Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eaque/Jackal

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 22:37
Moi j'ai bientot fini Ishigi.png je pourrais m'en occuper si j'ai le temps =p
*regarde son emploi du temps*
Apres je suis libre Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871 je vais peut etre aider quelqu'un a modif sa skin mais ce sera pas tres long Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Sam 5 Nov 2005 - 23:52
*submergé* au secouuuuuuuurs xD
Bon, heu, je suis pas aussi rapide que ça Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871' mais merci pour vos encouragements, en tout cas !
Miroku, je ne fais tout simplement pas de skins bloquées Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871 Même pour 100 millions, c'est non (quoique :roll:)
J'essaierais d'en satisfaire le maximum Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871"

Friks ==>> impossible. Les vêtements de ce type sont refusés Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 9679 Et je préfererais quand même faire quelque chose de nouveau :')
Miroku ==>> une "skin de guerrier", c'est un peu vague xD Précise un peu, par mp si possible ^_^
xantax ==>> ça roule ! D'accord pour ton manche Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 9679

Ah au fait, si vous voulez que ce soit moi qui l'envoie, ce serait gentil de me préciser le nom de la skin Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871 Parce que je sais pas forcément votre pseudo IG.
Arleya

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:12
Moi je t'ai envoyé le MP avec la base sans lapin , mais si tu as acceptée de continuer mon skin sans le lapin je n'en sais rien

Et sinon mon pseudo c'est Arleya dans le jeu aussi
Osm0se

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:36
yugop a écrit:

Friks ==>> impossible. Les vêtements de ce type sont refusés Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 9679 Et je préfererais quand même faire quelque chose de nouveau :')

Bah mince alors,beh je veux bien quelque chose de nouveau,ca ferait plus original.Bien sur je peux attendre,je suis pas super préssé^^euh pour la description de la skin,ce serait plutot rouge-noir avec une cape un truc dans ce style,j'aime bien...sinon mon pseudo,c'est friks.
Playiku

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:55
Moi aussi je veux bien te passer une commande huhuhu

En fait, ça serait de la retouche de skin de mon chat-sumo ( depuis le temps que je l'ai celui la.. )

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Playiku0rd

La derniere fois que je l'est envoyé , on m'a dit qu'il fallait rectifier un peu sa marche et son attaque un peu bizarre ( surtout les traits ) et pourquoi pas modifier un peu la magie..

Voila ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
.lehaheL

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 20:52
Mais mais mais...è.é
On m'a oublié!
x) va voir en page 1, je l'ai demandé avant tout le monde. na =p
http://www.electrocasts.net
Sopot

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:30
yugop a écrit:

Sopot : finie, pas de réponse de la bool de pwal ;_;


c'est a dire? ^o^
Pourfendeur


avatar
Profession dans So : Fermier de Sarosa
Personnage secondaire : Pourfendeur
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 21:56
yugop je suis interresé pour une skin stp je te contacte sur slayersonline
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=5088
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 20:17
Bon, heu ... Devant le nombre de gens qui me demandent, je me vois obligé de ne plus prendre de nouvelles commandes Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515 désolé Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515
Voilà la liste des gens qui m'ont demandés :
-Sopot (à envoyer, pas payé)
-Tsukasa (envoyée, pas payé)
-Arleya (à faire)
-Sparth (à terminer)
-Darkdestroyer (à recontacter)
-XantaX (à modifier)
-playiku (à modifier)
-sk8erpro (à recontacter)
-lehahel (à contacter)
-f’lar (à recontacter)
-Yenni (à recontacter)
-mehdi (à contacter)
(c'est sûr qu'avec tout ça, j'ai de quoi faire ... Un peu trop Oo Je pense que ça va prendre pas mal de temps pour finir tout ça Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871")
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 20:46
Han mince alors ;p

Garde moi une place pour le prochain tours,il suffit juste de terminer une skin ;p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Osm0se

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 20:58
mais euh tu m'as oublier^^tant pis j'attendrai Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 846881
Sopot

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 7:17
yugop a écrit:

-Sopot (à envoyer, pas payé)

ouki yuyu Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871 ne t'inquiete pas , z'ai les moyens x)

je te croise in game (aujourdui a 1heure ou deux de l'aprem par ex :') et je te file les tune Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515

z'aurais tout de meme aimer la voir , cette skin :')
-Racli-


avatar
Guilde(s) : Mystra
Personnage secondaire : Racli59
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 14:48
Oui moi aussi garde moi une place pour le prochain tour Stp prends mon msn racli59@hotmail.fr

Merci
Arleya

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 19:56
Et moi tu n'a pas répondu à mon MP alors je ne sais pas trop si c'est oui ou non dans quel cas je continuerai seule ma skin Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515
Yenni

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:27
Moi j'iamerais avoir ton msn ! C'est mieux que les mp ><
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:34
Disolé sopot ! Je croyais que t'étais allé vouar mon topich ^^
Arleya, bah j'm'en occupe, mais ... ,_, En fait j'aurais jamais imaginé qu'autant de gens seraient intéressés ^^" Je pensais avoir 2/3 personnes, pas plus ;_; Alors c'est normal si ça prend du temps ,_, Je suis désolé.
Et lisez tout mon topicheuuuuuuh x) msn bugue sur mon ordi pourrave, ça marche pas ^^"


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 21:50, édité 1 fois
Sopot

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 21:45
yugop a écrit:
En fait j'aurais jamais imaginé qu'autant de gens seraient intéressés ^^" Je pensais avoir 2/3 personnes, pas plus

beuh faut dire que c'est une bonne idée que tu a eue ^^
et aussi que les skins produite son superbe *___*

(quoique je modifierais bien la base a certain endroit de celle que je t'ai demander de faire xP)
Yenni

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:03
yugop a écrit:
Disolé sopot ! Je croyais que t'étais allé vouar mon topich Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871
Arleya, bah j'm'en occupe, mais ... ,_, En fait j'aurais jamais imaginé qu'autant de gens seraient intéressés Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871" Je pensais avoir 2/3 personnes, pas plus ;_; Alors c'est normal si ça prend du temps ,_, Je suis désolé.
Et lisez tout mon topicheuuuuuuh x) msn bugue sur mon ordi pourrave, ça marche pas Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 5871"

Snifeuh,envois moi un mp quand tu voudras t'occuper de moi ,je t'enverrais une base ! Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515
Redlink18/Naggaroth


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Dragon blageur/Voleur elfe
Personnage secondaire : Naggaroth/Karast
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 22:17
Moi c'est vite fais ^^

Base a embellire + magie ^^

Pour le prix d'une skin complete bien sur ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=85509
Angel*of*the*Dark

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Nov 2005 - 20:00
laissez ce pov' yugop tranquil :')
bande de gens méchants xD , skinner prend du temps avoir calme ...
enfin je dis ca c'est pour que le travail soit bien fais ;p
@ + mon lapin en sucre d'orge ;_;
_I_
Micrem


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:58
Quand j'aurai du temps, je t'en parlerais, ça me parrait pas mal.
Je te contacterais bientôt (genre vers des vacances).
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:48
eske tu pe me fair pour 440 000 parceke je pe ptetre golder mé g pa envie de tou depenser dun coup ?? stp !! Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515

:propagande: :necrid:
yugop

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:50
yugop a écrit:
Bon, heu ... Devant le nombre de gens qui me demandent, je me vois obligé de ne plus prendre de nouvelles commandes Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515 désolé Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 418515
Mais lisez, quoi >_<
bobykill


bobykill
Guilde(s) : L'ordre Mystic
Personnage secondaire : Rohfflekill
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:52
tu pe reserver ? lol
Kiryu

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 23:43
sa m'interesse ^^ moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).   Vente de skin un peu différente de l'habitude ;). - Page 2 Mini_h10
 

Vente de skin un peu différente de l'habitude ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SKIN vente
» Vente de skin
» Vente-service-base,skin-banniere
» [Vente de Skin : droits de port de Techk.png]
» Vente de droits à porter une skin[débat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-