Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Mon skin (je suis un debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

vous le trouver comment ?
bien
Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Dptzlg0%Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
pas mal
Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Dptzlg30%Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Xmlw7s
 30% [ 6 ]
vraiment nul
Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Dptzlg55%Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Xmlw7s
 55% [ 11 ]
rien na dit
Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Dptzlg15%Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Xmlw7s
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

WaterFlower

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 19:20
Déjà évite de parler à l'impératif <.<
Et essaye de te débrouiller au moins pour le début, c'est ta skin, pas la notre
Kiro/Fùma

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile10

Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 19:21
oui mais m'aider ses pas me la faire
Benji

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 19:30
Tu baisse les bras bien vite...
Tu demande de l'aide sans meme commencer?... pas terrible comme motivation..
Tu veut pas tout simplement essayé tout seul comme un grand?...
je te signal juste uqe nous aidons deja si ont a le temps... et aussi si on en a envie...
Et je pense que voir quelqu'un qui ne fais pas grand effort... ca donne pas envie d'aider Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360
fais au moin des effort... on peut t'aider mais je pense que pour meriter une aide il faut deja faire un minimum tu crois pas?
moi je pense pas que beaucoup de gens aimerait "t'aider" pour le moment... vu que tu demande de l'aide a tout bout de champs sans faire un minimum d'efforts... m'enfin ce n'est que mon avis...
De plus plagier sur les skin des autres n'est pas la meilleur idee crois moi...
c'est souvent refusé.. et en plus si tu veut te mettre l'auteur de cette skin a dos bah c'est la meilleur solution...
Allez montre nous donc ce que tu sais faire Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360 on peut arrivé a obtenir de bon resultat en essayant...

Cordialement Benji917
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 19:41
biensur mais maintenent je cherche la base d'un elfe svp si quelqu'un pourait me la donner (sens habit bien sur)
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:23
Eh bien, essaye charas pour le début, c'est assez efficace
une fois que tu seras aguerri, tu pourras faire tes propores bases =D

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:28
Désolé j'aime pas être méchant mais la en fonction du premier...quand je vois cette modif, je peux pas m'empecher de crier: HAHA C'est SUPER FOIREUX XD !
j'aime pas du tout :x :P

nan en faite, va golder, met des Millions de coté et achete un skin. c'est ce qu'il y a de mieu a faire...

Maintenant, ne te décourage pas :P et continue mais par pitié, change la base, lorsque tu skin change la base , met une tete avec un corp qui n'ont encore jamais était rassemblé, fais des attaques avec des trainées, des attaques qui ne soit pas des C/C et inversion horizontal pour les coté... une magie , nan 4 magie, 4 différentes !
et enfin la tu aura un skin, qui sera présentable, respectable et envisageable de modifications et au beau final d'une accpetation !

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 20:34, édité 1 fois
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:32
re , maintenent j'ai fait un ptit base Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Kiro8pk dit moi si ses bien commencer merci (oui j'ai fait avec charas)
Potorch Le Fût

Potorch Le Fût
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:37
HAHAHAHAHA il le fais exprés , Hihihihi, j'vais crever la !!
cape unicolor, lunette diforme a la Rick Hunter et la tete !! LA TETE gondolé en balon de rugby WOUAHAHAHA

Ne désespère pas , A NON ! C'est si bien quand tu skin, ca fais longtemp que j'avai pas pouffé d'rire devant mon PC rien qu'en voyant une skin !

continue :P Riducule !

hihi pas plus m'en empecher
Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Kiro8pk7px
rick hunter XD

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 20:53, édité 1 fois
Elanesse

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile12

Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:38
heu, franchement on dirai une mouche avec ces yeux O_ô...
La veste est pas assez nuancée...
Enleve les lunettes ou alors recommence les.
Benji

Benji
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:47
Y'en a qui sont vraimment sans gene ici... potorch l'hilarité tu la garde pour toi... pas mal de gens etait debutant avant (en faite tout le monde) donc tes moquerie garde les pour toi... y'a pas de quoi faire un fromage... donc pourais tu arreter de pouffer de rire? ca en arrangerais plus d'un... merci de ta comprehension Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360 j'aimerais pas trop que tu reussisse a le "demoralisé" ou a le decouragé...
Si tu veut te mettre a froid avec une personne continu c'est la meilleur facon...

pour le skin : Fait des degradé, enleve ces lunette et enfin donne de meilleur forme a ta base...
Matt

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:49
fait le nez du moustique ca va etre parfait apr&és
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:53
quoi faire de plus fine lunnette?
Potorch Le Fût

Potorch Le Fût
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:55
Benji décoince un peu , mais la franchement, c'est du sous paint en zoom 50 de loin
et ca ressemble a rick hunter XD

jté mis une tite version , fais en ce que tu veux :P
fais ca en 5 min 4 min, tu m'excusera j'ai pas le temp de trop m'en occuper...

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 20:56, édité 1 fois
Benji

Benji
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:55
Enleve les... ca sera pas accepté et de plus ton personnage a des probleme... il a un rajout de pixel.. ca cree une difformité... et enfin ajoute des degradé...

(zut la citation x.x) potorch a ecrit:
Benji décoince un peu , mais la franchement, c'est du sous paint en zoom 50 de loin
et ca ressemble a rick hunter XD

Nan mais nimporte quoi... sous pretexte que j'ai un respect enver le "travail des autre" ou meme tout simplement un respect envers eux je serais coincé? cet reflexion est totalement absurde. Je sais me relacher... mais je vais pas me plier en 2 devant des gens... tu es peut etre irrespectueux et tu ne sais pas contenir t'es "emmotions" envers certaine personne mais moi j'y arrive facilement... t'aurai envie de continuer un projet si tout le monde ce moquait litteralement de toi? je ne crois pas non...
donc je pense que ton conseil de "decoincé" ne me servira pas Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360 peut etre a tu d'autres conseil avisé mais celui la ne m'affecte en rien... merci de ta bienveillante comprehension (erf on dirait que je parle comme mon prof de francais...)

Cordialement Benji917

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 21:01, édité 1 fois
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:56
benji tu serait mexplique sa sur msn stp
Matt

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 20:57
Un gars de matrix XD
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:03
ben j'ai bien aimer comme sa
Potorch Le Fût

Potorch Le Fût
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:10
LOL , (prend la voix a l'agent Smith)
Je suis trooo bôô avec mes lunettes parasolaire de rick hunter x) :P

'me plier en 2' j'ai pouffer, pas pareil.
Bon ba décoince pas alors , reste en prof de francais :P trés bien comme ca
Juste que j'aime bien adore rick Hunter et que c'est lui ce skin XD

mais par dessus tout, yen a qui ont pas du tout aimé le fût et j'ai continué, d'ailleur je lui ai dis de continuer de perseverer !
et je lui redis ! :P

VIVE SEs SKINS, VIVE LUI, VIVE RICK HUNTER

Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 21:14, édité 1 fois
Benji

Benji
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:14
Ca part un peu en HS...
Donc je resume... les default que j'ai trouvé
Diformité du personnage du a un double C/C mal fait sur chaque 2eme phase de tout les faces (dos face cotés)
Degradé a refaire...
Lunette tu leur dit adios... :o
et aussi ce style personnage connu... comme l'ont fait remarquer les autre ca le fait moyen...
Kiryu

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:25
Tu abuses un peu la enigmo la je sais qu'il faut commencer par charas mais faut pas le laisser tel quel il faut le modif comme moi j'ai fait avec ma base que j'avait en charas pourtant la base est devenu pas charas

Portoche je trouve que tu y vas un peu fort perso ta skin dans un baril j'aime pas du tout donc ne critique pas trop les autres parce que t'es un peu mal placé pour parler sauf ton respect donc voila Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 418515

Pour en revenir a toi Enigmo essaie de modif ta base et enleve tes lunettes elle ne sont pas bien faite donc voila Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 5871
Potorch Le Fût

Potorch Le Fût
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:31
Citation :
perso ta skin dans un baril j'aime pas du tout

je sais et j'ai pourtant continué, perséveré, as tu vu l'ancienne version? nan ?
bon et ben a lui ca fais pareil au début c'est drole a voir, pas terrible et au fianl ca s'affine et apres dans les autres skins ont persevere, je le tue pas, je me suis moqué PAS MECHAMENT du skin.
Je l'ai meme aidé, donc svp arretez de me faire passer pour un irrespectueux envers les autres, une choses que je ne suis pas et que je ne suporte pas, si je l'aurai outré il me l'aurai dis je pense.

tu n'aime pas mon skin , j'ai donc le droit également de ne pas aimer le sien et de placer une remarque qui peux l'aider a s'en sortir. Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360
Kiryu

Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:34
Potorch Le Fût a écrit:
Citation :
yen a qui ont pas du tout aimé le fût et j'ai continué
tu n'aime pas mon skin , j'ai donc le droit également de ne pas aimer le sien et de placer une remarque qui peux l'aider a s'en sortir. Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360

Oui mais moi je ne suis pas moque et rigolais devant mon PC en voyant ta skin donc je pense que tu l'as ptet blesse en rigolant sur sa skin je pense qu'il debute et qu'il a besoin de soutien plutot que de gens qui se moque de sa skin Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360
Benji

Benji
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:35
en effet neph ta un peu mal choisi tes argument ... :S
sinon moquerie pas mechant peut etre mais vraimment abusif...
Majuscule...
Hilarité forcé...
rajout de moqueries
Pas d'encouragement... et a part ca les default? tu dis que c'est mauvais tu te moque bien mais en attendant les default t'en a dit que tres peu Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 199360
Kiro/Fùma

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:42
oui je debut et tout le monde fait sa au debut non ?
Potorch Le Fût

Potorch Le Fût
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 21:49
heuuu non

et les défauts j'en ai sité a gaver benji, et j'ai meme fais un ptit preview pour l'aider, juste qu'il pique des idées ou morceaux de ce que j'ai fais, au lieu de me contredire sur une dizaine de post faite des versions , postez lui, et benji va l'aider sur MSN vu que tu te moque pas et que tu fais que aider.

Serieux on va me faire la morale parce que jme suis marer sur un skin...
on arete la , on l'aide , moi perso, j'atted de voir sa new version, si je peux je ferai, si c'est encore rick Hunter je le dirai
Neph au lieu de me contredire sur tout tes posts, ca serai plus utile de l'aider en postant une version.

rien de méchant dans ce post, alors tous a vos crayons et aidez le si c'est ce que vous priviléger a ma correction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 2 Mini_h10

Mon skin (je suis un debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant