AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De retour ... ( topic de debat en fait :o )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potorch Le Fût

De retour ... ( topic de debat en fait :o ) - Page 2 Etoile11
Potorch Le Fût

Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar

De retour ... ( topic de debat en fait :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( topic de debat en fait :o )   De retour ... ( topic de debat en fait :o ) - Page 2 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 14:00

Scientifiquement, et prouvé, aprés la mort, il y a des étapes de décompositions...nous n'avons jamais décélé un ame avec des radios ou autre instrument, et lorsque dans la bible ils disent que dieu, le pére est au ciel, avec des ilustration le montrant sur les nuages, et ben la encore le scientifique a prouvé qu'il n'y avais rien, personnelement, je n'est jamais remis en cause un fait sur dieu, jamais je n'y est songé.
Je trouve aussi que la religion, et une illusion, juste une grande ruche a mensonges.
je respecte ceux qui y croivent. le fais d'etre croyant ne rend pas plus libre.
peut etre que spirituellement ca aide a etre calme, a mieu envisager les choses, mais pas a etre libre. au contraire ca a des obligations d'etre croyant, allez prier, ne pas pécher, croire en dieu, se rendre a l'église fais qu'il est obligé d'etre la et pas ailleur... c'est un peu compliqué quand meme tout ca ^^

XantaX baa, c'est le présommeil, j'ai étudié en VSP vite fais les phases de notre sommeil, c'est la ou ton corp se relache entierement, physiquement et spirituellement.
Mais bon se sentir flotter...a peu prés avec de la bonne zic... souhaiter tu flotter, souhaiter tu entendre la musique, était tu libre vraiment, physiquement encore une fois non, et spirituellement pas a 100 %, juste que c'est le moment le plus calme pour ton être et donc que tu le ressent comme le moment le plus atrayant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
.Silsis

.Silsis

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok

De retour ... ( topic de debat en fait :o ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour ... ( topic de debat en fait :o )   De retour ... ( topic de debat en fait :o ) - Page 2 Mini_h10Sam 12 Nov 2005 - 16:36

Moi, quand je parles de liberté, c'est pouvoir faire ce que je veux -dans les limites humaines-
C'tadire que, si je veux dessiner, ben je peux pas pas'ke mon prof me rapelle que je suis en cours de francais...
Donc j'ai, a ce moment la, pas la liberté de dessiner...

Voila plutot comment je conçoit la liberté: pouvoir faire ce que l'on veut au moment ou l'on veut (dans les limites humaines)

De retour ... ( topic de debat en fait :o )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2