Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 création nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le blob parleur doit t'il contribuer a la modif des vieux skins ?
Oui c'est le role du blob parleur ! section spéciale
création nouvelle section Dptzlg36%création nouvelle section Xmlw7s
 36% [ 4 ]
Oui c'est le role du blob parleur ! section critique skin
création nouvelle section Dptzlg18%création nouvelle section Xmlw7s
 18% [ 2 ]
Non après tout sa donne de la nostalgie au jeu !
création nouvelle section Dptzlg45%création nouvelle section Xmlw7s
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 10:14
Voilà sur je ne sait plus qu'el topic on a parlé des vieux skins poussiéreux de so :
Je pence qu'il serais bien de créer une section concernant ce sujet ! Pour ne pas faire de double post je vous invite a suivre le post de sopot dans la rebrique générale des skins création nouvelle section 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 13:17
Ben... Tu devrais voir ça avec Freed, si tu veux mon avis.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:43
C'est pas vraiment le rôle du blob (mais vraiment pas :p) ... Le blob est un forum de bla bla avant tout, après si ca vous botte de faire ça on peut toujours créer une section dans le blob pour faciliter la tâche, mais ne faites pas ça en tant que membres du blob
Cesuh

création nouvelle section Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:52
De plus t'es sur que les skinneurs sont d'accord qu'on touche a leurs skins ?
:porte:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:29
De toutes façons il n'est pas question de refaire l'attaque d'une skin ou autre sans l'avis du proprio, juste la correction des bugs est souhaitée.. pas l'embellissement création nouvelle section 418515
Benji

création nouvelle section Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:21
eh bien je pense que ca donne un peu l'historique de so les skin...
On voit les vieu en attaque etc.. on se rend compte a quel point ca a evoluer... ce qui donne un petit role historique au vieu skin création nouvelle section 418515
je veut bien pour les bug mais retoucher la skin a part bug sans le proprio x_X nan création nouvelle section 425621
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: création nouvelle section   création nouvelle section Mini_h10
 

création nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle création
» Section air-péh :
» section disparu ????
» Les règles de la section
» Une section Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-