Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Makenshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makenshi*67


avatar
MessageSujet: Makenshi...   Makenshi... Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:27
Cela faisait bientôt 5heures que Makenshi hérait dans la forêt cherchant désespérément son chemin. La nuit était tombée et les hurlements des loups se fesaient entendrent. Bien qu'un Mi Démon Mi Grenouille très courageux il avait prit peur et s'inquièter pour lui. Il redoutait de rencontrer une orde de loups ou encore des autres ètres de ce genre !

' Par où aller ? '

' Mais où est mon chemin ? Comment vais-je finir ?'

« A l'aide ! Bon sang de bonsoir ! Aidez moi je vous en prie ! »


MAkenshi avait beau hurler de toutes ses forces personne ne répondait... Mais qui pouvait se trouver dans une forêt aussi dangereuse que ça à cette heure ci à part lui qui c'était perdu ? Personne...
Il pensait qu'il allait se faire dévorer, ou moisir ici...
Il s'arrêta un instant aux pieds d'un arbre où il se posa. Il se baissa et posa son arrière train par terre, puis réfléchit un instant en respirant pour se calmer.
Il entendait tout près des pas, des pas de loups surement, il mit quelques secondes à réaliser et, quand il réalisa il hurla plus fort qu'il n'avait jamais hurler et se dépêcha de grimper à l'arbre en dégainant ses deux hachètes neuves. Il les posa sur unr branche et s'arma de son arbalète qu'il chargea rapidement. Il savait que ça ne servirait à rien, il ne voyait quasiment rien...


( La suite bientôt ^^. Vous pouvez donner vos premières impressions ^^ !)
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Makenshi...   Makenshi... Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:31
Ouais s'bien =) (Npo)
Makenshi*67


avatar
MessageSujet: Re: Makenshi...   Makenshi... Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:44
En haut de l'arbre Makenshi cherchait désesperement une ombre où tirer. Quelquechose, il entendait les pas là tout près mais il ne voyait rien...
Peut-être n'étais-ce pas des loups ? Peut-être étais-ce des esprits ?
Mais si c'était ça d'où venait les hurlements ? Beaucoups de questions se posaient dans sa tête mais aucunes ne trouvaient de réponses...
Makenshi se posa tranquillement et commençait à s'assoupir. Il voulait attendre que le jour se lève pour redescendre, mais là alors qu'il commençait à s'endormir quelquechose s'aggripa à son pied ! Prit d'une peur terrible il prit son arbalète et tira trois flèches. Son pied fut libéré, Makenshi grimpa encore plus haut dans l'arbre. Le jour venu Makenshi redescendu en bas et apperçut le corps inerte qu'il avait surement tué.


* Avale sa salive*

« Monsieur ! Monsieur ! Vous êtes vivant ?»


Ce n'était ni un loup ni rien qui était inerte à terre c'était tout simplement un humain. Partout des coups de griffes apparaissaient sur son corps, et les trois flèches étaient plantées dans son torse.
Des traces de sang coulaient de son corps entier, il avait été surement attaqué par les loups et avait surement eut pour seul recourt de grimper dans l'arbre et prit suerment le pied de Makenshi pour une branche... Makenshi rassembla ses forces et mit l'homme sur son dos, il courrut tout droit pendant des heures sans arrêt puis retrouva enfin son chemin. Il entra dans Sarosa et se dirigea à l'infirmerie, l'homme était bien vivant mais très mal en point. Une fois réveillé l'homme parla à Makenshi.


L'homme : « Bonjour ! Où suis-je ? Où sont les loups ? Et vous qui êtes vous ? »
« Bonjour. Vous êtes à l'infirmerie de Sarosa. Je vous ai transporté alors que vous etiez sans vie dans la forêt. J'ai courru jusqu'ici et l'infirmière vous a sauvé !
Vous avez surement été attaqué par des loups et vous avez aussi reçu trois flèches dans le torse qui sont surement la cause de votre perte de vie. »

Makenshi n'avait pas eu le courage d'avouer à l'homme que les flèches provenaient de son arme. Il laissa ça dans l'ombre et après s'être fait remercié par l'homme partit heureux d'être en vie. Il se promit aussi de ne plus jamais se perdre dans cette forêt en pleine nuit !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Makenshi...   Makenshi... Mini_h10
 

Makenshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Role Play-