-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes skins à moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:21
Mes skins à moi :p MaxanJunior

Ça c'est mon Junior ^^". Elle sera bientôt sur le jeu(j'espère) et ne sera pas bloquée =).
Mes skins à moi :p Chat_Zidar

Ma nouvelle création (je suis trop fort XD), dites mois ce que vous en pensez!
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:23
Le jr est cool, mais le chat est moyen...=/
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 19:32
Ça m'aide pas à avancer ça ^^". Dit moi ce qui ne va pas ou pourquoi tu la trouves moyenne, je l'ai posté pour voir s'il y avait des trucs à modifier donc j'accepte toutes les critiques =).
Kyoshiro11

Mes skins à moi :p Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 20:15
La 1ere , j aime bien .
La 2eme , tres .. moyenne :/
Elle n a rien de vraiment speciale .
Chenoa

Mes skins à moi :p Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 20:39
;_; je serai plus le seul chat a double moustaches ;_; =p j'aime pas trop le chat mais j'aime le petit
Potorch Le Fût

Mes skins à moi :p Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 20:39
La premiere est bien tripante, la seconde, ben ce qui me dérange c'est qu'elle est tout sombre, mais ca c'est voulu, sinon ché pas, ca reste un chat banal... et ca baaaa c'est banal quoi... mais j'aime bien ^^
Kiryu

Mes skins à moi :p Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:13
J'adore la 1ere mais la seconde encore des chats xD :porte:
WaterFlower

Mes skins à moi :p Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:18
Moi j'aime beaucoup les deux, surtout le chat =) il est trop kawaii
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 0:15
Il y'a des bug sur la marche (notamen de fasse et de gauche). Le fait qu'il soit tout noir rend sa demarche un peu bizard, l'on a tendence a croire qu'il nutilise que de posistion de marche au lieu de troi (jessper m'etre fait compris). L'attaque et quasiment la méme que les autres chats (je comprend pas que des skins ayant la méme ataque soit accepté...) et je me demande si l'attaque de dos n'est pas pompé...
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 3:10
Hum... je vois que tu me connais pas toi -.-.

Déjà j'ai rien pompé et mes attaques ne sont pas les même que celles des autres chats à part celle du profil en bas. L'attaque de dos est un peu semblable à celle de FreeD, mais les trainées sont différentes, plus large et le mouvement n'est pas pareil. Donc ton pompage tu peux te le mettre où je pense -_-".

Ensuite, de face et du profil droit, les attaques ne ressemblent à aucune des attaques des autres skins de chat, j'ai regardé avant de les faire.

Et pour finir, la marche de mon chat n'a rien d'anormal O_o...



P.S. Euh Chenoa, je savais pas que t'avais fait une skin avec 2 moustaches, je pensais être original T_T. Fin bon si tu veux que je change dit le moi ^^".
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 9:27
Maxan a écrit:
Donc ton pompage tu peux te le mettre où je pense Mes skins à moi :p 991186"
Mes skins à moi :p 991186


Sinon, je trouve que le chat n'a pas des attaques super originales...mais la base est pas mal Mes skins à moi :p 9679
Essaye d'être plus original dans tes attaques, pas'ke toutes les bases de chat se ressemble, il faut donc des attaques les plus différentes possibles
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 9:38
et sinon le chat qu'a les yeux rouges ...
enfin tu fait bien comme tu veu mais après sa fé tout noir et rouge et c'est un peu terne
WaterFlower

Mes skins à moi :p Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 10:34
Maxan a écrit:
Donc ton pompage tu peux te le mettre où je pense -_-"
Destresse, t'as demandé des critiques, on t'en a donné, pas forcément bonnes, mais ce n'est pas la peine d'être aussi désagréable
Matt

Mes skins à moi :p Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:43
La base du chat est vu et revue, pis les attaques sont bof :s
mais le mini est bien Mes skins à moi :p 418515
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:43
Citation :
Hum... je vois que tu me connais pas toi -.-.

Et sa donne pas envis de te conaitre...

Ben perso,je trouve le chat pas originale mais le Jr est vraiment pas mal :p
DraGon81

Mes skins à moi :p Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:51
Hum ... Pas mal surtout le chat =p

Mais jte dirais de te calme sur ce forum , car la tu parle tres mal
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 17:24
On m'a dit que j'avais fait une attaque pompée, j'ai juste répondu, de manière plutôt agressive je le reconnais, donc je m'en excuse. Seulement avant de dire qu'une attaque est pompée, il serait préférable de vérifier avant Mes skins à moi :p 418515.

Encore une fois je m'excuse d'avoir écrit ses paroles un peu trop vulgaires.



Merci pour vos commentaires, ça va me permettre d'améliorer ma skin de chat =).
Manuelo

Mes skins à moi :p Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 20:15
N'agressé pas mon petit (aie je viend de dire une conneries ;p) Maxou ;
Pour ce qui est de tes skins :

Jr Maxan >> est vraiment bien c'est comme la tienne mais en petit , c'est bien pour le pk ça ^^

The Cat of Maxan >> Zarb x) (nan réellement j'aime pas trop les couleurs ; mais quand on connait a peu pres maxan , on voit bien que ce ne sont pas des couleurs choisient aux hasard ;p
http://so-world.site.voila.fr
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 17:27
Mes skins à moi :p Chat_Zid

J'ai modifié l'attaque du haut, mais je trouve rien pour modifier celle du profil en bas, donc si vous avez des idées, je serais ravis de les "entendre".
Matt

Mes skins à moi :p Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:29
Ah ouais, c'est mieux, j'ai le meme mouvement d'attaques aussi pour mon chat du haut
(chat-matt)
mais perso fini le mouvement en 3eme phase
enfin qu'il redescende completement ;p
Kiryu

Mes skins à moi :p Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 19:32
C'est deja mieux Mes skins à moi :p 9679
JØhbloking

Mes skins à moi :p Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:01
le chat est vraiment beau max mais je trouve que L'attaque D'en haut on dirait que ces bras son elastique il sont plus grand que les autre




a plus le ZSlayer a parler... *se cache*
Kiro/Fùma

Mes skins à moi :p Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:56
e ton premier skin tu la depui quand parceque se fait plus de 5mois que je lai et je lai montrer a quelque personne mais ses toi qui la fait ou on te la donner ??
regarde la lai
Mes skins à moi :p Chat5wg
il a juste modifier la magie
Kiryu

Mes skins à moi :p Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 23:18
Ou alors c'est toi qui l'a pique car connaissant Maxan pour ses skins ce n'est pas un voleur
Sparth/SparthLeMage

Mes skins à moi :p Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 23:20
heu...enigmo arrive,et il accuse un mec de vol...c'est abusé quand meme !!! maxan est assez connu,je pencherai plus pour le contraire,enfin moi,je :porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes skins à moi :p   Mes skins à moi :p Mini_h10
 

Mes skins à moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins
» Mes Skins :)
» Mes Skins
» Mes Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-