que t' as pas vu qu' il avait éditer son deuxième message car il a dit qu' il l' a reçut.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 18:24
Non j'avais pas vu ^^'
patatosaure

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 18:34
Enfin un post où on peut flooder sans s'écarter du thème: il n'y en a pas
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 18:53
Non. ^^'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation   Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation Mini_h10
 

Hmmm .... C'est quand que je reçoit le mail de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Participation de zebest54 au concours
» Nouveau skin
» Rhaaaa les trois royaumes .... *Soupir*
» C'est quand la release ???
» Désactiver envoi de mail auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-