Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:25
Bonjours

Bah moi j'ai créer ma skin perso, mais certaine personne dans se Forum la refuse *FreeD*, Asura me dis qu'elle est bien, Kyoshiro11 aussi, mais pas lui.
Je vous laisse admirez:
après le avant:
Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Sirauron1skin6pz

moi je la trouve pas mal mais FreeD tu éxplique mal se que tu lui reproche.
Avant:
Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Sirauron18wr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:48
Y'avais un prob' au niveau des cheuveux (interdits je crois)
Sinon, ta magie est pas terrib'
Mais le reste de la skin est vraiment cool
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: c'est pas se que l'on m'a dis   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 9:57
Bah non on ne ma jamais dis que la tête étais refuser justement elle étais toujours accepter, je parle pour Après. Mais attendons les réponses des autres.
hmm
Tassadar

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:00
Les attaques sont assez classiques... Dans le genre Kyoshiro11elfe.png :o
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:02
Ca fait 100 fois que je te répete que ces traces d'attaques ne passeront pas. Alors écoute un peut se qu'on te dit, de plus depuis quand j'ai dis que ta skin été refusée ? je l'ai marquer sur un mail ? non.
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: bah non je suis devenu devint -_-   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:07
bah dans ma perspicasité légendaire, si elle est pas accepter elle est forcément refuser... passont j'ai changer les attaques des côtés, et sur les attaques avant et arrière le skin saute donc se n'est pas la même :heu:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:09
Le seul probleme est que même si ton perso effectue un autre mouvement, l'attaque de par la trace n'est pas bonne car celle-ci n'est plus valide
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: ...   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:18
o0 tous sa pour entendre dire sa. j'y crois pas ! tu ma fais 12 mails pour simplement me dire sa et j'avais même pas compris. :heu: Tu es un beau goss. Bon go to le skinnage bon bah je vous tien informer. Mais la tête et les vêtement sont accepter? :pendu:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:20
Et oui mais je t'ai dis ça sur les 12 mails =/
DragonWarrior

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 10:21
FreeD a écrit:
Et oui mais je t'ai dis ça sur les 12 mails =/

Waw =/
Long a la détente =l
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Bowser2


Bowser2
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Guerrier, Hmmm j'aime sauvé les belles damoiselles.
Personnage secondaire : CreazyMan
MessageSujet: ...   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 11:03
C'est clair, le mec 2 tenses, 12mail de réactions xD
Wouaaa comment FreeD a petez un câble avec lui, il a dût lui envoyer 5fois le même skin x)
un vrai :propagande:
Matt

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 14:39
l'épée change de forme Oo
SpaX


SpaX
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: ...   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:21
il est rapide a comprendre le jeunot ... le plus long c'est le temps passé entre le moment ou on lui explique et le moment ou il comprends mdr
*se pends*
Kiryu

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:27
lol c'est pas de sa faute s'il est bouché

Sinon change ton attaque Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin 418515
Benji

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:39
vetement etait tres utiliser... la tete me rappele trop frad je trouve...
Les traces les "defaults" ont ete dit Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin   Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin Mini_h10
 

Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle skin
» Skin Nanasaye =D / nouvelle skin pg6
» mon skin pour clemsg^^dites moi tous vos avis
» Nouvelle MAJ de ma skin...
» (nouvelle skin p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-