-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux base de skin femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:39
Bonjour à tous que penser vous de ses deux base?

Deux base de skin femme Tearcella31jg

et l'autre

Deux base de skin femme Tercella42rh
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 19:43
La deuxieme me plait le plus ^^.
Bardock

Deux base de skin femme Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 21:28
quelqun utilise déja la deuxième base, bizarre :scratch:
yugop

Deux base de skin femme Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:14
Non pas bizarre ^^
RTP de rpgmaker powaaaaaaaa xD
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 11:26
Je sais pas si les enfants sont acceptés :*
A moins que ca soit une naine
Angel*of*the*Dark

Deux base de skin femme Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 11:31
chu en train de t'amélioré ta skin je lui ai fait des magies la voila Deux base de skin femme Tercell0jb9ku
ça te plaît ?
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 12:11
Jm'en occupe déjà Angel, j'ai modifié beauocup de choses dessus Deux base de skin femme 199360

Deux base de skin femme Fd3yg
Angel*of*the*Dark

Deux base de skin femme Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 12:56
erf qui choisi qui ? ...
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 15:41
Bon aller c'est l'heure des critiques !

Deux base de skin femme Tercellacopie2h2cl

Déjà, première questions estce-que les livres sont acceptés encore en tant qu'arme ?

Et quelle type de trace faisable pour l'attaque car un livre c'est heu carré.. 'Deux base de skin femme 5871
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:06
Choooooooo'
J'adore la modif' de dream'
Sinon, je prefere la premiere base, sauf de coté, ou les cheuveux font pas terrib'
Elanesse

Deux base de skin femme Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:19
Super dream'in Deux base de skin femme 9679, mais je ne suis pas sur qu'un livre puisse tuer un monstre :'/...
WaterFlower

Deux base de skin femme Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:20
C'était mieux en noir Dream'in. x)
Pour les livre je sais pas mais j'aurai aimé faire attaquer un perso avec une Bible (bah quoi lol :p)
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:34
Jpreferais quand elle avait les cheuveux noirs ^^
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:37
C'est Te@rcell@ qui préfère en blond, moi j'aime bien les deux mais puisque je fais la skin pour lui, c'est à lui de décidé (je trouve qu'en blond elle fait encore plus petite fille ^^)
Tassadar

Deux base de skin femme Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:37
Angel*of*the*Dark a écrit:
chu en train de t'amélioré ta skin je lui ai fait des magies la voila Deux base de skin femme Tercell0jb9ku
ça te plaît ?

x_X javai deja fait une skin sur cette base pour Tercella y'a bien 1-2mois qui n'a pas abouti car les attaques magiques n'étaient pas accéptées ; c'est bizarre la magie que j'avais faite ressemble beaucoup a celle que tu dis avoir faite :

Deux base de skin femme Yorghan42bx

...
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:42
C'est pas de moi ça ^^

EDIT : oups tu parlais pas de moi ^^
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:30
Bonsoir a tous,

Maintenant c'est dream'in qui fais ma skin de petite fille. Moi elle me plais bien en blonde. Oui c'est bien tassadar qui m'avais fais la première skin avec attaque magique et magie et non pas toi angel of the dark.

Pour ce qui est de l'arme, j'ai choisi un livre car c'est un petite écolière mais ont peut très bien imaginer qu'il y ai une lame qui sorte du livre afin que la skin soit accepter.

Bardocklegrand, qui utilise dégas cette base? Car j'ai poster cette skin sur le forum féérique de chenoa sous le nom de Hom-Cemtha.

Alexia, je pense que les enfants sont acepter car il y en a plusieur sur SO stageenfant.png, Peregrin.png, Calli_Winneuse.png.....
devildie


devildie
Guilde(s) : shinobi*corp
Profession dans So : Picsou Satanique
Personnage secondaire : Devil*alchemist11, beast*angel*kun, didi666, bloodraves, metalalchemist34
MessageSujet: ^^   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 0:46
Les enfant sont accepté, sinon dans le cas contraire je tomberai des nu !
Hum moi j'aime bien en blonde, bonne chance a dream pour la suite !
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 12:55
Merci, Maintenant je souhaite demander à un admin quelqu'onque au courant et/ou freeD, en ce qui concerne un livre comme arme. Est-ce accepter ?
Tassadar

Deux base de skin femme Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:15
Au fait Hom-Cetha/Tercella j'ai avancé sur la skin que tu ma demandé la voici :

Deux base de skin femme Lynael8cf

Dis moi si ce début te plait =P
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:17
Un livre pour arme... =s
Je dirai non... mais c'est mon avis juste ^^'
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 17:23
Tassadar a écrit:
Au fait Hom-Cetha/Tercella j'ai avancé sur la skin que tu ma demandé la voici :

Deux base de skin femme Lynael8cf

Dis moi si ce début te plait =P

Oh oui moi et ma femme ont adore c'est exactement le type d'attaque tournante que je voulais pour ma petite fille snifff snifff mais bien joué on t'adore. (essaye sur la petite fille)
Attention il faut que l'arme soit apparente sur la phase de marche sinon skin refus駧

Louve , merci mais pense tu que si on fait sortir une lame du livre ce sera acepter?
Dream'in

Deux base de skin femme Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:02
Voilou une maj, toujours avce le livre. (c'est pas si facile à faire ^^)

Deux base de skin femme Tercellabeta3lq
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:12
Merci dream c'est bien mais est ce que tu peux essayer de faire des attaque tournante comme tassadar la fai avec la skin de ma femme
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: La skin petite fille est fini et un nouveau skin d'homme p2   Deux base de skin femme Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 18:42
Voici la petite fille finie. Lacher vos com
Deux base de skin femme Vanael9lz
Et voici une nouvelle skin d'homme mais elle est pas terminé. Donnez moi votre avi
Deux base de skin femme Gina9lj

Ne soyez pas trop méchant
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux base de skin femme   Deux base de skin femme Mini_h10
 

Deux base de skin femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux skin un de moi un de sasu ^^
» skins : les future skin pour Homme et Femme Drenaï : bas p 5
» Base drenaï pour homme et pour femme
» Voila ma skin avec deux attaque de faite =O
» Base de skin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-