Partagez
 

 Pub pour forum de vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
maxiom


avatar
MessageSujet: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 20:44
Bonjour à vous tous,

je suis maxiom administrateur du forum le plus actif de vélo de forumactif et nous cherchons des membres actifs et qui aiment le vélo.

Il reste des teams Pro Tour et nous avons crée une partie Continental

Voici le lien :arrow: http://pcmprotour.actifforum.com/index.forum

Merci Pub pour forum de vélo 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:12
hum salut l'amis hyper actif =p
Ben nous on est les preum's dans la catégorie jeu video.

Personnelement, les vélos ne m'interessent pas trop m'enfin ^^ Pour ceux que ça interesse x)
Allez hop ! Je met ça en news :O Visitez le forumactif sur le vélos !
http://antonin.moulart.org
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 22:30
j'allais y aller, quand soudain, j'ai crevé...
-=[WinK]=-

Pub pour forum de vélo Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:43
Un forum pour parlé de Vélo ? Je respect mais je me demande bien de quoi on peut parlé dessu ... Le velo c'est bien le truk ou tu mouline avec tes pied c'est sa ? Pas de quoi en faire un fromage <<" Enfin, je vais quand meme passé vous ecouté parlé des diferente taktique de moulinage ;p Juste pour voir

WinK
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:47
shy a écrit:
j'allais y aller, quand soudain, j'ai crevé...
T'as pas de Rustine :o ?
http://antonin.moulart.org
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Mer 12 Oct 2005 - 23:47
j'ai usé toute la rustine pour mon coeur


je fais du velo tous les jours, rien a dire, ha si, ça fait mal quand je tombe, mais ça releve plus du contact de ma peau sur le bitume...

on pourrait donc parler de peices.

c'est un forum de guidons,
un forum de cadres,
un forum de dérailleurs
(continuez y'en a des marrants...)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 0:11
Mdr antoninus, l'annonce en haut du blob parleur niark Pub pour forum de vélo 5871
LooL

Pub pour forum de vélo Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 9:02
euuh perso je (L) pas particuliérement le vélo ^^
koga

Pub pour forum de vélo Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 13:59
c'est quoi sa un vélo x_x


nan personnellement je suis plus roller... enfin une bécane c,est cool x_x
darkbouh

Pub pour forum de vélo Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 14:17
Je ne suis pas assez véloce pour aimer les vélos,ça me gonfle.
koga

Pub pour forum de vélo Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 14:28
mais si tu te gonfle plus de probleme de crevaisont nan?

bah c'ertain on des passion genre le vélo... certaine personne peuvent parler de vélo pendant des heures (moi de drougue x_x) c'est bien mais y'a pas que le vélo dans la vie... on peux aller faire un pub pour notre forum sur le leure? je sais pas si ils appéciront... (attend le feu vert) =O sinon je vous aime et manger des radis! è_é
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 15:28
Bah après vu le nombre de fans de foot sur le forum ca m'étonnerais qu'on ai plus de 3 fans de cyclisme ici XD

Pourtant c'est-y pas passionnant de voir des athlètes (aidés des meilleurs médecins :') )rouler dans nos belles routes de campagne ? :roll:
koga

Pub pour forum de vélo Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 15:42
ta oublier les fan de hockey

heuu LE fan de hockey
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 16:36
moi je fait mon kilometre en velo tous les jours, et deux fois par jour, mais ça me donne pas envie de polémiquer, on marche tous les jours aussi, mais tout le monde s'en fout, même de mes pompes, alors pourquoi le vélo?

si je monte un forum sur les trotinettes, j'aurais du succes?

je vais monter un forum pour Bubulle et sa métaphysique.
darkbouh

Pub pour forum de vélo Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:42
Citation :
je vais monter un forum pour Bubulle et sa métaphysique.

Tu compares l'inutilité d'un forum sur notre chère bicyclette nationale avec la métaphysique de Bubulle?!
Tu me déçois..
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:54
c'était justement pour montrer la grandeur de Bubulle
j'ai comparé le forum de vélo à celui de la trotinette


(dans les bibles chretiennes des faux dieux, j'ai trouvé la preuve de l'éxistence de bubulle, pour je ne sais plus quelle raison, l'un des symboles de jesus est ictus, qui signifie poisson en latin, c'est veridique)
koga

Pub pour forum de vélo Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 19:27
pire! on pourais faire un forum sur slayers online =O

vite appeler antoninus qui nous prépare tout sa (organisateur fou)

arrete de parler de la bible shy! tu fais que blasphèmer! è_é
Arleya

Pub pour forum de vélo Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 20:34
bluntman a écrit:
ta oublier les fan de hockey

heuu LE fan de hockey

Si ca peut te rassurer on est deux mais vu tes origines toi je pense que c'est le hockey surglace alor que moi c'est surtout sur gazon

Et puis je trouve que ca ce ne se fait pas de critiquer un forum sur du vélo , je ne vois pas en quoi faire un forum sur le vélo est moins honorable que faire un forum sur un mmorpg .....

shy je sais que tu vas me dire que tu ne crtiquais pas que tu donnais ton avis ect .... mais par pitié fait court
koga

Pub pour forum de vélo Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 20:45
(sa va etre court)

on critique pas... on argumente! =O
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 23:00
tout à fait d'accord avec le fait qu'un forum de vélosoit honorable, je l'ai pas critiqué en plus *baille* demandes à Bubulle.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:26
Arettez tous! Le velo c'est passionant (se souvient des ses apré-midi passé a regarder le tour de france)! D'ailleur tous sports et passionant. Moi persso je suis capable de resté scotché devant n'importe quel sport... (Méme le curling, le billard ou la petanque).

Ce forum parle aussi du jeux "Pro Cycling Manageur", qui est la reférence du jeu de cycling, avec un game sympa, des grasphismes soignés et un mode multi qui a crée toute une comunotée! (ce forum en est la preuve Pub pour forum de vélo 5871.)

En tous cas, persso je trouve le velo passionant... Méme avec des ciclistes dopés...

Fane de velo du BP ===> 1/3 :pendu:
shy

Pub pour forum de vélo Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10Ven 14 Oct 2005 - 18:33
je trouve et c'est mon avis personel que je n'impose à personne (oui, pas même à toi qui me lis) ça me gave le tour de france, ça me gave le sjeux de vélo, tout comme ça me gave la coupe du monde de foot, tout comme ça me gave les jeux de foot, ces jonts sont répétitifs, avec une jouabilité limitée et laborieuse, une durée de vie minable, et un interet plus que certain: 0

mais je vous encourage à aimer ces daubes jeux qui ont du succes aupres des joueurs qui trouvent qu'un rpg c'est chiant comme la mort (mais pas toujours et heureusement)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pub pour forum de vélo   Pub pour forum de vélo Mini_h10
 

Pub pour forum de vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub pour un forum:
» Grades pour mon forum
» Un forum pour les animes :p
» titites icones pour un forum
» Idées pour l'amélioration du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-