Partagez
 

 [Modération] Les bannières..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linksjyy

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 19:16
(ouah stylé le titre !)

Donc voilà, on a décidé (avec Kanza (oui nous sommes des dictateurs) que les bannières seraient placées dans un seul sujet.
'Faut quand même admettre que ça n'a pas vraiment d'intérêt les bannières, si vous voulez montrer vos bannières à du monde c'est très bien, mais à force c'est une forme de flood du forum (oui je sais que ça sorti de la bouche de quelqu'un qui ne peut venir que tous les 69ans c'est pas des plus convaincant), on ne peut pas vraiment juger une bannière (je pense que la plupart d'entre vous savent faire un découpage ='p ) à part sur l'originalité et l'harmonie des couleurs.. pas très intéressant, surtout que la plupart des topics de bannières coulent au bout de 3 messages, donc un gros topic c'est vraiment plus pratique et éstéthique ^^

Ah aussi quand vous présentez autre chose que des bannières, un topic par personne ^^

(dessinez ! dessinez ! dessinez ! dessinez ! dessinez ! )

...

désolé pour ce message subliminale foireux :')
Yenni

[Modération] Les bannières.. Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 19:25
Donc les signatures et bannieres on les met ici ?

Moi pour mon topic y a aussi des avatars donc c'est bon !
Linksjyy

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mar 25 Oct 2005 - 19:30
Heu... Bon.. premierement je vais faire un sujet pour que vous méttiez tout sa dedans =p

Pis vu ta réfléxion avec tes avatards.. je vais être un peu plus claire, tout ce qui n'est pas réellement artistique, qui est du découpage de 3 images trouvées sur google, vous mettrez dans ce sujet (pas celui la hein).
Bon si vous faites entiermenet vos bannière je vois aucun inconvéniens à ce que sa puisse apparaitre dans votre topic perso ^^

Ah et si vous mettez des déssins, vous avez un droit spécial bannière ! xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 3:32
No soucy [Modération] Les bannières.. 425621
Obeissez à links è_é C'est le poulpe chef avec Kanza [Modération] Les bannières.. 9679
http://antonin.moulart.org
Linksjyy

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 14:13
Ca aurait été bien si j'avais pas oublié de faire le topic en question (L)
Molokov

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 14:40
Linksjyy a écrit:

Bon si vous faites entiermenet vos bannière je vois aucun inconvéniens à ce que sa puisse apparaitre dans votre topic perso ^^

Ah et si vous mettez des déssins, vous avez un droit spécial bannière ! xD

Chouette, "j'apparatient" à ces deux categories =')
Yenni

[Modération] Les bannières.. Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 15:32
Linksjyy a écrit:
Heu... Bon.. premierement je vais faire un sujet pour que vous méttiez tout sa dedans =p

Pis vu ta réfléxion avec tes avatards.. je vais être un peu plus claire, tout ce qui n'est pas réellement artistique, qui est du découpage de 3 images trouvées sur google, vous mettrez dans ce sujet (pas celui la hein).
Bon si vous faites entiermenet vos bannière je vois aucun inconvéniens à ce que sa puisse apparaitre dans votre topic perso [Modération] Les bannières.. 5871

Ah et si vous mettez des déssins, vous avez un droit spécial bannière ! xD

Euh tu parles de mes avatars ? :?
Linksjyy

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 15:34
Heu.. j'ai pas vu tes avatards encore =p

c'était juste un stéréotype ^^
Kanza

[Modération] Les bannières.. Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Mer 26 Oct 2005 - 15:51
Bha euh...
Je veux pas paraître mechante, mais t'es pas l'auteur des dessins de tes avatars yenni non? ^^;
C'est des sortes de bannières avec un format différent..
M'enfin ce n'est que mon humble avis.


EDIT: Si vous voulez flooder, allez ailleurs merci, STOP HS! >.<
Yenni

[Modération] Les bannières.. Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Jeu 27 Oct 2005 - 7:33
Kanza a écrit:
Bha euh...
Je veux pas paraître mechante, mais t'es pas l'auteur des dessins de tes avatars yenni non? ^^;
C'est des sortes de bannières avec un format différent..
M'enfin ce n'est que mon humble avis.


EDIT: Si vous voulez flooder, allez ailleurs merci, STOP HS! >.<

erfff

No comment ..
Tu vois bien que l'image ,les motifs,le GIF,les nuances et l'images on été rassemblé pour faire la signature ou un avatar !
(ps : je poste juste ca qui est HS,mais je desteste qu'on dise que cMES creations de m'appartiennent pas !! ><' )
Kanza

[Modération] Les bannières.. Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Jeu 27 Oct 2005 - 12:32
Bha t'as juste réuni le travail d'autrui ^^;
M'enfin on va pas pinailler: les bannières et les avatars vont dans un seul et même topic.
Si tu fais des gifs animés comme sopot, c'est pas pareil, mais vu que c'est pas le cas...
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 18:41
P'tite question: Comment fait on pour intégré une image gif dans une bannière ? Dois je utilisé un programme de gif ?

Si ce n'est pas le bon topic pour cette question qu'on me montre le chemin et je me ferais une joie de re-posé ma question :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Linksjyy

[Modération] Les bannières.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 20:54
Nop c'pas le bon topic, mais de toute façon celui la sert à rien :')

Bawi te faut un logiciel pour faire des gifs si tu veux faire des gifs =p
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:23
Ha ok ! Je profite encore un peu de ce topic alors:

Si je suis bien la logique de ma pensée; je dois donc prendre le dit logiciel et mettre ma bannière en plusieurs "frame" (c'est le bon terme ?) et ensuite je mets une phase du gif dans chaque "frame" ?

'[Modération] Les bannières.. 5871 j'viens de voir que j'ai fais un méchant "up" là quand même x')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Modération] Les bannières..   [Modération] Les bannières.. Mini_h10
 

[Modération] Les bannières..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Modération]Nettoyage
» Bannières...
» Réorganisation de la modération.
» [Modération]Nettoyage
» Mes bannieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-