Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yorghan

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 12:16
En ce qui concerne la couleur des pseudos et alignement, pour le rendre transparent il suffit de prendre un screen, de sélectionner la couleur du pseudo ou de l'alignement, puis de mettre cette couleur en transparence du system. Grace à ça il est possible de supprimer totalement son personnage de l'écran (avec une skin transparente), ainsi que les fioles, et la barre d'xp (enfin j'ai pas réussis à tout retirer moi, il reste la zone où l'xp augmente); très pratique pour screener tout l'écran sans avoir à copier coller les coins à chaque fois.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 12:25
Oui c'est ce que je disais dans mon édit. Par contre ma théorie marche pour ce qui est de la "décoration" de la barre d'xp mais PAS pour ce qui est de sa couleur de transpa ou de celle de la zone d'xp vide car contrairement à ce qu'a dit dragon*celeste la couleur de l'xp vide n'est chez moi PAS celle utilisée pour la transpa du système. De même que la couleur de transpa de la barre d'xp n'est pas celle du System.
Ca reste vrai pour tout ce qui est texte par contre.

Je vais continuer mes recherches
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 12:47
Mince pour moi c'est pourtant la couleur de transparence qui fait le fond de la barre d'xp, rhaaa avec un tuto venant d'un certain tyran dont je ne citerais pas le nom on perdrait moins de temps inutilement >.<
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Mer 22 Avr 2009 - 12:52
frost au bûcher.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 12:49
sry du double

Bon visiblement pour la barre d'xp ça fonctionne pas pareil que pour les couleurs de textes ><.
J'ai mis toutes les couleurs de ma barre d'xp sur mon System et pourtant c'pas celle là qu'il prend...La seule chose de sur c'est que les couleurs qu'il prend sont effectivement sur le System.
Je comprend pas non plus comment il sélectionne la couleur de transparence et celle de l'xp vide...

En revanche j'ai découvert que le template de la barre d'xp utilisé auparavant est complètement faux. Il a pas la bonne taille et la zone d'xp est plus large que prévu.

Voici la version corrigée :
Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Basexp4dv013306
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kiza

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 18:38
Voila j'aurais une question.
Comment puis-je rendre l'interieur de ma barre d'xp transparent? (quand il n'y a pas d'xp) comme sur l'interface ZanCam.

J'ai essayé avec le pixel en haut a gauche mais sa ne marche pas
J'espere que vous aurez la réponse Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 5871'
.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..   Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France.. - Page 2 Mini_h10
 

Moi curieux sur couleur système, et moi bien parler France..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maintenant on peu en parler ^^
» couleur
» Venez parler w00t
» [ A Quand Le TuToRiaL ? Parler ici de SySTeM ! ]
» on peut pas jouet c a se jeu c'est juste pour parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Interfaces :: Questions techniques...-