-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cramage de voiture, soulèvement dans les cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
darkbouh

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 10:33
J'ai relu la phrase,et j'ai recogité(si si,ça m'arrive).
Et ma réflexion était mauvaise mais je me suis embrouillé xP


Je suis français,j'ai des papiers français.
Si je brûle une voiture ou autres,on m'envoie en prison.

Si mon copain qui a immigré l'année dernière et s'est fait naturalisé Français(donc avec les mêmes papiers que moi O_O),brûle une voiture.
On le renvoie "chez" lui,dans son pays natal.

Et bah moi je trouve ça bizzare ^^;
On adopte pas un enfant pour privilégier son enfant naturel.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 17:53
répression discriminative Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 9679
Si quelqu'un à un meilleur therme Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 5871'
http://antonin.moulart.org
Potorch Le Fût

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:25
J'ai regardé le débat du ministre de l'interieur (sarko') avec ceux des logements sociaux... franchement, j'était du coté des forces de l'ordres, et ben je le suis plus que jamais , car meme si des témoignages des "jeunes" présents on voulu m'en dissuader, il répondez et donnez les mots justes pour expliquer et convaincre
Puis c'est vrai que sans police, c'est le chaos.
Anto a tu vu l'emission ?
ques ce que t'en pense ?
Kiryu

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 3:55
Tu sais avec tout sa on ne c'est plus quoi pensé !!
Magiothan

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 10:18
darkbouh a écrit:
J'ai relu la phrase,et j'ai recogité(si si,ça m'arrive).
Et ma réflexion était mauvaise mais je me suis embrouillé xP


Je suis français,j'ai des papiers français.
Si je brûle une voiture ou autres,on m'envoie en prison.

Si mon copain qui a immigré l'année dernière et s'est fait naturalisé Français(donc avec les mêmes papiers que moi O_O),brûle une voiture.
On le renvoie "chez" lui,dans son pays natal.

Et bah moi je trouve ça bizzare Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 5871;
On adopte pas un enfant pour privilégier son enfant naturel.

Bah oui et non. La France lui offre la chance de l'accueillir, elle lui offre des droits, des libértés, etc qu'il na peut-être pas dans son pays. Et qu'est-ce qu'il en fait ? Il brûle des voitures. =s
Et on ne peut renvoyer un français chez lui car il est chez lui... (logique :P)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 18:35
salut jai pas tout lus tout les msg mais bon je voulais dire que les gens qui font sa je trouve sa con et je trouve que ce qui aime sa sont encore plus con que ce qui font sa
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 18:40
Et moi je dis qu'avec une pierre de pareil taille, le débat à beaucoup avancé ! Bravo BPI et merci pour ta participation Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 199360

EDIT
Citation :
Bah oui et non. La France lui offre la chance de l'accueillir, elle lui offre des droits, des libértés, etc qu'il na peut-être pas dans son pays. Et qu'est-ce qu'il en fait ? Il brûle des voitures. =s
Et on ne peut renvoyer un français chez lui car il est chez lui... (logique Razz)
En même temps, s'il est français, il doit être considéré comme telle, il a les même droits et les même devoir que n'importe qui. Les sanctions sont les même pour tous, elles ne doivent pas être différente selon nos origines ou même notre nationalité.
http://antonin.moulart.org
Jorgonn

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 19:38
c'était peut-être un permis de séjour en attendant une naturalisation...
je penses pas qu'on puisse obtenir la naturalisation en 1 an :x
http://www.facebook.fr
Magiothan

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 19:54
Antoninus a écrit:
En même temps, s'il est français, il doit être considéré comme telle, il a les même droits et les même devoir que n'importe qui. Les sanctions sont les même pour tous, elles ne doivent pas être différente selon nos origines ou même notre nationalité.

Ben c'est là qu'on est pas d'accord.
L'émigré, lui, nous demande l'hospitalié, on lui offre droits et libertés, et il nous crache à la gueule.
Le gars né en France n'a rien demandé à personne et nous crache à la gueule.

Entre le gars qui mord la main qui le nourrit et le gars qui mord un inconnu, y'a une différence pour moi. (J'ai pas trouvé meilleur métaphore, désolé. :P )

M'enfin bon, ça reste un débat sans fin et je vois pas pourquoi il a fais ce up monstrueux. o_o
(Avec des arguments dignes d'interet en plus. Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 425621)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 21:42
Citation :
L'émigré, lui, nous demande l'hospitalié, on lui offre droits et libertés, et il nous crache à la gueule.
Et pourquoi vois tu cela comme une agression envers tous les habitants du pays alors que ces même français prenne aussi part à ses émeutes et que d'autres immigrés condamne ces émeutes ? Y a un petit coté paradoxal, la situation n'est pas d'égal à égal ! Si un mec brule ma voiture je vais pas demander de l'extrader en Chine! c'est Nawak ! Qu'il ai la même peine que n'importe quel personne résidant sur le sole Français.
L'idée de nationalité, c'est de la bêtise ! Voilà ce que j'en dis.
http://antonin.moulart.org
theboss78/(rp : maugun)

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 22:07
je suis d'accord avec toi anto' pour moi tout le monde vivant ou séjournant en France doit avoir les mêmes lois que n'importe quel français.

De plus il ne faut pas tous les mettre dans le même sac, se n'est qu'une minorité qui brûle des voitures, et il y a aussi des français d'origine française qui brûle des voitures ou qui font des délits. Mais comme des français d'origine étrangère ont brûlés des voitures ou autres on en fait toute une histoire et je ne trouve pas ça normale...
Drykern

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 1:33
Ptiooooh fallait le deterrer ce topic...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cramage de voiture, soulèvement dans les cités   Cramage de voiture, soulèvement dans les cités - Page 4 Mini_h10
 

Cramage de voiture, soulèvement dans les cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ma skin
» Bug dans So ...
» BlobRaideuse.png (p.2 dans le bas)
» La musique dans So.
» Bug dans le site de SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-