Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:36
possib' ... :roll:
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:39
ouaip possible mais en tout cas c la réalité
http://www.momsland.oldiblog.com
Potorch Le Fût

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:37
lol, bon c'est sur y a des morts... des bléssés... mais ceux qui se foire, genre le gars qui saute la riviere, mais ca c'est arrachant de rire, et le gus en velo qui fonce dans les poubelle... arrachant mais désastreux , le gamin qui ouvre sa portiere et qui se prend la bagnole en sens inverse...

Pour les danseurs foireux russes, ca fais 38 Mo, poster ca... raaa, jposterai tout en matant un film... vous l'aurez ce soir tard ou demain matin
Laffreu...

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:41
c'est vrai que les petites gaffes c'est marrant, mais le truc avec le gars qui se prend une bagnole en traversant la route et qui vole en l'air ça me fait pas du tout rire
http://sotrucages.jdhosts.net
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:45
Ouais mais il faut le prendre au second degrés !
Moi, le manège qui tourne et aprés qui tombe,ça ma plus choquer quand meme
http://www.momsland.oldiblog.com
Thi791


avatar
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:13
oué moi aussi...on dirait que c'est trucqué mais au fond au vois que c'est la verité...bizarre...
viperss

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:19
erf jarrive pas a lire la vidéo ...
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:19
Trucage : je pense pas vu la qualité des vidéos
http://www.momsland.oldiblog.com
Sint :p

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:22
j'aime trop OxD
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:27
J'en ai une autre aussi mais
ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIRENT

http://www.filecabi.net/host/file/1120744037/wmv

*se cache*
http://www.momsland.oldiblog.com
Sint :p

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:28
x_x je m'attend au pir x_x
Potorch Le Fût

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:31
http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=0X1DNBH9FC22C36PSEMAN0CE9D

truc russe... :P

Pour les voirures, c'est pas drole mais juste impréssionant, et surtout c'est la ou on se rend compte a quel point la route est dangereux...


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 18:37, édité 1 fois
Sint :p

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:32
sèrieux y'en a ça s'voit que c'est truqué...mais celle non truqué...argh x_x"""
viperss

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:33
Mdr jadore la vidéo avec les voitures
Sint :p

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:34
huhuh X.x
Potorch Le Fût

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:38
J'irai pas jusqu'a dire que j'adore O_o'
J'dirai plutot que c'est impréssionant...

ya le lien du clip russe a mon post plus haut...
viperss

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:38
y en a qui sont stupide on fois que c'est fait expres ... les voiture ont aussi de frein d'accord la formulain mais y en a qui aurait reussit a sareté
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 18:49
Moi jtrouve que c quand meme interessant.
De voir comment le risque de mourir peut venir à tout moment et comment les gens réagissent quand ils le subissent ( enfin ils ont pas trop de temps de réagir!!! )

C vrai que aprés avoir vu sa, tu regarderas par bien à gauche et à droite avant de traverser

PS: Im not a goth !!![/quote]
http://www.momsland.oldiblog.com
Kiryu

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:09
C'est n'imps xD on dirait que kes voitures jouent a celui qui en ecrasera le plus xD
viperss

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:13
ta vu nephthys aussi trouve que c'est ridicule tellement que sa te fait rire
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:51
n'empeche, 'faut vraiment pas être malin pour se mettre a l'exterieur d'un virage 'Délires: le topic du blob rose - Page 5 5871
Laffreu...

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 21:47
impressionnant d'accord, mais j'aime pas
http://sotrucages.jdhosts.net
Lotto8

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 3:18
la couleur est moche l'attaque est passable et la magie aussi *se mets une bombe dans la bouche*
Lotto8

Délires: le topic du blob rose - Page 5 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 3:20
NaKaT a écrit:
Verouillez le ou supprimez le je m'en fout, mais se faire traiter de boulet pour ca c'est grave vous vous oublier que c'est un jeu qu'on est la pour s'amuser. J'ai fait de mal a personne faut arreter de vous prendre pour des super gendarmes parceque vous léchez le cul faites de la lèche aux admins (j'ai rien contre les admin).

Les réactions a mon post dépassent mes éspérances en montrant que la mauvaise ambiance ne vient pas des "boulets" mais de ceux qui se croient superieurs.




bah ta pas a faire une bite en skin c'est pas tres respectable :roll:
oups double post dans topic sans interet
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 9:11
oula l'double post lotto ^^

Mais je croyais qu'on avais finit avec cette histoire?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Délires: le topic du blob rose   Délires: le topic du blob rose - Page 5 Mini_h10
 

Délires: le topic du blob rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mettez vos délires
» *Topic BlaBla*
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Mon topic a disparu ?
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-