-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participation Molokov au concourt =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Benji

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 12:32
Disons que pendant les vac... j'arrive a faire 14 H de so par jour x') (contre 4H pendant les jour ou y a cours :S)
Scorpion*01

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 16:06
Disons que pendant les vac... j'arrive a faire 14 H de so par jour x')

snif tu m'as battu je fait que 10 h par jour ><
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 16:27
Dho blob broche
je doit en faire 4H au max Participation Molokov au concourt =) - Page 3 5871

Sinon bien jouer Molokov!!
http://arthliens.skyblog.com
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Vu que mon sujet   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 17:19
Mes topic ont été retiré .
Pff de tout de facon jm pete de ce concours.Il y a des *** qui emm**de les autres.Je ne l'ai meme pas pris l'interface.Jle connais meme pas ce gars.Et pis ta des preuves ?

Sinon bj pour ton interface
Benji

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:30
... tu peut eviter de flooder? ca nous arrangerait grandement... et pour les preuves je les connais Participation Molokov au concourt =) - Page 3 223929 vu que je suis de sa guild Participation Molokov au concourt =) - Page 3 199360 va donc voir notre fofo si tu n'a pas assez de preuve...
De plus meme en censurant tu peut te passer du vocabulaire tres... "avancé" que tu viens d'employer

bon sinon euh molokov tu ne peut vraimment rien faire pour les fioles? Participation Molokov au concourt =) - Page 3 223929 car la c'est vraimment traitre... je me suis fait un peu... avoir en xpant avec ces fioles :S
Molokov

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Ven 4 Nov 2005 - 18:32
Up des fioles, ca evitera le probleme du contraste :p

EDIT: pis up du system
problemgruge


problemgruge
Guilde(s) : Chevalier*4*Ever
Profession dans So : mercenaire
Personnage secondaire : darkxao
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 4:30
superbe interface vraiment jsuis blufer elle est trop belle ta bien meriter le prix
rorodu77


rorodu77
Guilde(s) : la*BGU/et bientot Wakyuru
Profession dans So : tueur de monstre
Personnage secondaire : monamival/cloud54
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 17:48
Molokov a écrit:
Donc j'ai fait une petite skin d'interface, c'est ma premiere et pis voila ^^

Voici le heal:
Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Heal3lp

Les fioles:
Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Fioles5ls

Le mana: (coup de coeur =') ):
Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mana6hh

L'xp:
Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Xp4on

Et le systeme:
Participation Molokov au concourt =) - Page 3 System0dg

Wali walou, je rappele que c'est mon premier skin d'interface ^^ (et aucuns copiages >.<)

voila je voudrais savoir comment on met se skin d'interface sur le jeu
cloud54


avatar
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 18:52
salut c'est vrai sa comment on fait pour le mettre :?: :?: :?:
rorodu77


rorodu77
Guilde(s) : la*BGU/et bientot Wakyuru
Profession dans So : tueur de monstre
Personnage secondaire : monamival/cloud54
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 23:03
vous pouvez quand meme dire commen faire
MiTh

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 23:16
tu fait copier collé,tu l'enregsitre en png
pour les potion tu nome le fichier heal pour le mana tu le nome mana,pour l'xp tu le nome xp,pour le systéme tu le nome systeme.
Après tu copie tout sa tu va dans le dosier so et tu colle dans "client" et il te dirons si tu veux les remplacés tu repond oui =) et après ta l'interface made in molokov x)
rorodu77


rorodu77
Guilde(s) : la*BGU/et bientot Wakyuru
Profession dans So : tueur de monstre
Personnage secondaire : monamival/cloud54
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 23:43
sa marche pas j'ai fai comme tu dis mais quand je vais sur le jeu sa laisse le skin d'avant
MiTh

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 23:45
t'es sur de l'avoir copier au bonne endroit?
rorodu77


rorodu77
Guilde(s) : la*BGU/et bientot Wakyuru
Profession dans So : tueur de monstre
Personnage secondaire : monamival/cloud54
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 10:39
bah oui j'ai ouvert le dossier slayers online puis je suis aller dans client et j'ai fait coller pour tout les dessins
Molokov

Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 11:13
Il faut changer le nom: tu supprime ton ancienne interface, et tu met la nouvelle avec les noms adéquats: system, xp, ect ect Participation Molokov au concourt =) - Page 3 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Participation Molokov au concourt =)   Participation Molokov au concourt =) - Page 3 Mini_h10
 

Participation Molokov au concourt =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Participation Molokov au concours ;p
» Dessins de Molokov :')
» Participation projet de renovation du rp !
» Participation de zebest54 au concours
» Conditions de participation, modalités d'envoi et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-