Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 13:30
Mon nouveau design pour le site des eleves de mon lycée Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 425621
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Multicoldomdom6dl




Des portraits que j'ai retouché Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 199360
Au départ
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) DM031L

Après
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Antoninusmodif6gn

Encore après
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Antoninusmodif36eq

Encore encore après
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Antoninusmodif28ut

Mes dernières bannières
Hadriel(>_<)
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Hadriel7rf

Olympus
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Olympus5dn

Pour moi Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 9679
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Antoninus9yu

Pour ma personne encore(pas top)
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Antonin0ap

Pour Toundra
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Toundra9gy

Pour la guilde éteincelle
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Teincelle6rw

Pour Trigorn
Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 65403695_small

Voilà Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 425621
J'en rajouterais plus tard ! Donnez moi votre avis siouplait ! Surtout pour le design web, faut que je le fignole.
http://antonin.moulart.org
patatosaure

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 13:34
Je préferait le pemier portrait mais bon.....
Nalfein

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 13:58
Joli les bannières,sinon pour le portrait je trouve qu'il est flou(le final).
Et pour le design,je le trouve bien mais tu pourrais mettre en rouge "classement
profs-classement élèves-classements des raporteurs(toute la phrase ou seulement la prémière lettre de chque mots),c'est tout bête,mais je pense que ca ferais mieux ressortir.
Voila pour mon avis ! Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 14:08
Tres bonne remarque je test :p
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 23:36
les bannières sont top Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
pour la retouche du portrait je trouve que le visage rend moins bien par contre j'aime bien les retouches du collier et le haut en rouge Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 5871
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 29 Jan 2005 - 23:42
Ouaip, je vais voir ça :)Merci pour les conseils Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 8:50
Non la retouche du visage comme je te l'ai dit emmochit le portrait =D
Sinon bah les bannières sont géniales Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mar 1 Fév 2005 - 21:14
Giga top les bannières (tu m'en fait une ?)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 11:19
Apparemment il ne fait plus de bannière, mais Ticaj ou moi a la rigueur pourrait t'en faire une :P
Ticaj

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 17:25
moi moi moi toi tu as plein de commandes de skins, je ne voudrais pas que tu soit en retard dans ton boulot Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:09
Mais j'ai pas de sous, et vu que vous êtes tous acrochez au pognon comme pas possible ...
Ticaj

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 19:09
Ben 200 000 po c'est rien pour quelqu'un qui es sur le jeu depuis "Mai'" Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515

N'espère pas en avoir une gratuite car si je commence à en faire à des inconnus pour moi Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 5871' tout le monde va les vouloir gratuite.

Ce n'est pas la bannière que je vends mais de mon temps Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 20:36
Si tu fais une bannière en 20 minutes pour 200.000, peux vendre mes skins à 3 M moi :P
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 12:22
Mais, moi je peux vous donner un site ou on fait toutes les bannières que vous voulez gratuitement !
Je le done ??? :twisted: :twisted: :twisted:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 13:50
Non, je pense le conaître, mais elles sont moches (si tu parles d'un générateur)
Fin montre toujours ^^
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 20:27
http://crazygraf.forumactif.com
Moi j'ai demander plusieru fois et yen ai, c tres joli
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 20:43
J'vais voir ça Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 418515
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 10:13
ok Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) 9679
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 12:25
Il y a vraiment de grands artiste :thumright:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 12:39
Whaïe y casse notre biz Ticaj. Les mechants lol
http://antonin.moulart.org
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Mar 22 Fév 2005 - 17:50
z'avieze ka me faire un bannière gratos :smoke:
shy--->claw

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 0:45
diablo65 est un vilain chantageur, en plus, il sait pas faire de bannieres non plus, mais il faut bien l'avouer, il a une puissance de flood capable de contrer un genkidama puissance maximale!

*se demande s'il n'est pas en train de flooder*

je mettrais bien une banniere en forme d'empreinte de werewolf! ^

t'aimes tant que ça le rap, antoninus, bien qu'ils disent souvent des vérités, leur façon de le dire me parais plutot déplaisante... je cite, je dis pas de gros mots: exemple, une musique (de NTM? j'ai dit musique? rien que le nom de groupe déja) qui chantais "j'temmerde" pendant 4 minutes.... pas tres poétique ni profond tout de même...

*est fier de la façon dont il s'est rattrapé*
(un peu de contenu, le flood disparais!^^)
Diablo65

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:00
NTM ??? Je croyait que c'était des oran outan a ki ont a donner un micro. Non, sans deconner ce genre de truc ... c'est moyen, t'imagine Joey Star a 80 piges ?(référence : Jamel 100% Debbouze)
shy--->claw

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 10:26
ben oui je l'imagine, il va pas évoluer maintenant, on peut lui donner une pierre de foudre peut être... (ou alors c'est comme les plus rares, faut l'échanger (avec un pays voisin...)XD)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10Sam 26 Fév 2005 - 17:55
A l'origine, bande d'incultes (:P), NTM signifiait nous taguons le métro <.<.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)   Mes dernière creation :p (antoninus corp :p) Mini_h10
 

Mes dernière creation :p (antoninus corp :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» *antoninus balance ses restes de poisson*
» L'avatar de stag solutionné par antoninus.
» Symbiose ou Antoninus ?
» L'histoire d'Antoninus
» Interview d'Antoninus [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-