Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modif de skin (page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
WaterFlower

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:51
Et toi est-ce que tu sais être respectueux ?! J'aime pas du tout ta façon de parler, tu mériterais un ban -__-"
Puis d'ailleurs tu es en train de montrer une skin entière or ici c'est la section réservée au bases...
Tu ne respecte ni les règles du forum, ni les membres, ni tes lecteurs (vu ton sms)
Tassadar

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:53
Bien d'accord, t'as vu comment tu parle? c'est pas un peu aggressif? il te fais juste remarquer quelque chose alors evite d'etre aussi irrespectueux a son egard -.-
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:56
Dsl mais je voulais pas créé un autre post pour mon skin Modif de skin (page 4) - Page 2 846881...alors je croyais que je pouvais le mettre ici :'(
dsl de ma manière de parler


crim...........
Benji

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 0:56
Bon... j'ai fait une erreur... j'ai pas le droit de me tromper?
ensuite ce n'est pas parce que tu me "connais" en jeu que tu peut t'autoriser de me parler comme ca... je suis pas ton chien merci... et encore mon chien je lui parlait pas comme ca...
Ensuite ca ne change pas que la magie n'est pas du tout travailler... et est un peu copier sur tassadouille niveau transformation...
Donc ca ne change en rien... et tu me parlera autrement la prochaine fois... je ne fais que critiquer... c'est un droit je pense non?

ps: effectivement je suis un peu saoul (c'est mon anniveuh aujourd hui donc j'ai fait la fete 6 novembre pawaaa :o) cependant c'est assez coherent dans ma tete pour reflechir... j'ai fait une erreur j'ai ete induit a cause d'un post de tassadouille et j'ai eu la flemme de voir qui a fait le topic...

donc au prochain post tu me parle mieux... je peut t'assurer que si je te parlais comme ca ca te deplairait...
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 1:01
mais tassadouille comme tu dis XD ma dis que c'était correct...comme magie, mais comme tu le sais,je suis nul en magie.Je sais pas vraiment faire les ombres et tout le tralala.Sa fais plusieurs que je demande de l'aide pour mes skins mais personne veut m'aider.Me dites pas que c'est parce que c'est le *SMS* que j'utilise <.<
Alors Benji je suis désoler pour la manière que je t'ai parlé Modif de skin (page 4) - Page 2 846881
Mais ben si tu es bon en skin, tu pourrais me donner un coup d'pixel XD


crim a++
Tassadar

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 1:05
Juste un truc... ou j'ai dis que c'était correct? =p

Si tu utilise la magie de chat ça me derange pas, mais celle de blob... -.-
Benji

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 1:10
... serieusement... la je te refuse... tu va le faire tout seul j'ai pas du tout aimé cette facon de "prendre trop la confiance" ca ma plus agacer qu'autre chose...
De plus je suis deborder...
Et enfin je ne skin pas gratuitement a part pour des gens qui soit on vraimment des chose minime a faire... soit sont des amis soit tout simplement merite de l'aide... et ne baisse pas les bras en quelques minutes...
mais la c'est plus copier coller qu'autre chose...
j'en suis navree mais la c'est mon anniv et j'ai plus envie de me detendre que de gacher ma soiree a m'embrouiller...
de plus comme la dit waty :o le sms... c'est pas terrible je trouve...
Il est beaucoup mieux d'employer le francais Modif de skin (page 4) - Page 2 223929 meme si je fais enormement de fautes... j'admet qu'on a une langue et que ca sert Modif de skin (page 4) - Page 2 199360 donc fait quelque effort la dessus...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:53
Désolé, je ne peux pas t'aider, mais essaye de faire un truc original, au lieu de tout ces "copier coller"qui servent habituellement de magie...




PS=

benji a écrit:
.. je suis pas ton chien merci... et encore mon chien je lui parlait pas comme ca...


mdr ben'
Benji

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 12:19
bah quoi c'est la veriter... sinon pour ton skin au lieu de tout le temps baisser les bras pourquoi n'essaye tu pas deja un dégradé meilleur...
ensuite tu regarde les couleur si quelque chose ne te plait pas tu le change...
Ensuite si ta skin est trop carré arrondi... etc...
tout probleme a ca solution... mon plus gors probleme etait les trace mais a force d'arrondire et ou d'affiner et ou d'aggrandir ca rend mieux Modif de skin (page 4) - Page 2 199360

donc conseil final baisse pas les bras...
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 23:52
Reuh!! je vous présente mon autre skin mais j'aurais besoin d'aide pour faire la magie!!!svp un bon skinneur es demandé au poste 911 XD 'Modif de skin (page 4) - Page 2 5871 g fai les dégrader...enfin jcrois




VieuxCrim.png:Modif de skin (page 4) - Page 2 Vieuxcrim4bi



Voilà!!

crim a++ (svp aider moi)encore dsl benji
SaDoShI

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 7:51
Bof sa peut allez!

Mais dit moi l'habit n'es plus interdit maintenan???

Moi je pense sinon j'ai hate de voir l'attaque.
http://boumeurax.free.fr
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 14:33
Reuh Salut!! Voila l'avancement de mon skin!!!les dégradés de dos son pas bien fai :S







VieuxCrim:Modif de skin (page 4) - Page 2 Vieuxcrim4ib

crim a++

donné moi des idées d'attaque si vous en avez!
SaDoShI

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 15:20
Bof sa peut allez je trouve!
http://boumeurax.free.fr
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: :S   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 18:51
ouin c pas si pire bj pour la suite mais jaime pas trop :heu:
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:14
encore une autre skin que je vais garder je crois!!!!!regarder et aidez a améliorer x)







Master:Modif de skin (page 4) - Page 2 Master5uh

crim a++

PS: les traces fo les retravailler 'Modif de skin (page 4) - Page 2 5871
SaDoShI

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:21
Bon veut bien te fair la magie si tu le veut mais l'attaque je n'y arrive pas du tout!
http://boumeurax.free.fr
Benji

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:25
La magie c'est ce qui a de plus simple... sinon beuh ta nouvelle... bof bof c'est du deja vu beaucoup trop ressemblante
yugop

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:34
Le vieux est sympa Modif de skin (page 4) - Page 2 418515
Met-lui un casque, peut être ?
Pour l'attaque (du vieux), Bah ... Etant donné que tu débute (enfin j'ai cru le comprendre :o), fait un truc pas trop compliqué, attaque à l'épée toute bête.
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:46
le vieux l'est trop compliqué!!!tester le sur le jeu!!mais si vous voulez vous pouvez bien le modifier puisque je crois que je vais le donner...yugop comme tu dis un "casque"hmm..ché pas tro cmt faire...Mais satoshi pour le skin Master tu peu si tu veu mfaire la maj puiske g pas didée.Benji XD ta tjrs les memes réponses :P loll joke.
Crim Skinneuh débutant 'Modif de skin (page 4) - Page 2 5871
Tassadar

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 23:08
Tu t'améliore mais pour les attaques faudrait que ça soit plus imposant ;p
puis la coiffure, faudrait la modif un peu de maniere a ce qu'elle ressemble moins a Ferly
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 23:18
kess tu veu dire par imposant??
Tassadar

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 23:32
plus grosse traces qui partent plus sur les cotés
enfin c'est mon avis ;p
JØhbloking

Modif de skin (page 4) - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Lol   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 0:15
c pas le sujet mais tassadar c ca le site de charashttp://charas-project.net/charas2/index.php
crim


crim
Profession dans So : Boulet :D
Personnage secondaire : mini*crim, dark'crim,homer007
MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 1:06
Voila g refai lattaque et g changé les cheveux un peu et aussi g enlevé lbandeau dan ses cheveux






SKIN:Modif de skin (page 4) - Page 2 Master6nl


critiquez ^^ ++
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: cool^^   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 1:11
mais commenModif de skin (page 4) - Page 2 Resviewer16wst tu fait? ji arrive pas comment tu fait les traces?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modif de skin (page 4)   Modif de skin (page 4) - Page 2 Mini_h10
 

Modif de skin (page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif page 2(skin)
» Page 6 (sondage et modif skin)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Modif new base page 9. ^^
» TiTeS MoDiF PaGe 10 je CrOi :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-