Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pti debut de skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Dim 13 Fév 2005 - 22:35
Voilas quand mon PC bug une fois slayers online ne foncionne plus si je relance pas mon PC, Alors comme je DL un truc bien gros je me passe le temp avec un skin.

Vos imprétion ?

Un pti debut de skin ;) Vix27as
Annubis

Un pti debut de skin ;) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 7:41
HUm euh ça ressemblerait pas a vix.png?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 12:28
Si ^^
Diablo65

Un pti debut de skin ;) Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 13:06
Ya les couleurs qui change
Annubis

Un pti debut de skin ;) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 13:30
Oui mais justement il sera pas accepter si juste des couleurs changent.
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 17:31
nan la je pose en gros les couleurs.

le haut de son abiht va changer de couleur et je change l ataque aussi
Annubis

Un pti debut de skin ;) Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 17:53
Oui mais vix.png a exactement la même apparence donc je sait pas si ça vaut la peine de bosser sur ce skin qui risquerait bien d' être refuser.
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 19:55
Voilas je vou smontre un zolie beta de mon skin.

Surnomer Vix2 pasque vous dite qu il resemble a Vix.

Un pti debut de skin ;) Vix29dp
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 21:42
C'est Vix, mais avec les couleurs changées, donc refusé. :evil:
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Lun 14 Fév 2005 - 23:54
ouais car si tu fais que modifier un skin deja existant et bien ta aucune chance.. :!:
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 12:54
je lui é mi un etui a son epee don c'est plus Vix :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 12:56
Mouais, c'est quand même léger comme modif..
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 13:00
J'aurais fais un skin mega bien si photoshop était encore a ces 30 jour d'éssai... Un pti debut de skin ;) 846881


En passent Paint Shop Pro 9 c'est dla merde le lasso pu on peut pas metre se que l'on a dans le lasso sur une autre image...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 15:44
Erf, tu recules la date de ton pc, et bye les 30 jours d'essaies ;D
DragonWarrior

Un pti debut de skin ;) Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 15:51
magouilleur!
mais je ferait p'tet ca prochainement <.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:07
Stoujours pratique Un pti debut de skin ;) 9679
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:20
enfin je suis pas le seul a faire sa xD non je rigole jai un site pour les "cd key" de presque tout se que je veux veux donc les 30 jours d'essaie vire a 100% gratuit! 😉
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 16:32
Squoi le site ? =P
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 17:58
sa fais plusisuer moi que c'est fini don comment savoir ?
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:01
www.serials.ws/


ta t'où se que tu veux "question cd keys" (jeux, logiciel..etc) 8)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:03
Merci Un pti debut de skin ;) 418515
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:03
Pour photoshop CS fr ?
typlonut


typlonut
Guilde(s) : solo
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:07
tu peux pour TOUT ou presque... 90% de chance de trouver se que tu veux! 😉
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:10
probleme comment metre ma sérial si c'est expirer ? et le system de changer la date foncionne pas.
LE PTISUISSE


avatar
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10Mar 15 Fév 2005 - 18:13
J'ais photoshop CS vertion 8 j'ais une key mais je peut pas la metre...Pasque le logiciel est "périmer"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un pti debut de skin ;)   Un pti debut de skin ;) Mini_h10
 

Un pti debut de skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un début de skin ...
» Un début de skin...
» mon debut de skin
» Mon debut de skin
» Le debut de mon skin...(et la fin surement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-