-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Tests, toutes consoles confondues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:31
voila, l'idée c'est de faire des test de n'importe quoi ici, je vais faire une mise enforme, y'aura une note, chacun des testeurs racontera son experience d'un jeu qu'il a aimé ou pas, la mise en forme doit être commune pour pouvoir donner une lecture d'ensemble facile, on notera ainsi à la même echelle, pour les questions, c'est pas ici mais dans la section console appropriée, voila, comme ça se sera un forum propre et agréable, vais faire la mise en forme.
donc ne poster QUE des tests, rien d'autre, utiliser le mp pour des questions précises ; )
et pitié pas de SMS, on peux parler en français, sisi! (même en anglais mais pas en sms)


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 17:49, édité 1 fois
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:40
Nom du testeur:
Titre du jeu:
Genre du jeu:baston, rpg etc…
Console:
Prix approximatif s'il est toujours en vente:
Nombre de joueurs:
Ce jeu est: récent, vieux.

Test


Graphismes:
On parle de la beauté du jeu, en bien comme en mal


Gameplay:
Le jeu est agréable à jouer car… , ou au contraire


Durée de vie:
Le jeu est long, mais répétitif, on s'en lasse vite…


Trame de l'histoire:
Les grandes lignes de l'aventure


Mon avis
J'ai aimé car…

Conclusion


Autre
Si il y a des choses spéciales sur le jeu
Il se joue avec des tam-tams!


Note sur 20


Cheats:
Des codes…
Alors pour sauver le roi tu doit arracher le jupe de la princesse et enfermer mickey dans le monde des ténebres.


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 17:50, édité 1 fois
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 17:43
voila une façon qui me semble efficace et pertinente de présenter un jeu, je ne peux forcer personne à l'utiliser (je suis pas modéro je ne peux pas effacer les posts impertinents ou les tests saccagés) mais pour le confort de tous, je le reccomande vivement...
cacahuette84


cacahuette84
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 20:43
Nom du testeur:cacahuette84
Titre du jeu: tales of symphonia (fallait s'y attendre)
Genre du jeu:rpg
Console: game cube
Prix : 50, 60 €uros
Nombre de joueurs: 1 a 4 je crois
Ce jeu est: récent

Test

prise en main : tres facile a jouer apres un court temps d'addaptation

durré de vie: 40h pour finir le jeu (environ) mais on peut le recommencer avec des bonus (on ne se lasse pas trop a part peut-etre les combats si on joue trop longtemps )

game play : des combats tres originaus ou l'on tape soit meme et on ne fait pas qu'appuyer sur: attaquer, magie ... (genre final fantasy)
les combats sont donc super fun et il ya bien sur beaucoup d'attaque special et de combots.

difficulté : moyenne (je l'ai fini sans trop de difficulté et je ne suis pas un pro gamer )

Graphismes:
tres originaus eux aussi car genre de dessins mais c'est pas du scell-shading

Trame de l'histoire:vous incarnez un groupe de personnage dont le but est de regenerez le monde (rien qu'sa). vous rencontrez des personnages au file du jeu qui vont vous aidez ou vous trahir !!
l'histoire est palpitante car elle est vraiment tres interessant on rentre vite dans le jeu.
des idées genial car c'est vraiment une innovation au niveau du game-play.
des enigmes a resoudre (plus ou moin dures)

Mon avis
J'ai aimé car ce jeu est tres original et l'hitoire est passionnante

Conclusion
un jeu que je conseille a tous les fans de RPG

Note sur: 19.99/20 (le jeu parfait n'existe pas malheuresement) Les Tests, toutes consoles confondues. 9679


merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait !!!
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Star ocean 3:till the end of time   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:06
Nom du testeur: Shy
Titre du jeu: Star ocean 3: till the end of time
Genre du jeu:baston, rpg futuriste
Console:Ps2
Prix:60 euros
Nombre de joueurs:1
Ce jeu est: récent

Test


Graphismes:
des graphismes magnifiques, design manga, le tout en 3d fluide,
des décors riches et variés, époustouflant!

Gameplay:
le système de combat est nerveux et original, on ne contrôle qu'un des trois persos à la fois, et on change à volonté, on peut déplacer son personnage à toute vitesses dans les map de combats super grandes, de nombreux combo sont à découvrir. un des points les plus réussis du jeu!
pour ne pas rendre répétitif, une jauge se remplis quand vous ne perdez pas entre les combats, vous attribuant ainsi des bonus à la XP fois 3.

Durée de vie:
Ce jeu à une durée de vie ENORME, il est en 2 DVD!
80H minimum!


Trame de l'histoire:
Vous incarnez fayt, un jeune homme d'une 20 d'années, vous êtes en vacances sur une planète prévue à cet effet quand un vaisseau inconnue l'attaque dans le but de vous capturer, après une fuite catastrophique, vous vous retrouvez sur une planète moyenâgeuse, une loi vous interdit de perturber leur niveau technologique, mais votre vaisseau est en panne…


Mon avis
J'ai adoré car ce jeu est varié, drôle, surprenant, long, magnifique, dynamique.

Conclusion
Un jeu d'une qualité rare, à essayer de toute urgence, un gameplay novateur et des musiques à couper le souffle, sans parler des décors et d'une caméra rotative à 360 degrés, possibilité de personnaliser le système d'attaque des personnages qui sont au nombre de 7!

Autre
jeux en deux dvd
voix et sous-titres anglais, dommage pour les non bilingues
disponible en france

Note sur 20
18,5


Cheats:
si vous ratez l'activation des battle trophies au début du jeu, pas de panic, recommencez une partie, activez les et.. surprise! Ils fonctionnent dans votre partie initiale (j'ai eu peur!)


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 21:34, édité 1 fois
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Shadow of memories   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 21:33
Nom du testeur: Shy
Titre du jeu: Shadow of memories
Genre du jeu:aventure SANS baston
Console:Ps2
Prix:10-20 euros
Nombre de joueurs:1
Ce jeu est: vieux

Test


Graphismes:
moyens, ils sont de leur temps, simples sans être moches, design manga du héro et des personnages importants

Gameplay:
la prise en main est simple, les menus sont clairs…


Durée de vie:
ben la première fois je l'ai fait en 5h30
La 2 en 3H10
La 3 en 1H30
La quatre en 1heure 10
(je zappais les vidéos après la deuxième)

Trame de l'histoire:
Vous êtes un homme de 20-25 ans, vous vous faites assassiner en pleine rue, un être vous propose de remonter le temps pour changer votre destin, semé d'embûches et d'énigmes passionnantes.

Mon avis
D'abord méfiant, je me suis fait surprendre par une histoire d'une profondeur insoupçonné, et j'ai eu plaisir à le re-finir pour débloquer 4 des 5 fins alternatives, il vaut le coup pour son prix, vivement le deux.

Conclusion
un jeu surprenant ou la recherche et les casses têtes rendent les combats superflus, on prends plaisir à se balader sur plus de quatre siècles et demi, à modifier le cours des choses, pour le meilleur ou pour le pire, pour tout comprendre, il faut toutes les fins, et l'histoire est réellement captivante.


Autre
voix en anglais, sous-titres français
innovant de part son système de jeu

Note sur 20
12
Diablo65

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 23:06
Nom du testeur:Diablo65
Titre du jeu:Super Smash Brother Melee
Genre du jeu: baston
Console:Gamecube
Prix approximatif : 31 euros en platinium
Nombre de joueurs:4
Ce jeu est: vieux mais indémodable

Test


Graphismes:
Les graphisme de ce jeu sont très bien réalisés, je pense n'avoir jamais remarquer de bug. On s'y croirait


Gameplay:
Le jeu est agréable à jouer a plusieur, on y découvre des objets délirants, des personnages avec beaucoup d'attaques spécial.


Durée de vie:
La durée de vie est pratiquement infinie (on peut user le cd et la gamecube) mais en mode 1 joueur, cela dure assez longtemps, mais c'est souvent répétitif.


Trame de l'histoire:
Les plus grands héros de Nintendo réunis pour se massacrer. Des grands de Nintendo comme Mario, Bowser, Falcon, Link ect... Mais aussi des personnages inconnus en France telle que les Ices Climbers, Fire Embleme ...


Mon avis
J'ai aimé car je trouve que c'est très amusant et même après 2000 partie on ne s'en lasse pas.

Conclusion :
Un titre incontournable de la gamecube et carrément de Nintendo.


Note sur 20 : 18.5


Cheats: Pas de Cheats (ca dure encore +)
Diablo65

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 24 Fév 2005 - 23:17
Nom du testeur: Diablo65
Titre du jeu: Soul Calibur 2
Genre du jeu: baston (Pourquoi je les aimes bien ces jeux ?)
Console:Game cube (mais il est aussi sur Ps2 et XboX)
Prix approximatif : 50 je pense
Nombre de joueurs: 2
e jeu est: Moyennement vieux.

Test


Graphismes:
Les graphisme sont très réalistes et bien réalisés, que dire de plus ?


Gameplay:
Le jeu est agréable à jouer car c'est de la baston (ca c'est ma raison). Mais ils y a aussi des personnages très bien réalisés qui ont beaucoup d'attaque différentes et des combos hallucinants


Durée de vie:
Le mode Maître d'armes est bien réalisé, on y passe beaucoup de temps. Mais je doit avouer que le mode vs m'a un peu déçu car on s'en lasse vite.


Trame de l'histoire:
Les combattant doivent retrouver les morceaux de la légendaire épée soul Edge, qui est maléfique, et doivent aussi trouver Soul Calibur qui est l'inverse de souledge.


Mon avis
J'ai bien aimé ce titre car il y a la possibilité de changer ses armes, ses costumes et il y a pas mal d'arènes.

Conclusion :
Un bon titre quoi qu'un peu décevant sur certain point, mais à essayer tout de même.


Note sur 20 : 16


Cheats:Pas de cheats

shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 17:41
Nom du testeur:Shy/Claw (mon autre personalité)
Titre du jeu:Slayers online
Genre du jeu:mmorpg
Console:pc
Prix:gratuit
Nombre de joueurs: ??? (ben oui c'est un mmorpg on joue a autant qu'on veux)
Ce jeu est:moyen

Test


Graphismes:
graphismmes à la super nes, on aime ou on aime pas, moi ça me rends nostalgique^^


Gameplay:
un gameplay simpliste mais efficace, les attaques à l'épée fonctionnent comme un jet de dés, comme un rpg


Durée de vie:
constante évolution, donc durée de vie infinie (ou la même que frostfall ;-þ)


Trame de l'histoire:
l'orbe sacrée a été volée, vous intégrez l'escouade des slayers sur demande du roi pour la récupérer.


Mon avis
c'est un jeu unique, super sympas, avec plein de supers musiques, des maps grandes, et l'aspect communautaire est exellent(sauf dans certains cas bien sur)

Conclusion
a essayer de toute urgence!

Autre
moi j'y joue avec une manette de ps2 c'est beaucoup mieux ^^ (adaptateur spécial vendu 12 euro, sans marque)

Note sur 20
15

Cheats:
pour éviter les problèmes, ne pas donner son pass, et pour contribuer à l'évolution *RESPECT*. ; )
Diablo65

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Ven 25 Fév 2005 - 18:16
Nom du testeur: Votre dévoué Diablo65
Titre du jeu: Need for Speed Underground 2
Genre du jeu: Course/Tuning
Console: Gamecube/Ps2
Prix approximatif : Sais pas
Nombre de joueurs: 2 max

Test


Graphismes:
Les graphismes sont d'une beauté éblouissante et on croirai que c'est filmé !


Gameplay:
La prise en main est légèrement compliquée mais une ou deux courses et vous êtes à fond dedans. Les commandes sont assez simples.


Durée de vie:
Le jeu est long est c'est aussi bien, le nombres de courses différentes est gros et c'est un pur bonheur de toutes les découvrir.


Trame de l'histoire:
Vous êtes un gars venu d'ailleurs et qui s'installe a Bayview, la capitale du tuning.


Mon avis
Au début, le jeu est un peu embêtant car vous ne commencez avec rien, mais la suite est superbe car plus vous jouez, plus vous débloquez de pièces de tuning et je vous le dit franchement, le nombre d'objets a débloquer est hallucinant.

Conclusion :
Un titre exceptionnel de la gamecube, un chef d'oeuvre (ils sont forts ces programmeurs)


Autre
Si vous en avez l'occasion, achetez le ça vaut le coup.



Note sur 20 : 18.75 (xD)


Cheats: pas de shit, on est pas des toxicos !
shy--->claw

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Jeu 12 Mai 2005 - 22:04
Nom du testeur:shy
Titre du jeu:Phantom brave
Genre du jeu: tactical rpg
Console: Ps2
Prix approximatif : 60E
Nombre de joueurs:1
Ce jeu est: récent

Test


Graphismes:
des graphismes mélangés, des sprites 2d tres jolis pour les persos, des map assez belle en 3d et des effets spéciaux géniaux en 3d


Gameplay:
ce jeu est d’une simplicité apparente effarante comparée à la richesse de gameplay qui se cache derrière (possibilité de créer je ne sais combien de persos différents avec attaques et armes personnalisées, parmi 26 classes (du moins c’est tout ce que j’ai débloqué en a peu pres1/10eme du jeu, j’arrête pas d’en débloquer, y’en a un paquet, et en plus chaque monstre devient une classe)on commence le combat seul avec l’héroïne, et on matérialise ses persos a travers les éléments du décors (armes buisson poteau, tous influant sur les stats du perso en question, une fleur augmente l’esprit mais diminue l’attaque, un rocher rend résistant mais lent, etc…)) on en contrôle 8 en même temps max je crois (mais comme ils ne restent pas super longtemps et ne peuvent être invoqués qu’une fois par combat, on tourne facile sur le double de persos) on peut utiliser n’importe quoi comme arme, une épée, une lance, un buisson, un rocher, u ennemi, on peut les lancer, enfin bref, impressionnant, (j’ai plus rien pour matérialiser mes persos, je lance mon épée, et hop, je matérialise dans l’arme) il y a plus de 400 compétences différentes (d’après le dos de la boite lol)
un gameplay incroyable en somme
Ps : tout a un titre, que vous pouvez echanger, ils influent sur les stats en terme de pourcentages (+20% hp, -16%def etc…) tous les objets, armes, persos, même les donjons en ont, a intervertir a volonté avec methode donc ^^, je prends le super titre de mon pot de fleur que j’assigne a mon meilleur guerrier…

Durée de vie:
pour tout dire, le jeu est composé de 20 chapitres, je commence le jeu, je passe rapidement à l’épisode 2, et au bout de 20 heures de jeu et en concluant le 7eme épisode, on m’annonce gaiement que je passe au chapitre deux, surprise ! ne pas confondre chapitres et épisodes, de plus, le jeu comporte un système de donjons aléatoires (avec une multitude de paramètres, lvl des monstres, nombre d’étages (de 1 a bien plus de 300) sol glissant ou non etc..) puis, après la fin du jeu, il reste 10 extra maps, plus longues à finir que le jeu lui-même, amusez vous donc, vous êtes pas prêt de le finir ^^


Trame de l'histoire:
vous êtes ash, le fantôme d’un gars qui s’est battu jusqu'à la mort face à un monstre pour sauver vos compagnons, depuis votre mort, vous veillez sur maronna, une petite fille qui a perdu ses parents, et possède le don de parler aux fantômes et de les voir, ce qui lui vaut d’être rejetée et fuie comme la peste, ainsi que le surnom de « la possédée », une histoire qui est vraiment surprenante, et des persos charismatiques, une petite fille (10 ans) qui est une espèce de chasseurs de prime qui n’écoute que son cœur, épaulée par un homme courageux qui fera tout pour son bonheur, et qui se sent tellement impuissant face à la détresse de sa protegée…



Mon avis
un jeu incroyable, tant par le gameplay que par la qualité de l’histoire, les persos sont charismatiques, l’histoire est prenante, les combats strategiques, la durée de vie quasiment illimitée, les possibiltés in croyables (on peut fusionner n’importe quoi avec n’importe quoi (perso avec objet, objet avec arme, perso avec perso, arme avec objet etc…) pour transferer les techniques, les mana,

Conclusion
un jeu genial, un des meilleurs titres de la ps2, si ce n’est le meilleur

Autre
ce jeu vous demande de réfléchir, le bourrinage ne sert pas à grand chose


Note sur 20
19.9 (parce qu’il n’a pas été traduit, ce qui limite les ventes, donc le succès, et donc la sortie de la suite chez nous)


Cheats:
pas trop de codes….
Magiothan

Les Tests, toutes consoles confondues. Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 11:25
Nom du testeur : Magiothan =p
Titre du jeu : Prince Of Persia : L’Ame Du Guerrier.
Genre du jeu : Action/Aventure
Console : PC.
Prix approximatif s'il est toujours en vente : moins de 50€ sur PC et un peu plus sur console je crois.
Nombre de joueurs :
Ce jeu est : assez récent.

Test

Graphismes :
Alors là, tout dépend de votre cfg comme avec la plupart des jeux. Mais celui-ci est pas mal optimisé et même des petites cfg peuvent aisément le supporter.
Avec les graphismes à fond, ce jeu est tout simplement magnifique. Il est beau a tout point de vue et je n’ai vu aucun bug graphique ni endroit trop pixellisés.
Le principal de l’histoire se passe dans le palais de l’impératrice et donc le moteur graphique ne peut pas vraiment nous montrer toutes ses capacités mais au tout début de jeu, on a l’occasion de naviguer sur un bateau en pleine tempête et là on voit que ce moteur est capable de grandes choses.
Personnellement, j’ai essayé la cfg minimal, en 800 pixel, détail moyen et je dois dire qu’il reste d’une grande beauté.


Gameplay :
Le Prince est le genre d’homme qui peut faire tout ce qu’il veut. Sauter d’une plate-forme à l’autre, marcher sur les murs, remonter ou le ralentir (sauf pour toi) le temps, décapiter, se servir d’un garde comme bouclier humain, lancer ses armes, faire combos, et, et… Oue je m’arrête là. ^^
Vous vous dites peut-être : Oulah, ça doit être compliqué avec toutes ses actions, on doit s’emmêler les pinceaux dans les combats ! Et bien non, le game play est d’une simplicité déconcertante. La prise en main et facile et rapide et les combats s’enchaînent tel une chorégraphie surprenante. Après le premier combat, vous vous sentez déjà invincible et vous avez l’impression de contrôler tous ses mouvements. (Alors qu’au fil du jeu, de nouvelles actions s’ajoutent au game play)
Niveau mouvements, pareil que pour les combats malgré qu’il fasse peut-être un petit temps d’adaptation. Au début, on ne pense pas directement à : Oui, je peux aller là en marchant sur le mur puis sauter, etc. Mais des petites bulles d’informations vous aident au début et avec un peu d’habitude on est impressionné.
/!\ Jouez-y avec un joystick analogique. Si vous essayez clavier/souris, c’est quasi impossible./!\


Durée de vie :
La durée de vie est immense. Il y a moyen de s’amuser de longues heures dessus. De plus, on ne peut sauvegarder nous même. Des fois on meurt après plusieurs enchaînements et on doit tout recommencer… Mais ça donne plus de plaisir et de difficulté ! Malgré cela, les points de sauvegarde sont assez proches les uns par aux autres.
Le level design du jeu a été superbement travaillé. On n’a jamais l’impression de recommencer les mêmes acrobaties ni de passer au même endroit malgré… que si ! En effet, ils ont mis dans le jeu des sortes de sas spatio-temporels qui permet de voyager dans le temps, de faire des allées retours dans le présent et dans le passé. Dans le passé, des murs se sont peut-être écroulés en bloquant le passage ? Remonter le temps à l’époque ou le palais de l’impératrice était intact. Une porte est fermée ? Faites le contraire, dans le présent, elle n’existe peut-être plus ! Hormis le nombre incalculable de nouvelles attaques, ces sas sont la plus grande amélioration par rapport au premier volet des aventures du prince.

Trame de l'histoire:
Pour comprendre l’histoire, je dois vous raconter PoP premier du nom.
Un vizir, aide les Perses à envahirent son pays à la condition de recevoir un sablier caché dans la salle au trésor du sultan. Le prince de Perse, quant à lui, découvre une étrange dague dans cette salle au trésor…
Après une écrasante victoire, dans le palais du roi de Perse, le vizir convainc le Prince d’ouvrir le sablier à l’aide de sa dague. Il libère ainsi les sables du temps…
Toutes les personnes du palais se transforment en créatures des sables sauf le Prince, grâce à sa dague et une étrange fille, la fille du sultan déchue.
Bon, à partir de ce moment, il se passe moult aventures tels la découverte du pouvoir de la dague : elle contrôle le temps.
Le Prince doit refermer les sabliers pour briser la malédiction mais pour ce faire, il tua son père et ses amis devenus entre temps des créatures des sables.
A la fin, il utilise le sablier lui-même pour retourner longtemps en arrière, le jour il a ouvert le sablier pour bien évidemment, annuler son geste.

Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça. Quiconque ouvre les sabliers du temps doit périr. Le Prince était voué à la mort et il ne s’en est sorti qu’en remontant le temps. Un démon est donc parti à sa recherche pour prendre ce qui doit être en sa possession : la vie du Prince… C’est en effet le destin du Prince que de mourir et rien ne pourra l’en empêcher… sauf un rêve fou. Aller sur l’île de l’impératrice du temps, là où on était créé les sables du temps. Il veut, grâce aux sables remonter dans le temps avant la création des sables eux-mêmes et empêcher cela. Le Prince évitera-t-il son destin ?


Mon avis :
J'ai adoré pour toutes les raisons citées plus haut. =p
Un des rares jeux ayant su allier aventure et action. Ici, faut aussi réfléchir pour se sortir des impasses.

Conclusion :
Un jeu à ne pas manquer. Un must, j’attends avec impatience le 3. Il a tout pour plaire.
Mais pour les gros bourrins, abstenez-vous, il faut aussi réfléchir pour se sortir des impasses et non pas frapper tout ce qui bouge.
Ah et oui, j’allais oublier de parler de la superbe bande son qui rend l’action plus immersive encore.
Achetez ce jeu !


Note :
18/20. (Note maximal, le 19 étant trop proche du parfait et aucun jeu n’est parfait. ^^)


Cheats & soluces :
Pour les cheats, comptez pas sur moi, ca gâche le plaisir de jeu.

Petites astuces en combat :
Le truc le plus important : profiter de l’agilité et de la vitesse du prince ! N’attaquait pas le même monstres, donnez un coup à chacun. N’hésitez pas à vous servir du décor également. Si vous êtes sur une plate-forme, donnez leur un coup de pieds pour qu’ils tombent, ça évite de perdre du temps à les frapper plusieurs fois. Si vous êtes dans une pièce circulaire, utilisez les murs en sautant dessus.

-Pour les guerriers corbeaux. Sautaient au-dessus d’eux et attaquaient les dans le dos, je crois que c’est leur point faible. Ils sont assez faciles à battre.
-Pour les fantômes. (Les guerriers qui se téléportent là :p) Ils n’ont pas vraiment de point faible mais sont facilement décapitable si vous jetez votre épée secondaire.
Dans les combats de mêlées, avec d’autres monstres, tuez les en derniers, ils ne sont pas très forts et quand ils jettent leur poignard, ils blessent leur pote des fois. x)
-Pour les femmes. Elles sont trop chiantes celle-là. Ne bloquer jamais ! Si vous vous défendez, elles sauteront sur vous. Le mieux étant la méthode barbare : tu frappes, tu frappes, tu frappes, etc. Ne leur laissez pas de répit ! Ne sautez jamais par-dessus ! D’habitude, c’est une des méthodes les plus efficaces mais pas avec elle, elles te jettent par terre dès que tu quittes le sol et te poignardent.
-En combat avec plusieurs adversaires. Ne vous cantonnez pas à frapper un adversaire, frappez-les tous à tour de rôles. Utilisez souvent les murs dans ces cas là, vous vous dirigez vers un mur en laissant appuyer votre touche attaque. Vous sauterez dessus et vous rebondirez décapiter un mec. Les pylônes aussi sont très important, vous pouvez frapper plusieurs adversaires en tournant autour. N’hésitez pas non plus à sauter par-dessus les monstres et faire des combos avec vos deux lames. (Le must étant de ralentir le temps puis combo double lame ^^)


Petit screen en basse résolution
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Tests, toutes consoles confondues.   Les Tests, toutes consoles confondues. Mini_h10
 

Les Tests, toutes consoles confondues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les interfaces....
» Toutes mes excuses
» Bonjour à tous et à toutes !!
» toutes mes skins en p.1 , derniere màj le 30/08/05
» Interface toutes en couleurs....:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-