Partagez

!Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sint :p

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 11:32
j'me suis arrêté à la moitié du truc ù_ù
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 14:27
flemmard n_n

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 14:43
Quand j'ai vu le titre :"ne fermez pas les yeux" j'ai cru que c'était une de ces conneries comme : http://www.geocities.co.jp/Milkyway-Vega/5794/image/whatswrong.swf
Vous savez, le truc où faut augmenter le son pour entendre des ptits bruits et se concentré pendant 30 sec sur l'image -_-'

Enfin bon, sinon pour en revenir au sujet; Je pense qu'il y a des pédophiles partout aussi c'est pas pour sa qu'ils m'inquietent
mais malgré tous on observe qu'ils peuvent prélever des infos super facilement
Exemple : Prenons l'exemple d'un joueur de So
Il s'est rescenssé sur la carte => Le pédophile sais sa ville
Il se lis d'amitié avec lui
Il prend son msn => Attention aux noms et prénoms dans les msn (j'ai sa et je devrait changé d'adresse msn d'ailleur =X)
Il commence a s'interresser a ces horaires de sorties de cours (chose qu'on dit assez facilement car on s'en fou un peu)
Il lui demande s'il est au college au lycée ou plus => Ya pas 36000 lycée/college dans une ville
Description physique simple ...

Et le tour est joué ... le pédophile sais déja presque tous ...

Sinon j'ai jamais compris leur motivation a aller sur le net pour aller chercher des enfants alors qu'il y a des enfants dans leur ville O.ô
Si, en allant sur internet je rencontré intelpseudo et qu'un mec (adulte au lieu d'enfant) vennait devant mon lycée pour me dire : je suis intel-pseudo
Je courerais XD (et perso je pense qu'un gamin aussi, voir plus)

Ils pourrissent internet et rendent parano les personnes -_-'
Et les parents laissent trop leurs enfants tot sur le net (désolé mais quand je vois certains newbies qui discutent et se demandent leur age ; que l'un dit : Moi j'ai 12 ans et toi ? et qu'il répond 10 ans; c'est pas normal è_é

On m'a laissé l'ordi a 9 ans(je joué a pokémon en anglais 1 ans avant tous le monde sur un émulateur qu'on m'avait passé =')) mais pas internet avant l'age de 12 ans <.<

A+

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 15:14
beuh j'ai tjrs un couteau sur moi ù ù j'fais p'têt une grosse parano mais bon xD
Sparth/SparthLeMage

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 15:58
lool,moi aussi j'ai tjrs un couteau,sa sert a rien,mais bon !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 5871
sinon,moi sur le blob,je me sert d'un truc,sa s'appelle la confiance !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 5871 je fait confiance a tout le monde ici,et si il y a un pedo,je le kill sur place avec un couteau :
je le plante dans le bide,je le scalpe,je lui pete le nez avec mon genoux,je le coupe parout,mais je fait en sorte qu'il be meurt pas,pour qu'il souffre autant qu'il a fait souffrir tout les enfants qu'il a violé,tuer,ou mem seulement traquer niark niark
voila,vous vous dites surement que je suis un serial killer,mais non,lool (a part un mec que si je le voit seul dans la rue,je le kill tout de suite,et lui,il va souffrir beaucoup plus qu'un pedo que j'aurai demasqué,torturer^^

PS : une technique pour torturer un pedo légalement,un fois que vous etes sur que c'est un pedo (sinon c'est la mort...) vous le torturer a votre aise,et vous faite passer sa en legitime defense !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 9679
LooL

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 16:18
Notre de CE1 à Tachon et à moi était pédophile =S
Kanza

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 16:58
Elle est vraiment "eprouvante" cette video x.X''
Mais comme il a déjà été dit, je pense pas qu'on trouve beaucoup de pédophiles sur SO ^^''..
Et pi après tout, si un pédophile veut s'en prendre à un gosse il a juste à se pointer devant une école, pas besoin de faire des recherches Oo.
C'est malheureux à dire, mais je pense pas que le net developpe ce "phénomène", mais juste qu'on en parle plus qu'il y a quelques années en arrière.
C'est bien de faire attention, mais pas au point d'en devenir paranoïaque.
'fin comme je-sais-pas-qui l'a déjà dit, faudrai zuste pas laisser des gamins de 10-12 ans tout seul devant leur pc, ou du moins il faudrai vérifier ce qu'ils font ^^.

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:03
m'ouais ^^ c'sûr pour laisser son gosse de 10 ans aller sur internet....enfin bon si t'as 16 ans ,que tu fais 1M80 et que tu pèses 70k j'pense pas que t'as quelque chose à crainde d'un pédophil xD

ps: Sparth, keupin *_________*
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:05
wa ^^ sa faisait longtemps qu'on t'avait pas vue kanza ^^

pour les momes qui vont sur internet a 10 ans,c'est pas de leur faute,c'est les parents qui ne sont pas conscients...sur SO,j'ai vu un mec dire qu'il avait 8 ans...donc voila...un mome qui va sur des jeux online a 8 ans...meme pas sur qu'il sache ce qu'est un pedophile...
^^

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:11
vi mais surtout faut être vach'ment naïf pour donner son adresse/ville/département -_-
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:14
Sàintë a écrit:
enfin bon si t'as 16 ans ,que tu fais 1M80 et que tu pèses 70k j'pense pas que t'as quelque chose à crainde d'un pédophil xD

Ah bon?
Donc quand on fait 1.60m pour 45 kg faut pas aller sur le net =''(?
Nan mais y'a un truc qui doit quand même être clair, je pense pas qu'un pédophile s'en prenne a un ado... ou rarement, splus les gamins aux alentours des 9-13 ans qui sont visés =/
Enfin je dis pas que passer le cap des 14 ans tu cours plus aucun risque, mais plutot qu'à partir d'un certain age on est moins naïf et donc moins vulnérable !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 5871
Et pi c'est vrai que c'est bien de nous montrer cette video, mais il vaudrai mieu faire de la prévention du côté des parents !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 5871;

Sparth=> j'ai posté quelques messages cette semaine, spas ma faute si t'es aveugle 8)
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:19
Kanza a écrit:

Sparth=> j'ai posté quelques messages cette semaine, spas ma faute si t'es aveugle 8)

Mais heu !!! lool

Kanza a écrit:
Et pi c'est vrai que c'est bien de nous montrer cette video, mais il vaudrai mieu faire de la prévention du côté des parents !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 5871;

parfaitement d'accord,si un mome de 8 se fait violer,c'est pas de sa faute ! (deja,si il se fait violer a 8 ans,il devat etre dans la rue,seul,et a 8 ans,on traine pas dans la rue seul...
x)

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:21
j'en ai 13 <___________<
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:24
Oui bha il est tard alors vas te coucher!
Pi arrête de nous filer des informations personelles sur twa, c'est dangeureux, on veut pas savoir!
Zouh! Au lit!
(désolée, je prends pas du tout ce topic à la légère mais j'avais envie de me moquer de lui 8))
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:27
lool,alors moi j'ai 14 ans,j'habite a...*se fait démolir par kanza*
maiheuuu!!!
lool
t'inquiete kanza,sa va lui servir a rien au pedo si il connait juste l'age de Sàintë^^
Kanza

Kanza
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:38
Genre je vais m'inquiéter pour lui mwa xP
J'aime pas quand on comprend pas mes blagounettes, c'était du second degréééésheuuuuu
bref, fermons cette parenthèse floodesque avant que ce cher rafal, qui dans un élan de dictateur, risque de nous ronder en verrouillant le sujet (nan j'invente qued, il en est vraiment capable!)

Bref pour en revenir au topic, je trouve cette video un peu inutile, a part choquer deux ou trois personnes elle aura aucun impact, il vaudrai t'être mieu retrouver un de ses sites ou on énumère une liste de regles à respecter sur le net...
Faut que je retrouver mes cours de TIC de 4e kwa XD

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 17:44
moi j'l'attend le pedo' qui veux me violer ^^ surtout que quand j'sors on est min' 4 -_-
Timit

Timit
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:00
Sàintë a écrit:
moi j'l'attend le pedo' qui veux me violer ^^ surtout que quand j'sors on est min' 4 -_-

T'es trop une racaille, en plus t'as un couteau.

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:01
tu trouves que j'me la joue tant qu'ça?:roll:
Timit

Timit
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:07
Oui, j'en rajouterais même encore un peu

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:11
te prive pas alors ù ù
Knuckles

Knuckles
Profession dans So : recruteur,entraineur de perso
Personnage secondaire : knuckle
MessageSujet: Yep   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:21
Ya kelk1[/scroll]
Knuckles

Knuckles
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:21
ya kelk1 you ouh
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:22
sa dérive du sujet la...le fait de sortir a 4 sa a quoi d'une racaille,moi quand je sors avec des potes,on est souvent plus de 6,mais minimum 4 ^^
et si sa c'est se la jouer,ben...quand tu sors tout seul,t'as l'air c**,tu te fait ch*** (waw,tant * que sa dans ce message *_*)
Knuckles

Knuckles
MessageSujet: skin   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:25
Qui as deja créé un skin ?[/code][/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 2 Mini_h10

!Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant