Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma première interface version petits bonhommes ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 19:44
Ma première interface version petits bonhommes ^^ Xp2az

J'ai déjà commencé avec le xp mais pour le reste j'ai du mal ...
http://duclovski.free.fr
DragonWarrior

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 20:50
Pac man x')

Par contre ton avatar est limite <.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 20:59
Voilà, j'ai changé mon avatar avec moi en tenue d'Halloween avec une session de skate de taré XD !
http://duclovski.free.fr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 21:26
pas mal l'idée du PacBlob X)

en plus ça me donne une idée de jeu pour slayers =p

on se tranforme en blob et au passage de chaque point (graphiquement, un cercle ou autre objet) ça change de couleur et a la fin d'un temps limite celui qui a le plus de couleur en sa faveur remporte le match =p

Idée con x)
DragonWarrior

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 21:57
FreeD a écrit:

en plus ça me donne une idée de jeu pour slayers =p

on se tranforme en blob et au passage de chaque point (graphiquement, un cercle ou autre objet) ça change de couleur et a la fin d'un temps limite celui qui a le plus de couleur en sa faveur remporte le match =p

Idée con x)

Reste a voir si c'est réalisable =s
on essaye? xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 22:10
on a toutes les variables pour le faire, maintenant reste a voir comment le faire, créer les salles etc...
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 22:25
Et voilà comment une petite barre xp de m.rde lança une grande histoire ^^ !
http://duclovski.free.fr
le blob fou


avatar
Guilde(s) : Insurrection
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : johnnydu57
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 8:46
He oui je vais écrire un livre sur cette petite barre^^ :porte:
DragonWarrior

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 12:13
FreeD a écrit:
on a toutes les variables pour le faire, maintenant reste a voir comment le faire, créer les salles etc...

Bah, en demandant aux "boss" de la variable.. x)
genre Symb' xD

Sinon, je pense que c'est réalisable... a réflechir =O
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Benji

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Lun 21 Nov 2005 - 17:44
Bon j'appele les media pour informé de la nouvelle :porte:
Pacman Ma première interface version petits bonhommes ^^ 5871 que de souvenir aaaa la belle epoque *.*
DraGon81

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 20:02
Oé Spo mal , mais alors on gagnera po de reput ? Ou ce sera genre Domination ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 21:02
Pour revenir à mon interface, j'ai fini mes fioles mais elles ne veulent pas marcher sur SO, c'est normal ou pas ?

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Fioles4ix
http://duclovski.free.fr
Jiraya33


Jiraya33
Guilde(s) : Les*ninjas*du*phénix
Personnage secondaire : Jiraya333
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 20:00
c peut etre car il n'y a pas de transparence?
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=157612
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 9:02
Bah si, tu la vois la transparence elle est là ! J'ai lu que c'était une histoire de couleur de pallette mais j'ai rien compris. J'aurais attendu de meilleures explications :S ...
http://duclovski.free.fr
Jiraya33


Jiraya33
Guilde(s) : Les*ninjas*du*phénix
Personnage secondaire : Jiraya333
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 13:49
oui j'ai dit sa car ca pouvait que le fond sois blanc dsl
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=157612
Alanof


avatar
Guilde(s) : *The*Unity*
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : a pas ^^ !
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 16:23
J'en ai marre ! J'ai essayé plein de trucs et ça marche toujours pas ! J'ai mis les premières couleurs de la pallette de System mais c'est pareil !

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Fioles39ti
http://duclovski.free.fr
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 19:03
Il vomit ? oué bon ok jrepars

nan c'est bien fait hein :p
Benji

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 19:05
Y'a verifié les dimension? elle me paraisse grand tes fioles... tres grande :s prend la base de fiole qu'a mit DragonWarrior Ma première interface version petits bonhommes ^^ 199360 ca te sera plus utile Ma première interface version petits bonhommes ^^ 9679
SouIChaos

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 21:51
J'crois que c'est bien placé regarde

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Basesfioles4yn13lp
Kiryu

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 21:55
C'est bien je trouve =p
Benji

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 21:59
je crois pas trop ^^'
le rectangle au milieu de la base represente le liquide a l'interieur ^^' la ou sont situé les indication pv/mp...
Ton liquide commence au dessus
Kiryu

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Mer 30 Nov 2005 - 22:02
benji a écrit:
je crois pas trop ^^'
le rectangle au milieu de la base represente le liquide a l'interieur ^^' la ou sont situé les indication pv/mp...
Ton liquide commence au dessus

Ah oué j'avais meme pas remarque je suis creve il est grand temps que j'aille dodo moi les 5H du mat le mardi soir sa me reussi pas xD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 14:34
tu aurais pu l'ai faire mieux les pac-man de ta bar d'xp...
nan mais sans dec...
Benji

Ma première interface version petits bonhommes ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:21
Hey... il fait ce qu'il peu v_v... alors je pense pas que le genre de rabaissage la dessus soit très gentil de ta part... car la c'est même pas une critique pour améliorer... =/
Tu pourrais au moins être sympas et dire quelque chose de plus encourageant que ce genre de phrase qui laisse à désirer v_v...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma première interface version petits bonhommes ^^   Ma première interface version petits bonhommes ^^ Mini_h10
 

Ma première interface version petits bonhommes ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma première interface =/
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP
» Gribouillages et petits déssins
» petits plus pour slayer
» Petits delire special ff... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-