-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile14

yugop
MessageSujet: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 14:02
Voilà, comme je veux plus faire de skins bloquées, je voulais savoir si certaines personne seraient intéressées par ce genre de deal :

-Je fais une skin exactement comme on me le demandera.
-La skin portera le nom de l'acheteur.
-Elle restera malgré tout libre.
-Moitié prix (500 000 po, donc)

C'est un autre moyen d'avoir une skin perso Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 199360 Personnellement, je suis content d'avoir une skin qui me représente, et de pouvoir quand même en changer si je le veux Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 199360. Je ne sais pas vraiment si ce sera un succés, mais j'essaie quand même x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 14:20
Très très bonne initiative ^^
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 14:28
moi sa m'interresse,je te recontact sur ce topic ou par mp quand j'ai reunni la somme Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515
Chibi-Tachon

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 14:34
Je vais peut etre t'en acheter une, bien que je vais deja en avoir une, je vais en faire pour les autres :B
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 19:57
Ouais moi aussi ça m'interesse.
Prend mon msn qu'on discute ensemble: davidmicroman@msn.com Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 21:32
Heu, petit ajout : j'ai pas msn, ça ne marche pas sur mon ordi pourrave x). Je suis désolé, mais il faut me contacter par mp ou sur ce topic.
Sopot

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 23:02
ze peut zouer les zentil mecenes? ^o^

bah vi , la vente de mon bouclier miroir m'a offert le chemin du millionarisme et donc je peut financer tes creation publiiiique! ^o^

tu va imediatement me crée un skin de minette (pour mon plus grand plaisir In game XDDD)

la mort la mort la mort la mort

Couic Vexx
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 23:14
sûr Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515 je m'y met !
(j'ai deux demandes Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 5871 ne me demandez plus pleaaaase Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 5871''')
Bardock

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 9:42
(lol j'espère qui te reste du café)

ce mec est trop bon en skin, vous serez pas décu!!!
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Jeu 27 Oct 2005 - 11:55
J'en ai toujours trois boîtes pleines :P
Bon, vala ma liste :
1 : sopot (minette, terminée)
2 : Tsukasa (moine-voyageur)
3 : arleya (finir son elfe)
4 : sparth (skin classique de guerrier evil Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 5871')


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 12:47, édité 1 fois
.lehaheL

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 23:27
Si tu as une petite place de libre, ok pour moi ^^

Je saute sur l'occasion O=)
http://www.electrocasts.net
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Ven 28 Oct 2005 - 23:52
comment vous faites pour mettre le nom de votre guildes en dessous de votre pseudo
je sais ca n as rien a voir mais bon je vais pas creer un post pour ca
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
Arleya

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 0:03
Tu vas dasn profil et tu cherche dans la partie du mileux , c'est soit dans localisation soit une case guilde je ne me souviens plus et le flemme d'aller voir

Donc tu modifie la case de ton profil
Sparth/SparthLeMage

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 16:45
voila yugop,j'ai golder comme un fou,et j'avais tjrs pas assez,sa ma soulé,alors j'ai pris mon lvl 10 pour aler reputer,et la PAF je me retrouve avec 230 000 po en 10 minutes !!!vive la reput !!!
voila,tout sa pour dire que j'ai assez pour te payer,meme plus ^^(je te filerai peut etre une ralonge,si je suis riche ^^)
Arleya

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 29 Oct 2005 - 19:28
T'inquiete pas vu que t"es le dernier sur la liste tu peux encore avoir le temps de golder , parcque en géneral créer un skin de toute piéce c'est quand même bien dur et long Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 199360

Aprés je ne connais pas les talents de notre trés chère Yugop mais je parle en géneral
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 15:47
reliste Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 9679
Sopot : finie, pas de réponse de la bool de pwal ;_;
Tsukasa : finie, envoyée par l'intéressé
Arleya : annullée ;_; trop, trop dur ;_;
Sparth : en cours.

J'en oublie ? Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 223929
Tsukasa-kun

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 16:45
Tu va être riche je vais normalement t'envoyer quelque client ^^
Je te tiens au courant par mp ^^
http://openjdr.free.fr
miroku80


miroku80
Guilde(s) : les*anges*de*la*mort
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: skin   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 2:49
phrase créé en l'honneur de yugop<yep yugop yaimerai yun skiny dey yerrier,
svpy yar yu yé ye pluy yool yiye yugop yéééééééé>

-traduction:yep yugop j'aimerai un skin de guerier svp car tu est le plus cool
vive yugop yééééééééé> :guitare:

ok j'arete sa lol. OK j'aimerai être ton prochain client quand tu sera libre car
j'ai jamais eu de skin pour moi créé depui que je joue a slayers.Bien sur j'ai dans
la cher banque une bonne valise remplie de 500 000po(billet) pour te remercier
du skin que tu va me faire je tesouhaite un bons travail pour ceux que tu est en
train de faire.ok a+ moi je vais réputé :reput:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 3:36
Vive Yugop !
Longue vie à Yugop !

*se prosterne*
http://antonin.moulart.org
Osm0se

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 10:45
salut yugop moi aussi j'aimerai un skin aussi et de guerrier mais pas vraiment guerrier,un peu comme un Hyldan,ou encore un DanteAngelus(j'aime bien leurs vetement,c'est pour ca^^).Et si c'est trop dur ou si tu ne peux pas le faire pour des raisons quelquonque,tu peux remplacé les skins de DanteAngelus et Hyldan par les XantaX et XantaX1 qui sont pas mals aussi.Si tu a besoin de précisions,demande moi.
Pour les 500000 po c'est bon je les est depuis longtemp.

PS:j'y connais pas grand chose en skin 'Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 5871
Sparth/SparthLeMage

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 11:19
miroku,les skins a 500 000 po que fait yugop,il les fait pour qu'ils soient libres,sinon c'est 1 million ^^
Osm0se

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 12:23
Si c'est 1 million la skin non-libre,je veux bien payer Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 199360 Mais bon,je ne sais pas ce qu'en dirait yugop...
ElrOhiR EchTeLioN/eirohir


ElrOhiR EchTeLioN/eirohir
Guilde(s) : La Théorie du Chaos
Personnage secondaire : eirohir/vorronwe/...
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 14:30
je croyais qu'il voulait plus faire de skins bloquées
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 22:24
hheuu...moi je veux bien te passer une commande...Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 425621
en fait ca serais pas une skin complete, juste a retoucher une skin que j'ai faite....et qui comporte quelques defauts...Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515
je pourrai le faire moi...mais je n'ai vraiment plus le gout a skinner...:/...et puis ca ferrai une skin en plus IG...car moi je sais pas si je la finirai un jour.
donc voila...si tu as le temps...tiens moi au courant...Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515

Voila la skin en question..Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 425621..:
Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Xantax37tc
Il faudrai rajouter des degrades et modifier la marche qui n'est pas assez naturelle...;p

Pour le paiment...je peux soit te donner 500K...(meme plus si tes prix ont augmenter..Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 425621)...ou alors un manche d'epee....que tu pourra revendre au prix que tu veux...x)

Voili...tiens moi au courant..Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). 418515
Osm0se

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 22:34
ca me fait penser au petit chaperon rouge.Tu en est inspiré?Sinon elle est bien :poulpe:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). Mini_h10
 

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKIN vente
» Vente de skin
» Vente-service-base,skin-banniere
» [Vente de Skin : droits de port de Techk.png]
» Vente de droits à porter une skin[débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-