Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?
La nuit
Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Dptzlg67%Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Xmlw7s
 67% [ 2 ]
Le jour
Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Dptzlg33%Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Xmlw7s
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Wairf

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 18:35
La nuit

Ou

Le Jour

(termine dans 5 jours)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 18:51
les deux :P
Diablo65

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 19:04
Moi je préfere jouer aussi les deux Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? 9679 et meme a d'autre moment
patatosaure

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 19:40
La nuit je dort

(le jour aussi remarquez....)
Annubis

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 7:45
Moi je joue quand je peux quoi, ça dépend.
Ticaj

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 7:48
j'aime pas jouer
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 12:33
Ticaj il préfère bannir :roll:
Diablo65

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 14:21
Et kiker ?
Annubis

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 17:36
Boah kicker ça l' amuse pas assez ^^
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 17:49
moi les deux sa dépend.. je m'explique:

la nuit: ya personne c'est donc pour sa que j'opte pour la nuit mais souvent et tres féquament la nuit le serveur est kapout donc la nuit c'est plus ou moin.


le jour: bof ya souvent bcp de monde donc le serveur lache tjr mais au moin quel minute plustard il revient c,est pas comme la nuit car la nuit si il pete ben c pour la nuit.....

Alors les deux meconvient mais plus la nuit! 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 19:47
Bienvenue typlonut
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 19:54
ah merci! Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? 5871 8)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:06
Ca fait plaisir d'avoir un peu de sang frais Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? 199360
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:08
si tes un vampire tu vas pouvoir prendre mon sang car je joue que la nuit et les vampires sa sort que la nuit...... :lol:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 20:15
J'ai legerement changer de Rp Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?   Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ? Mini_h10
 

Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Une nuit...d'amoureeuuhhhhhhhhhhhhh!
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Skin préférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-