Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JØhbloking

essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10Dim 13 Nov 2005 - 23:36
bonjour jai trouvé comment faire une pirouette lol! mais si je veut que l'arme soi dans sa main faut que je fasse comment bon a++essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Monskin1wa voici la skin en question a++++++essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Monskin8qm
Kitazuro/Shitsun


Kitazuro/Shitsun
MessageSujet: Re: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:05
je ne suis pas modérateur ni administrateur du forum, mais je pense que tu vas te faire trusidé, les régles de la partie "bases de skins" et même d'autres et "Un topic par personne" Phrase simple et facile à comprendre, je vois pas pourquoi il y a des personnes qui le font encore .
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 19:10
Eh bien, pour que l'arme soit dans la main, enleve la du dos, et refait la devant, en mettant l'arme sur sa main ^^
désolé, j'explique pas bien...mais y'a pas grand chose a expliquer =)
Kiryu

essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 18:33
Tu as juste a enlever l'épée et la mettre dans la main essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis 199360 mais un topic par skinneur svp essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis 991186
WaterFlower

essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:14
Tu sera cool de lire les règles, c'est un post par skinneur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis   essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis Mini_h10
 

essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon skin (je suis un debutant)
» skin débutant
» aide pour skin de débutant si ca vous embete pas
» faire une skin
» Comment faire un skin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-