-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma 1ere Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 19:03
Elle vient de zeronin Ma 1ere Skin - Page 2 418515
Sinon les attaques en decomposition sont acceptées enfin je pense..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 23:08
Oaip elles sont toujours acceptées c'est juste les même traces que Takashi-elfe par exemple qui ne passent plus =')...

Sinon Jackal oublie pas de mettre l'arme sur la base avant de me resend ta skin ^^
Lotto8

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 23:17
t'a modifié la skin zeronin Ma 1ere Skin - Page 2 418515
sinon les traces je les trouves un peu fines ><
HaMouDi

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 23:24
huhu, Bien joué Ma 1ere Skin - Page 2 418515
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 23:33
hinoe a écrit:
Oaip elles sont toujours acceptées c'est juste les même traces que Takashi-elfe par exemple qui ne passent plus =')...

Sinon Jackal oublie pas de mettre l'arme sur la base avant de me resend ta skin ^^
Le probleme c'est que c'est une épée de sang il m'a sort de sa main normalement mais je vais tenter de la mettre..
Sinon la magie elle est bien comme ça?
De toute façon je voulais faire une ptite modif de la skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:11
Bah tu m'avait envoyé une modif plus améliorée que celle la niveau magie oO... finit tes petits détails et send moi tout ça Ma 1ere Skin - Page 2 418515.
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:19
Oui en fait j'ai suis ici:
Ma 1ere Skin - Page 2 Jackal9kv
J'espere qu'elle devient parfaite ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Benji

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 10:31
... serieusement j'aime pas...
1) ca ressmeble trop a zeronin... meme certaien trace... et la position de l'epee du dos tu la pas changer pour le coter...
2)hum... personnage connu Ma 1ere Skin - Page 2 223929 je sais pas si ca sera accepter :s
3) la magie... serieusement un petit mot pour tous essayer de faire des belle magie... quand elle viendra on se retrouvera avec des magie en torchon... :S
Bon elle peut etre pas mal mais elle est vide... simpliste... et parait flou si je ne m'abuse...
(a part la croi qui est bien faite et que j'ai bien aimé chapeau Ma 1ere Skin - Page 2 199360 )

voili voilou chacun son avis :S
Kyoshiro11

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 11:30
Pas mal cette skin , elle ressemble un peu a Alucard et a ton avatar ( de Get bakers )
Lotto8

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 12:22
naan alucard est plus beau Ma 1ere Skin - Page 2 9679
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 22:29
Bon voila la toute derniere modif si y'a des critiques a dire c'est maintenant car apres je l'envoie a Hinoe !
Ma 1ere Skin - Page 2 Jackal8om
Merci Ma 1ere Skin - Page 2 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
WaterFlower

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 0:25
Alors...
1.durant l'attaque de dos l'épée reste dans son dos
2.durant l'attaque de droite le perso ne bouge pas d'un poil
3.idem que le 2. Les traces rappellent beaucoup darkbreaker.png
4.ça rappelle toujours autant zeronin.png... du moins c'en est beaucoup inspiré.
PS : Hinoe n'est pas le seul à s'occuper des skins masculines, il y a aussi Arcanine.
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 0:33
Durant l'attaque de dos il ne se sert pas de l'épée : p eh oui! il se sert d'un scalpel soignesement rangé dans sa poche !
Jamais vu darkbreaker.png *va voir dans chipset*
Mouais..pas vraiment les tracés se decomposent différament..
Pour l'attaque de droite teste et je pense qu'il bougera..
Je suis d'accord que ça rapelle zeronin.png mais il y a quand meme des grosses différence :O..
Sinon merci pour tes critiques

edit: *prend un micro* 100EME POST
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
WaterFlower

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 12:34
Ui mais son scalpel on le voit pas du tout, donc ça paraît illogique =p
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 12:41
Si on le voit regarde bien il l'a dans la main : p
Il fait deux pixels Ma 1ere Skin - Page 2 418515 (précision chiurgicale hé hé je suis trop fort mwa)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 13:06
Mouerf si l'dée du scalpel me parait pas mal oO et puis mettre un scalpel à la ceinture ca ferait une arme de 2 pixels... Autant dire qu'il est caché dans le manteau =').
Et pour finir je trouve qu'il fait vraiment cette skin avec son coeur et il y passe du temps...
Eaque/Jackal

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 13:12
Lol merci Hinoe !!
C'est sur j'ai du envoyé 8 modifications de la skin en 2 jours Ma 1ere Skin - Page 2 418515
(dsl pour tout ses messages au passage je sais que vous avez pas que ça a faire ;'()
J'ai galerer 2H pour faire la croix..
Mais bon la skin si elle a bien avancé c'est grace aux critiques de Hinoe..
bon je retourne en cours =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
HaMouDi

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 13:29
C'est la skin de son avatar^^ mais pas mal réalisée. en tout cas bien joué =)
Benji

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:14
*reste negatif* certaine trace ma rappele zeronin version ancienne (avec les trace qui etait un peu plus grosse Ma 1ere Skin - Page 2 223929)
Mais sinon Ma 1ere Skin - Page 2 199360 tu as fait du bon boulot et dit toi bien une chose tes modif et tou le tralala Ma 1ere Skin - Page 2 199360 tu les fait pas pour rien Ma 1ere Skin - Page 2 199360 moi meme je ne compte plus les modif de ma skin... j'ai meme deja fait la maj si elle est accepter...
Tu veux quelle soit parfaite Ma 1ere Skin - Page 2 199360 ca se comprend parfaitement...
Ecoute ton coeur vu comme elle est je ne peut que t'encourager a faire de bon resultat

pub: des que ma skin est fini je vais faire quelque skin libre Ma 1ere Skin - Page 2 199360
Tassadar

Ma 1ere Skin - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:26
ptet t'aurai dû lui faire la sorte de fente qu'il a au chapeau (ton avatar) pour faire une reproduction ultra fidele ^^
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Nov 2005 - 18:37
Je croie ke sa risque d'être dur a faire une fente sur le chapeau ! Mais je la trouve bien comme sa !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1ere Skin   Ma 1ere Skin - Page 2 Mini_h10
 

Ma 1ere Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1ere skin
» skin modifié en 1ere page donnez vos ameliorations et avis
» 1ere skin de Selth
» [1ere] skin envoyée.. de l'aide
» debut de base 1ere Skin [Debutante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-