Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 0:33
Un jour, alors que TeCh'k chassait, il lui vint une bonne idée !

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc03ik

Il alla alors prévenir ses soldats dans son antre, pris le bateau - sans payer - et arrive donc à la fabuleuse île des sages. La joyeuse gaitée des soldats se fit ressentir.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc17cs

Attaquant la ville principale, il fit appel à sa grande pratique du commandement, et ordonna à ses soldats de suivre son ordre...

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc20gv

Ordre qu'ils suivirent avec joie et détermination.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Trucage31wh

TeCh'k et son armée allèrent alors dans le désert, rencontrant un goupe de nomades qu'ils firent de suite éxécuter.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc52wb

Ils entrèrent ensuite dans une ville non loin de l'éxécution des quelques nomades. La ville était pratiquement vide.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc57sq

Ayant vu qu'un tout petit groupe de nomades s'était former sur une colline, la grenouille décida de lancer une offensive. Bizarre, cette fois-ci, les soldats suivirent tous, sans ronchonner... Il y avait des soldats nomades mains nus en deuxième ligne, et des magiciens expérimentés en première ligne.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc68ot

La bataille... commençait ! Et les démons se débrouillaient plutot pas mal... Par contre, on peut remarquer que la grenouille ne fout strictement rien.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc72ws

TeCh'k, fier de sa (pseudo) victoire, bondit soudain partout, et... hop la boum bah douip !
En effet, un trou apparu de nul part, et TeCh'k tomba dedans... ( pour une fois qu'il se bougeait, le pauvre )

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Truc83qu

Manque de chance, une fois qu'il toucha le sol de ses grosses cuisses, le sol se mit à treeeembler, et Boum, ça fait du chocapic, ou du moins, trois grosses pierres se placèrent sans remord apparent pile devant la sortie.

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Lastafaireengif8yf

L'histoire ne dit pas comment, l'histoire ne dit pas pourquoi, mais un jour, les pierres se volatilisèrent, puis réaparurent pile au dessus de TeCh'k.
Le pauvre fut écraser, et renvoyer à son point de résurection.

Bref, tout ça pour dire que la vie est faite de chemins, et il faudra prendre ces chemins pour les arpenter.
(Wa la morale à deux PO)



===================================================================


Hup là ma da pou

VOilà, c'est fini, la fin fut brusque, mais bon, si vous arrivez jusqu'à ces lignes, c'est que vous avez tout regarder. Vous êtes vraiment des fou, ou des dingues.
Vraiment... Et surtout, ne jamais avoir le même humour pourri que moi, surtout.


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 21:00, édité 15 fois
Nalfein

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 0:53
Lol, pas mal Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) 5871
Par contre, je sais pas si c'est le découpage qui fait ca, mais les skins sont un peu floues, et celles du premier screen en particulier :?
Sinon c'est bien.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 1:19
Wé c'est vrai que les skins sont mal foutus, j'vais essayer d'aranger ça.
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 2:40
moi j aime bien mon petit hieskinou ^^
Laffreu...

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 6:34
L'histoire c'est bien, mais pour etre franc, la réalisation des screens est pas top :S
les personnages sont flou; le texte est pas très bien placé sur certains screens; sur certaines skin que tu a placé sur les screens, on voit des parties transparents (par exemple sur les cheveux du gars qui dit creveuh bloby! sur le premier screen)
http://sotrucages.jdhosts.net
Elanesse

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 7:56
Pour un debut je trouve ca très bien Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) 199360, puis comme l'a dit l'affreu :s.
Playiku

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 9:04
C'est pas mal ^^ et drole mais il y a plein de petits problemes , ( ceux qu'a dit Laffrreu ).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Speculoos

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:03
C'est pas mal , effet de flou et mauvais découpage :S
SouIChaos

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:17
Pas mal mais les découpages sont pas très bien apliqué mais sinon c'est bien
Arleya

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:19
Moi comme je m'entraine à juger les skins jaimen beaucoup mais c'est vrai que je ne suis pas douée pour détecter les fautes de trucages 'Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) 5871

doncben l'histoire est trés bien je trouve
Speculoos

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 10:19
Arleya a écrit:
Moi comme je m'entraine à juger les skins jaimen beaucoup mais c'est vrai que je ne suis pas douée pour détecter les fautes de trucages 'Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) 5871

doncben l'histoire est trés bien je trouve

si tu veux je te donne des cours :')
Laffreu...

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 11:09
Arleya a écrit:
Moi comme je m'entraine à juger les skins
tu veux pas plutôt dire les screens?
http://sotrucages.jdhosts.net
Arleya

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 11:20
Oui désolé lol
ElwooD

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 11:31
c'est good
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 13:01
J'ai refait le premier screen, dites moi ce que vous en pensez :p

Sinon, merci pour vos réac' ^^
Playiku

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 13:08
Il y a toujours un petit effet de flou, bizarre ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 13:26
Playiku, tes trucages sont à quels formats images ?
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 23:17
Bof pas terrible x)

(je plaisanteuh ma grenouille =p)
Playiku

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 7:00
Ils sont en PNG ^^ .
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 10:40
pas mal c'est un bon debut
LooL

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 11:08
il y ades PNJ qui n'existent pas dans le jeu ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 15:22
Ah ok mes screens était en BMP et Jpg, ça vient peut etre de la le flou ^^

Sinon Lool, les PNJ tu parles des nomades ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 16:39
J'ai ajouté un nouveau trucage. J'me suis essayé à faire plus grand que le format SO habituel.
lionheart22


lionheart22
Guilde(s) : L'Ordre*Divin
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : Cyclops
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Lun 10 Oct 2005 - 16:45
Trop bien fait franchement jsui mort de rire lol
http://warezengine.free.fr
Sopot

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 20:02
LA SUITE , LA SUITE!!! *geule comme un porc*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)   Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8) Mini_h10
 

Trucages de TeCh'k (2e partie de 2e histoire P8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes trucages x) [Une nouvelle histoire]
» Trucages Kelroy : Suite de l'histoire p. 2
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!
» Skin Techk.png
» "Mais pourquoi TeChk ressemble-t-il IRL à sa skin IG ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-