|
|
| |
|
Guilde(s) : [LaConfrérie] Profession dans So : Branleur
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 0:29 | | Mouarf, chuis le seul représentant du 94 pour l'instant... J'aurais pensé qu'il y en aurait plus x) |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 6:36 | | France ==> Moselle ( 57 ) ==> Lorraine . |
| | | |
Guilde(s) : aredhel Profession dans So : Démon sans scrupule
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 7:28 | | Belgique ==> Bruxelles==> Forest  . |
| | | |
Guilde(s) : Animal*Instinct Profession dans So : Lézard Personnage secondaire : tout ca au moins
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 8:00 | | J'ai deux chez moi ^^
France >> Drôme >> Valence
France >> Maine et Loire >> Près d'Angers |
| | | |
Guilde(s) : p0g0 Profession dans So : Aigri Personnage secondaire : Tachon
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 11:27 | | France => Pas-De-Calais => Hénin-Beaumont
Suis tout seul dans le 62
:pense: |
| | | |
Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Branleur Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 11:34 | | - Tachon a écrit:
- France => Pas-De-Calais => Hénin-Beaumont
Suis tout seul dans le 62
:pense: Nan ya aussi Takashi je pense  |
| | | |
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 11:46 | | Mince, il ya que Olympus qui habite pret de chez moi ...
France===>haute garonne===>Toulouse |
| | | |
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct Profession dans So : Chomiste
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 11:53 | | - sabib al mamoud a écrit:
- Pour ma part c'est:
France => Seine Maritime => Saint Etienne du Rouvray (a coté de Rouen) Je suis née labas moi =) |
| | | |
Guilde(s) : p0g0 Profession dans So : Aigri Personnage secondaire : Tachon
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 12:26 | | Beuh sur la mappemonde sont pas rescencé alors :p
D'ailleurs comment ca s'ecrit "recenscement"?J'ai fait une faute? ^^' |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 12:36 | | France ---> Haute saone ---> Vesoul |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 12:37 | | |
| | | |
Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Branleur Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 12:38 | | - Akuji a écrit:
- France ---> Haute saone ---> Vesoul
Mon oncle habite la-bas quand j'irai le voir je viendrai te voir aussi xD |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Mer 16 Nov 2005 - 12:39 | | faudrait p'tet que tu sache son nom et sont adresse ? |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 14:32 | | lol ma mappemonde a du succès avec 181 inscrits :shock: |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 14:39 | | normal, tout le monde a envie de savoir ou habite machin...et machin veut savoir ou habite chose... |
| | | |
Guilde(s) : lol Personnage secondaire : Sulfuria
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 15:15 | | Trop de genevois inconuuuuus >.< (qui a dit "osef kanza, taggle"?! Qu'il se dénonce!) |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 15:39 | | pas moi  qui hzbite a toulouse ? :porte: |
| | | |
Guilde(s) : Hunter, Celestia. Profession dans So : Chasseur Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 16:09 | | je suis un pauvre ch'ti abandonné dans le West-Vlaanderen xD |
| | | |
Guilde(s) : Synéa ^o^ Profession dans So : Emmerdeur Personnage secondaire : Daksha
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:15 | | Ahah, y'a qu'un flamand qui joue à so et c'est DW. xP |
| | | |
Guilde(s) : Hunter, Celestia. Profession dans So : Chasseur Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:16 | | je suis pas flammand d'origine xD |
| | | |
Guilde(s) : aucune pour l'instant Profession dans So : Docteur Psycopathe
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:18 | | Moi Haute normandie >> Seine maritime ( 76 ) >> Le Havre (Playiku t'es normand xD) Je me suis recensé aussi =p |
| | | |
Guilde(s) : lol Personnage secondaire : Sulfuria
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:33 | | Assume DW, tu as tout d'un flamand ^^ (me demandez pas ce qu'ils ont les flamands =')) |
| | | |
Guilde(s) : Synéa ^o^ Profession dans So : Emmerdeur Personnage secondaire : Daksha
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:40 | | Bah, tu connais des blagues belges ? =O En fait, elles parlent plus précisémment des flamands xD |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:44 | | osef, je suis pas de souche flammande alors je m'en tape è_é |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique Jeu 17 Nov 2005 - 17:56 | | Il y a Nono qui m a fait remarqué un truc sur la carte . Allez voir le gars qui habite en Afrique , y a pas une erreur quelque part o.O
Dernière édition par le Jeu 17 Nov 2005 - 18:15, édité 1 fois |
| | | |
| Sujet: Re: Recensement Geographique  | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|