Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Mon skin (je suis un debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vous le trouver comment ?
bien
Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Dptzlg0%Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
pas mal
Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Dptzlg30%Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Xmlw7s
 30% [ 6 ]
vraiment nul
Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Dptzlg55%Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Xmlw7s
 55% [ 11 ]
rien na dit
Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Dptzlg15%Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Xmlw7s
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

WaterFlower

Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:09
Ca y est, tout le monde à craché son venin ? Maintenant vous vouliez bien arrêter ? Ce genre de dispute ça se règle par mp et j'ai pas envie de vérouiller ce topic...
(j'me la pète pas hein =o je fais mon boulot)
Kiro/Fùma

Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Etoile10

Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:17
potorch benji m'aide (enfin me dit si ses bon ) mais si tu veux m'aider tien mon msn je te la donne par mp
Potorch Le Fût

Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:22
tu peux la poster ici, personne ne va la piquer pour te harceler... je dis ca mais si jamais ca rrive ca serai vraiment manque de bol

ca serai surtout plus pratique si quelqu'un cherche a te joindre pour te donner une version ou infos eventuelle

PS water la petite phrase, c'est pas en petit qu'il faut la mettre mais bien en gros car t'as raison...

Edit: nom de dieu 4 page en quelques minutes ! jamais autant parlé a la suite...
Benji

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:33
en effet je me suis peut etre un peu emporter... mais bon dans le fond je pense que tu l'admettra (admet le potorch sinon t'es mort =_=) Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 425621 on va en arreter la... sinon pour ce que j'ai vu de son travail msn... c'est tres bof... duplagiat... un morceau de skin par ci un autre par la... je vais pas mentir :S

ps: Waty :o "(j'me la pète pas hein =o je fais mon boulot)" tu pouvais l'ecrire en gros Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 199360 c'est normal que tu fasse ton boulot :o
WaterFlower

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10Ven 11 Nov 2005 - 22:34
Ben ui vous en faite pas, on surveille les skins qu'on nous envoie =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon skin (je suis un debutant)   Mon skin (je suis un debutant) - Page 3 Mini_h10

Mon skin (je suis un debutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3