Partagez

!Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Knuckles

Knuckles
Profession dans So : recruteur,entraineur de perso
Personnage secondaire : knuckle
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:26
C est koi ton pseudo sur S.O Moi c Knuckles
Sparth/SparthLeMage

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:27
-___________________________-
j'halucine !!!
qu'est-ce que tu vien faire la toi? pour demander des skins >>> le souk du blob parleur !!!
Sint :p

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile14

Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:30
même moi j'flood pas comme lui huhu ù ù'
Knuckles

Knuckles
Profession dans So : recruteur,entraineur de perso
Personnage secondaire : knuckle
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:30
C toi ki na rien a faire la! mort

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:32
bon ignorons le ^^; sinon ..
le fait de me trimbaler avec un couteau et traîner avec min' 4 pote fait de moi une racaille?si oui pourquoi?(justifiez votre réponse)
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:34
lui il m'énerve,tu vaque ou je te...aaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est possible de supprimer ses posts ?
Citation

c'est toi qui n'a rien a faire mort

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 991186¤
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:35
ouai,t'a raison (dsl du double post !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871'=
moi je trouve pas que sa fasse racaille,mais bon,chacun son point de vu !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871
je sais !!! il est jaloux car il n'a pas de couteau !!! :pendu:

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 18:37
xD mais il faut tjrs avoir un couteau sur soi c'est logique < < quand y'a des personnes du genre knuckles t'es bien content d'en avoir un xD

ps: sparth prend mon msn =a
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:31
n'import' quoi ^^

En tout cas, la premiere des regles a respecter, c'est de ne pas prendre l'adresse msn de n'import' qui
Mais je pense qu'on peut avoir confiance en sint ^^

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:32
Oh un petit flooder xD

Reponse du couteau:car ya toujoursdes con*** avec des autres couteaux donc c'est bin d'en avoir un mais c'est mieux un gun !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 418515 lol !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871'
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:33
ou une arbalete

:porte:

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:35
Ou comme Godfroy et Jacquoille un bouclier une épée xD :osscour:
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:40
Pourquoi pas un canon?

:mrgreen:

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:56
stop flood plz :DD

voila,moi je pense qu'un couteau suffit,mais bon,un gun,je kiff les guns :DD
lool
je pense que les pedo sen prennent aux plus petit et aux plus keuz !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 260927 a 14 ans,jemesure 1m60(mais je suis pas tout keuz,c'est que du muscle 8))
lool
moi je kiff ceux qui s'eb prennent aux petits,car moi,1m60,souvent je me fait provoquer par des 1m80 (yen a plein,lool) et une foi qu'ils sont face a moi,ils flippent,et se barrent !!!
morale : c'est pas parcequ'on est grand qu'on est fort !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871

en plus,le mec faisat 100 Kg,et je l'ai deja terraser (au sens propre,il me brochait,et je l'ai fouttu a terre avec un coup de poing O_O
voila !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871

tout sa pour dire que les pedo c'est des con*** et des crétins en plus !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:57
La plupart du temps, ils ont un probleme au cerveau...

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 20:01
ouai,c'est logique,parceque kiffer se ta**** un mome de 3/4 ans (si si,yen a!) faut etre barge !!!

je vais mettre un super slogan contre les pedophiles dans ma signature,jaime bien celle la:

Les pédophiles je m'les enfille !!!

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 21:37
Faut les brûler.(npo)
le blob fou

Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 9:16
Il faut les torturer et amener un cannibale.C' est barbare mais c' est ce qu' ils méritent.
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 10:16
lol,on va tous chercher des tortures pires les unes que les autres ,lool ^^
le blob fou

Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 12:09
Ca prouve que l' on est contre
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 16:48
Si on leur coupez les jambes avec une p'tite cueillere?
Ou les faire marche pied nu sur de orties?

Mouahaha, y'en a peut être parmis nous =/

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 20:19
*commence a pas être a l'aise avec tout ces jeunes*

Heuuu personnes veux une sucette ? 'O_o'

au citron ? heu a la fraise ? a la viande ?... pitipitipitipiti nelf silsisien, j'aime bien tes deux poignées sur le coin de la tête... c'est pratique pour t'en...

Nan moi jdis faut leur faire ce qu'il on fais, mais avec une poignée de clous ou une grosse ronce... et des poignées de graviers saillants...
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 20:36
je suis alé chez lme docteur,j'en revient a l'instant,et il y avait une petite fille de 19 mois,qui jouait,elle estait trop mimi !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871 elle m'a fait délirer,et j'ai repensé a cette disction sur les pédo,sa me degoute que des mecs puissent fantasmer sur des momes trop mimi comme cett fille !!!

voila,sinon,niveau torture,se repporter a mes precedents messages ou j'explique comment je tortuerai un pédo si j'en choppait un !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 5871

PS : trop mimi cette mome :DD
Potorch Le Fût

!Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 21:52
Sparth tu commence a avoir des pulsions envers les trés jeunes, tu vosi tu es un futur pédo... XD
Sparth/SparthLeMage

Sparth/SparthLeMage
MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 22:40
lool,mais non,lool,mais elle etait trop mimi cette mome,mais au bout d'un moment,un peu chi**** quand meme ^^'
voila,mais bon,potorch,ta quoi a nous proposer comme torture pour les pédo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Enfant ne fermez pas les yeux!   !Enfant ne fermez pas les yeux! - Page 3 Mini_h10

!Enfant ne fermez pas les yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant