Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Gallerie de Kanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kanza

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 23:47
Petit dessin cadeau que quelqu'un que vous devez connaître m'a demandé ^^...
Je poste ça parce que je me suis rendue compte que j'avais montré aucun dessin ici oo
Donc voilà fait sous shipainter en 160 minutes (pile! ^^)
[Gallerie de Kanza] 39914xe

J'ai vraiment perdu la main *___*
Faut que je dessine plus souvent T.T et faut aussi que je montre des trucs de temps en temps par ici (qui a dit de toute façon osef?)
(les conseils sont bienvenue ^^)

Edit: comment ca fait trop sérieux le nouveau titre, je lauve...


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 20:20, édité 1 fois
shy

[Gallerie de Kanza] Etoile11

shy
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 23:50
les couleurs sont nickels, ainsi que les reflets, mais ça dégouline de sucre, ça colle, c'est beau mais c'est pas mon genre ^^.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 0:33
Moi j'adore !
mais pour les conseils, moi j'y connait rien ^^
shy

[Gallerie de Kanza] Etoile11

shy
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 0:46
niveaux defauts, pour être chiant, elle a des bras vachement petits par rapport à ses cuisses, de plus les position des membres cachés et de la tête ne font pas vraiment naturelles... sinon tu te demerdes suprt bien; y'en a pas des masses qui font mieux, sur le blob...(et même en dehors)
Kanza

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 1:04
Loul, chibisation, les proportions ne sont plus respectées, rien ne va plus !
En fait dessiner en chibi c'est vraiment un truc de flemmard XDD
Rassure-toi je me rends bien compte que la tête est vraiment, mais alors vraiment trop grande, que l'oreille (enfin le bout) est trop bas, et que les yeux... c'est du chibi kwa XD
Sinon c'est pas du tout mon style habituel non plus...
Normalement mon line est noir, noir, noir... ou brun ^^;...
Et je me suis pas defoncée pour le fond =')
Ce qui est drôle c'est qu'en tant normal,t en 160 minutes j'ai même pas fini le line...
Y'a qu'à voir, j'ai commencé un fanart de naruto, et j'en suis déjà à 4h00 pour le line qui n'est d'ailleurs pas fini.

Je suis pas intéressante c'est grave oo XD
Molokov

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 7:23
Whaaaa =O
Que dire d'autre que "Félicitations"? :P

J'peux m'remballer avec mes dessins [Gallerie de Kanza] 846881
Speculoos

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 11:01
mdr , molo ! . C'est beau !
Adrammelech

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 11:12
C'est beau *reste admiratif*
Si seulement je savais dessiner :osscour:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Sopot

[Gallerie de Kanza] Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 11:28
owi *____* s'trop bô!

*voue un culte a kanza*

tu pourai me dessiner un chourros gras et collant et sucré comme ton dessins? XDDD

:porte:
-=[WinK]=-

[Gallerie de Kanza] Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 13:23
Owi ^ ^ C'est zoulie x_x

C'est pas trop mon style le dessin en guimauve, mais c'est zoulie quand meme ;p
Y'a du talent, plus qu'a réglé les qq ptit detail de proportio ;P

WinKou
shy

[Gallerie de Kanza] Etoile11

shy
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 13:24
oauis kanza, je sais que le sd implique des proportiens bizarres, mais c'est surtout la position du orps qui me ressort pas naturelle, mais ce sont des détails de chipoteurs, on sait ce que tu vaux ^^, enfin je pense >_> xD, c'est un compliment
Manuelo

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 20:17
C'est nul je bloque !

*sors*

Je deconneuh c'est tres joulie aucun conseil a te donné apart que les couleurs sont vives
http://so-world.site.voila.fr
deus-sephiroth

[Gallerie de Kanza] Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 21:19
chibiiiii trop kawwaaiiiiii xDDD miam :p j'ai envie de fraises x_X
Linksjyy

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 16:56
Heu c'trop classe et tout comme d'hab qwa (j'envie cette fraise) (L)
mais.. ya un truc qui me fait bizarre, elle a 4 oreilles ? O_O
Speculoos

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 17:22
hey oui 4oreille xpldr
Kanza

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 17:36
Ouais en même temps Linksjyy, je te ferai remarqué qu'elle a aussi des fausses papattes de chat, donc les oreilles c'est le dernier de ses soucis à cette demoiselle. XD
Linksjyy

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 17:39
...

Ouah je te n'haime !! xD
Kanza

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 17:07
Dans la série petit truc con qui vous mettes bien la rage:
J'avais décidé de faire un dessin pour nalloween, donc samedi je commence en me disant que j'aurai largement le temps, je pensais faire un oekaki et normalement je passe pas plus de 3-4 heure sur ce genre de dessin.
Bref, j'apprends par le biais du forum de la board ou je dessin que le site sera fermé pendant quelques jours et qu'il risque d'y avoir pas mal de pertes de données, bref ça on s'enfou... Donc je me dis "pas grave je l'enregistre et je le finirai sous toshop", ce que je fis donc. Mais voilà, sous toshop je passe genre 10 000 ans à faire le line parce que je me dis que j'ai aucune excuse pour que ce soit pas propre, j'en suis donc à 7h00 de travail et j'ai même pas fini le line.
Bref, le plus embêtant dans tout ça, c'est que mon dessin de nalloween je vais le finir après nalloween, et que ça eh bha c'est très con ;_;
Donc je poste le machin pas fini histoire de faire genre j'ai fait un dessin de nalloween pour nalloween...

[Gallerie de Kanza] 4186copie2iw

Tout ça pour ça *_* ste racontage de life...
Osfé


Osfé
Guilde(s) : Dark*Monarch
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : Pas assez de place
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 17:10
Dommage que tu ne l'es pas fini car il semblait etre bon au départ


Osfé
Linksjyy

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 17:15
Bah l'est quand même kowl ta sorcière ^^

*est persuadée qu'elle a bien un bout de lunette* >_<
Kanza

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 17:14
Un oekaki de nowel, que je finirai pas mais que je montre quand même parce que j'ai rien fichu pour nowel v.v

[Gallerie de Kanza] 4674

C'est effectivement très bizarre mais c'était l'effet recherché..

Et un avatar (finis lui ^^; ) un essaie en pixelart, c'est lonnnnng v___v

[Gallerie de Kanza] 10fu1

je vous mets la base pour ceux qui voudraient essayer https://2img.net/r/ihimizer/img501/4687/debusit4eq.gif (qui n'est pas de moi je tiens à le preciser, mais je sais plus sur quel site je l'ai trouvée +_+)

Un truc bizarre (bis)

[Gallerie de Kanza] Puccadevil9mx

Encore un essaie que je vais surement pas finir (si quelqu'un à des conseils à me donner là je suis preneuse...)

[Gallerie de Kanza] Gnou9jn

Et un dernier truc, un ptit fanart de naruto que je finirai pas non plus mais que je poste dans l'espoir que quelqu'un ai le courage de le finir à ma place XD
y'a pas mal de truc à refaire, mais bonw =p
https://2img.net/r/ihimizer/img317/7075/naruto4hm.png

Désolée de poster des trucs en vrac mais sinon j'aurai du archiver mon propre topic... XD
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 18:23
Oo ils sont bien beaux
Linksjyy

[Gallerie de Kanza] Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 18:27
tu me l'avais pas montré la pitite fille, pourtant je l'adore *___*

C'est vraiment dommage que tu finisses pas souvent ;__;
Manuelo

[Gallerie de Kanza] Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 18:46
Beuh ! c'trop bien fait :o

Dommage tu finis jamais tes trucs ><"
http://so-world.site.voila.fr
Kiryu

[Gallerie de Kanza] Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 19:50
Cro cro beau *__*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Gallerie de Kanza]   [Gallerie de Kanza] Mini_h10
 

[Gallerie de Kanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Korsti gallerie
» Mixas'S Gallerie
» Mes créations
» Blobes' gallerie
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-