Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vorlio

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 21:01
Merci pour ces coms x) je pense que je vais continuer un peu ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 10:19, édité 1 fois
Vorlio

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 10:19
Pour ceux qui l'ont pas vu sur le fofo général, je poste ici mon gif sur nos amis les noobs ^^ Et au fait, nouvel avatar x) et dsl du double post !



Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Nonauxnoobs7ye
Arleya

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 10:30
X) trés bien fait je trouve , bien joué , s'ily'a des erreurs je les ais pas vus!

Continue comme ça!
Kôji

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 11:00
J'avoue c'est bien fait et marrant

Mais s'aps tres gentil pour eux(c'est de l'humour je sais :p)...apres tout on est tous passé par la ;p
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 11:25
Ralalla c'est terrible... ¤______¤

J'adore vraiment...surtotu le /ban frostfall ca m'a bien fait rire!
Bravo a toi!
LooL

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 11:34
pfff je suis très ermettique à ce genre d'humour douteux...sinon c'est bien fait
Vorlio

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 13:58
Bah z'avez raison c'est de l'humour ^^
Heureusement que tous les noobs sont pas comme ça ! Vous imaginez le carnage ???
On les aime nos petits noobs à nous x)

D'ailleurs, j'y pense... Vous imaginez comment les noobs à WoW doivent être perdus ? x)
Trunks-Superior

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 18:42
Kôji/Balmung a écrit:
J'avoue c'est bien fait et marrant

Mais s'aps tres gentil pour eux(c'est de l'humour je sais :p)...apres tout on est tous passé par la ;p

On est tous passer par là mais certains d'entre nous étais moin envahissant , moi , par exemple , arriver dans l'jeu j'ai pas posé de question : j'ai xp , demandait certaine chose ( On sait pas tout dès le depart ) et explorer tout SO seul...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:15
Trop bon x)
Seulement les images défilent trop vite , des fois on a pas le temps de tout lire dommage :/
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Pogoman

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:23
Trop excelent =''')
Yenni

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:24
C'est excellent !!!

Vuq ue c'est dur de faire chaque phase et qu'en plsu tua s l'humour et le style =)

Bien joué vraiment ! Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 9:49
ouaip, j'adore x)

et puis, ca finit sur un "proverbe" ^^

bien joué
Baltor


Baltor
Guilde(s) : Armée Royale
Profession dans So : Boulet,Floodeur dans mes temps perdus...
Personnage secondaire : J'en est pô.
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 17:22
Héhé!Très bien joué! Comment fait tu par contre pour faire défiler toutes tes images et créer un gif? Enfin avec quel logiciel? Moi j'ai photoshop et j'ai diaporama, mais pour créer un fichier que tous le monde aurra acces je saitpas faire. ^^
Guy Taréro

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 18:22
pk ça arrive qu'a moi les pannes d'inspiration...?!!

En tout cas... c'est très bien fait, même si parfois trop rapide...
Good job!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]   Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16] - Page 7 Mini_h10
 

Trucages de Vorlio - Non aux Noobs ! [Gif p.16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Mes trucages
» mon trucages
» Mes trucages
» Mes 1er trucages
» Trucages de Wairf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-