Partagez

Le début de mon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le blob fou

Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Le début de mon RP   Le début de mon RP Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 19:30
Chapitre 1:Dans la foret

Un jour comme les autres dans le paisible village de Sarosa dans la foret Johnny vit un étrange personnage le visage caché par une cape. Johnny va le voir et il engage la conversation:
-Bonjour vous allez bien ? demanda Johnny
*L’homme grogne*
-Johnny n’étant que très jeune eu peur de cette personne solitaire. Il rentra chez lui et les années passèrent...

Chapitre 2:10 ans plus tard

Un jour de son anniversaire Johnny du se rendre au château du roi pour recevoir un cadeau du roi, Johnny s’y rendit heureux de voir le roi pour la première fois. Arrivé dans l’escalier il monte les marches et se rend dans la salle du trône Johnny voir le roi avec un paquet cadeau et s’avance vers lui quand soudain le roi se transforme en un monstre bizarre et lui dit:
-Petit tu te souviens de moi l’homme il y a 10 ans a qui tu as parlé?
Johnny resta sans voix
La chose reprit la parole:
-Ecoute bien petit quand tu rentreras chez toi tu auras une surprise pas vraiment drôle...
Johnny eut peur de ces paroles glaciales il se rendit en vitesse chez lui.

Chapitre 3:La surprise:

Quand Johnny rentra chez lui il eut une vision d’horreur sa mère était morte une épée en plein cœur. Johnny resta figé sur place il prit un bout de bout de bois et un bouclier qu’il avait fait, prit tout l’argent de la maison et se mit en route vers des environs inconnus…

Chapitre 4 : Le départ :

Johnny marcha vers le bureau de notre roi RolandVI et dit :
-Sire une armée se prépare au porte de Vesperae qui faire ?
-Bien va à Trigorn et alerte le maire !
-Bien.
Johnny partit en courant vers la belle ville de Trigorn jusqu’a en fin aboutir devant le bureau du maire et c’est la qu’il entendit du bruit ressemblant à :
Pauvre humain…NONNNNNNNNN ! ………..
Johnny eu peur de cette parole suivie de ce cri. Johnny ouvrit la porte et vit le corps du maire gisant dans une mare de son propre sang. Johnny stupéfié couru vers le maire pour voir comment il a été attaqué. Johnny ne remarqua qu’un trou au cœur un trou que seule l’épée d’une seule personne aurait pu faire. Johnny repartit encore une fois voir le roi et l’informa de la situation
Il reçu l’ordre de partir hors de Vesperae…

Chapitre 5 : La découverte du grand guerrier

Johnny qui marchait tranquillement en direction de Sarosa pour avertir ses proches de son départ entra chez lui. Vit un trou dans la plancher et des escaliers Johnny entra dans le trou et vit au fond du tunnel un sas avec une vitre…Johnny avança vers la vitre et regarda, il eu la peur de sa vie il avait vu Jénova… la mère de Séphiroth le guerrier qui mit à feu et a sang Naep…
Johnny choqué comprenait enfin la vérité il savait dorénavant pourquoi ses parents ne lui avaient jamais dit pourquoi il entendait du bruit en dessous du plancher. Heureux de connaître enfin la vérité il partit de Vesperae jusqu’au moment où il arrivait sur le continent de Junon…

Il est bien?

Le début de mon RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1