Partagez

Sondage sur le blob parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre section préféré sur le blob parleur ?
Slayers-Online
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg8%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 4 ]
Evénement
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg0%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Role play
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg2%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
special screen (trucage compris)
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg34%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 34% [ 17 ]
Le souk
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg0%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Trouver une guilde/un membre
 0% [ 0 ]
Skin (forum général)
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 2 ]
Critique de skin
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg24%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 12 ]
L'éditeur
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg6%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 3 ]
Blabla
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg10%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 5 ]
Jeux Vidéos
 0% [ 0 ]
Créations Graphiques
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg8%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 8% [ 4 ]
Kulture
 0% [ 0 ]
Informatique
Sondage sur le blob parleur - Page 2 Dptzlg4%Sondage sur le blob parleur - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 2 ]
Total des votes : 50

Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 14:04
bof, y'en a qu'un qui est dessiné Sondage sur le blob parleur - Page 2 5871

La bannière de freed était tres bien aussi, mais faut changer un peu.

Mars, tu n'as pas besoin de démolir le travail des autres pour valoriser un autre Sondage sur le blob parleur - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
TeCh'k

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 14:04
Ils me font peur ces blobs là, je reveux les autres !!!!!
Mars

Sondage sur le blob parleur - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 14:09
moi...demolire... :osscour: je vais me Couic Vexx
Magiothan

Sondage sur le blob parleur - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 17:43
J'aime pas trop la nouvelle bannière mais bon, c'est peut-être juste le temps de s'y habituer. (Après tout, j'aimais l'ancienne au début. :P )

Sinon, Mars, si tu laisses ta deuxième guilde secrète, mets simplemement "Ora" dans ton profil. >_<
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mars

Mars
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 18:46
AH, pas bêtes XD
e n'y avais pas penssé...
mais c'est pour faire bavé d'envie les personne qui lise tout sa ...
même si sa marche pas...
Magiothan

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 19:07
Ah euh... oue bien sur.. j'ai envié ta super guilde tellement bien et secrète de la mort qui tue que t'as honte de nous dire son nom. =x
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mars

Mars
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 19:19
bah non...j'ai absolumment pas honte...bien au contraire mais...je tien a mon intimité...
Pogoman

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 19:32
critiques de skin je vais presque que sur celle la
Linksjyy

Sondage sur le blob parleur - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 19:43
Bande de pas artiste é_è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur le blob parleur   Sondage sur le blob parleur - Page 2 Mini_h10

Sondage sur le blob parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2