Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vos plus beau bug ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serum

Vos plus beau bug ^^ Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 19:13
Voila je me répete mais bon c'est Drykern qui m'a dit de le mettre ici je ne fait que suivre ces conseils ! Vos plus beau bug ^^ 5871
Vos plus beau bug ^^ Buggg
Voila C'est n'importe quoi je me suis fait tué sans arme et j'été au level 1 puis au level 19 puis 30 alors que je suis level 36 !! apres il y a avait un double de moi ( on ne le voit pas ici ) Et il répété tout ce que je disais bref un beau bordel qui j'espere s'arrangera ( eh oui ce sont des news toute fraiche d'il n'y a pas tres longtemps ! )
_________________

édit :Voila tout c'est arrangé a part que m'ayant ait tué 8 fois car je ne pouvais pas utliser mon épée ma barre d xp est au plus bas alors que j'été presque level 37 Vos plus beau bug ^^ 991186
J'ai mis 3/4 d'heure mais bon des foix c'est plus long !
'3/4 d'heure de ma vie !!! Gaché !!!!! par un maudit bug a la *** !!!!!!!!! 👎
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 19:17
Et dire que j'ai raté ca :p
c'est sur que c'est un boooooo bug XD
Nalfein

Vos plus beau bug ^^ Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Lun 31 Jan 2005 - 19:44
Je viens d'avoir un bug identique et à la fin avavt que ca coupe j'ai été téléporté à ElevenSnake où tout le monde était dans le mur..XD
Et moi pour le lvl ca a baisser j'était 42 et ca a fait 19 puis 4 en gardant les même stats.J'ai eu moi aussi un clone qui avait son aligne en dessous de 20,le coté obscur..XD

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=screeno04wa.png
Voila je l'ai retrouvé ^^


Dernière édition par le Lun 14 Fév 2005 - 7:41, édité 1 fois
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:12
en voici un!
c'est un deux pour un! :lol:

http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=tropdrole1na.png
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:27
j'en ai un pas mal, faudra que je le retrouve
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 21:40
mini*ashe en double!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: ( et son tous les deux mort!!)

http://img112.exs.cx/my.php?loc=img112&image=miniasheenduble5wz.png
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 21:41
et un en bleu et lautre en rouge( sonm nom) méchant bug xD :shock: :shock: :shock:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos plus beau bug ^^   Vos plus beau bug ^^ Mini_h10
 

Vos plus beau bug ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que c'est beau :')
» beuh c'est pas beau
» C'beau, c'roux
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-