Partagez

Recensement Geographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kanza

Recensement Geographique - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:07
Ah bha si c'est qu'une histoire de blague ... =/
On pourrai presque remplacé le terme "flamand" par "DWien"
=p

edit: bha l'ile de la réunion c'est français non? (là si je me plante je vais avoir l'air d'une vraie gourde ='))
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:16
On est 5 sur la cote d'azur -_-

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 18:18
Et alors on est bien 1 chez moi....vive le 90 !!! x)

(Y a tsukasa666 mais c'est un neubs il va pas se recenser ;x )
Adrammelech

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:17
Bah moi je suis rencensé, on est donc deux sur Paris Recensement Geographique - Page 4 9679
Ca fait pas beaucoup ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
DragonWarrior

Recensement Geographique - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:29
Kanza a écrit:
edit: bha l'ile de la réunion c'est français non? (là si je me plante je vais avoir l'air d'une vraie gourde ='))

plus ou moins.. c'est dans les dom tom de la france, kwah =x

ils auront dû se mettre la : http://mappemonde.net/bdd/slayersonline/europe/france/tom.html
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 20:57
ouaip c'est bien ça :o
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 21:29
Kaiowas Soignies
Kobur Leuze
Lu-Bu Callenelle(antoing)
Magiothan Mons
Master'Killer Braine-le-Comte
Nono Antoing
Razièl Tournai
Tassiturne Ecaussinnes
Vercantrox Montigny-le-Tilleu

Soignies Calennele antoing tournai il s'habite a 10 km de chez moi mdr
Maribor

Maribor
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 21:50
:livre: 1 représente :DXD
Molokov

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 21:55
Cam' habite à grenôôbleuh *-*
Jorgonn

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 22:17
bien sympa la map monde pour savoir qui est où Recensement Geographique - Page 4 418515
http://www.facebook.fr
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 22:20
Oui mais il manque Kanzaki-land, et ça, ça me chiffone... =/
J'ai du me mettre en Suisse, strop triste T.T
darkbouh

Recensement Geographique - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 11:23
Je vais organiser un tour de France ^_^

Bouh chez vous!Enjoy ;p
Mars

Recensement Geographique - Page 4 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 12:07
*verouille la porte a clef*

tu viendra pas chez moi Recensement Geographique - Page 4 425621

:porte:

*mince, j'ai fermé a clef, je peut pas sortir*
Thi791

MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 12:27
tiens tu es suisse Kanza...
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 12:29
Il parait, voui.
Ouais bon bouh, avant de faire le tour de France tu viens à Genf >.>
Thi791

MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 12:31
aussi a Freiburg ...(si tu veux parler le suisse allemand je suis la... Fribourg/freiburg est la frontiere...[a l'ecole il nous em**rde trop avec l'allemand...])
Toofik

Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 15:05
France >>> Aquitaine >>> Bordeaux >>> Pessac! Et oui on est deux! Nakat et moi...
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:40
alors voyons...labouze oui,zozo oui,smirnoff qui habite au paradis de la vodka^^ oui.3 supprimés.Ce sont des avertissements.J'aimerai que ceux qui se recensent s'abstiennent de marquer n'importe quoi et si votre magazin s'appelle le paradis de la vodka,faites m'en part =)De même pour la déchetterie(des fois que vous habiteriez dans la décheterie de ville la grand.Donc pour modifier vos informations,c'est simple,c'est juste à coté de "s'inscire".Merfi
DragonWarrior

DragonWarrior
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:44
Tu peu aussi deplacer ceux qui sont dans les dom tom a leurs place a la place d'un peu partout? =x (car ca m'étonnerait que la réunion soit africaine)
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 16:50
arf lol ils sont forts de s'être mis en Afrique alors que la réunion,c'est la france enfin bon,je sais pas trop comment faire pour changer les imformations des comptes.Je vais essayer de changer quelques petites choses,on va voir ce que ca va donner Recensement Geographique - Page 4 199360
Osm0se

Osm0se
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:11
mmh non je peux pas le faire,mais eux ils peuvent le faire.Je leur enverrait un mp sous peu pour leur demander de changer leurs informations.Sinon comment vous trouver la carte en vert? hmm
Ferly

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:16
*Loveur de rouge*

S'moche le vert vive le rouge ;x
DragonWarrior

DragonWarrior
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:34
pas terrible en vert =x
Kyoshiro11

Recensement Geographique - Page 4 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:39
Remet l ancienne couleur , c etait mieux .
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 18:40
C'tait mieux avant Recensement Geographique - Page 4 9679
Sinon ben, vive la cote! on est dix :mrgreen:

MessageSujet: Re: Recensement Geographique   Recensement Geographique - Page 4 Mini_h10

Recensement Geographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant