Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:03
Antoninus a écrit:
Ca change que quelques uns ont des privilege Skin publique ou skin privée ? - Page 2 991186 Tout le monde n'a pas la même facilité pour acceder au service. T'inquiete, j'ai 10/10 à chaque oeil.
C'est toi qu'a une attitude de jetseteur.

Quelques uns ont des privilèges ? des privilèges comment ? car la je vois pas. Je te signale que je ne prend pas l'initiative de débloquer les skins, ça se fait a la demande des propriétaires. Ils me connaissent oui et alors ? le seul privilege qu'ils ont c'est de pouvoir me joindre sur msn pour le faire plus rapidement.

Ah bon tout le monde n'a pas la même facilitée ? je te signale qu'il suffit de me msg en jeu pour faire une action sur sa skin dailleurs je privilège les demandes sur le jeu pour être rapide et efficace. Hier j'ai débloqué les skins de Kirostuor et LLcooldave alors que je les connais pas vraiment, je l'ai fais alors qu'ils me l'ont demander en jeu. Ou est le privilège des autres ?

tu a 10 sur 10 a chaque oeil c'est bien mais avant de critiquer renseigne toi sur mes méthodes ça t'aurais éviter d'être ridicule.

Jetseteur ? et alors ? :mdr:
Zerberus


Zerberus
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:03
Normal la plupart des skins publiques sont anciennes et commes la "technologie" évolue les skins aussi Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 et la mode interviens Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 les créateurs de skin on grimpé mais le problème est que la plupart bloque leurs skins mais des âmes charitables prennes la peine de crée des skins pour le public alors qu'eux ont déjà leurs skin Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 Atta la prochaine Maj de skin et tu seras rassasiez je pense en skin public pour ma part il y'en a 3publics que j'ai faites qui devrait arrivé ( j'espere Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 ) sinon niky1.png je l'ai laisser débloquée Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 ( meme si il faudrait refaire l'attaque Skin publique ou skin privée ? - Page 2 425621 ) mais là je dois déjà faire la Maj de GuiZm0.png
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:09
ohoh, je ne sais pas qui est le plus ridicule des deux, en tout les cas, je trouve ta notion de justice assez... étrange !

Citation :
le seul privilege qu'ils ont c'est de pouvoir me joindre sur msn pour le faire plus rapidement.
Donc tu avoues qu'il y'a un privilège. Les joueurs intégré connaissant mieux slayers online que les nouveaux, ils auront d'avantage de facilité à debloquer leur skin. Cette pratique de debloquer les skins IG est parfaitement ingérable. Pour bien moderer il faut faire "POUR TOUT LE MONDE PAREIL". Après il est facile de s'accomoder de ces vices et vertues avec quelques exemple qui ne reflete en rien slayers online dans sa globalité. Mais bon, on se rassure comme on peu.

J'aurai cru que jetseteur sonnerait désagreablement à tes oreilles, et bien, que tu t'en acommode confirme bien ce que je pense de toi.
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:09
Joer a écrit:
Edit : je repond a Séb

oui mais quand tu compare les skins Guerrier et Korben sa n'a rien a voir. C'est pareil Ferly et Techk se sont que 2 skins mais sur l'ensemble des skins de la derniere pose je trouve qu'on a une bonne qualité des skins , et pour l'attaque de Ferly, comme je disais sa depend des gouts. Perso je prend l'exemple de la skin Freed.png car elle est bien connu, je n'aime pas trop les vetements et les attaques de cotés...voila se sont mes gouts mais je reconnais que cette skin a été bien travaillé et je dis que c'est une belle skin meme si ce n'est pas mon genre! c tout

Il faut regarder les nouvelles skins qui sont posés et les comparer et pas comparer les nouvelles avec les anciennes, il y a eu trop de progrés !

Joer tu n'a pas compris ce que je voulais dire , guerrier01 na jamais était retravailler de meme pour certain skin quand j'ai commencer SO je jouait avec la skin semiangel.png ( un truc comme sa ) j'ai arreter a peux prés 5mois je reviens la skin na pas évoluer ...

j'ai jamais dit que la derniere pose n'était pas de la qualiter je mets juste en cause la difference de niveau comme le dit si bien Ferly ( il est bien placer pour le dire )
Je mets ma skin sur le serveur et je m'en occupe plus , il a raison car il a pas beaucoup de skin public qui ont une mag. a part amo( un truc ainsi ^^" )

En resumer c'est la diferrence skin public ( postez sur le serveur et ji touche plus )
privé ( en constante amelioration )
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:19
Antoninus a écrit:
ohoh, je ne sais pas qui est le plus ridicule des deux, en tout les cas, je trouve ta notion de justice assez... étrange !

Citation :
le seul privilege qu'ils ont c'est de pouvoir me joindre sur msn pour le faire plus rapidement.
Donc tu avoues qu'il y'a un privilège. Les joueurs intégré connaissant mieux slayers online que les nouveaux, ils auront d'avantage de facilité à debloquer leur skin. Cette pratique de debloquer les skins IG est parfaitement ingérable. Pour bien moderer il faut faire "POUR TOUT LE MONDE PAREIL". Après il est facile de s'accomoder de ces vices et vertues avec quelques exemple qui ne reflete en rien slayers online dans sa globalité. Mais bon, on se rassure comme on peu.

J'aurai cru que jetseteur sonnerait désagreablement à tes oreilles, et bien, que tu t'en acommode confirme bien ce que je pense de toi.

mon cher anto tu va me faire un foin parce que j'ai des contacts msn ? oO ça devient grave la ;p

in game c'est ingérable ? mais je te demande pas ton avis que je sache non ? au fait ton avis j'en ai rien a faire. Ma façon d'agir ne regarde que moi puisque frost m'a confier se role et non toi qui me l'a confier donc je n'ai aucun conseil a recevoir de toi en aucun cas. Certaines personnes ont le seul privilège de pouvoir me contacter via msn... Tu va faire quoi la ? me critiquer parce que je n'ai pas tout so dans mes contacts ?

oui le plus ridicule des deux c'est bien toi Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515

ton truc de jetseteur autant que ce que tu pense de moi j'en ai toujours eu rien a foutre et je ne m'en suis jamais caché.

maintenant continu a faire ton petit speach sa sera du pareil au même.
Joer

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:24
ah ok je ne l'avais pas compris comme sa mais bon moi j'ai deja 2 skins publics et y en a une qui a deja eu une mise a jour donc sa depend de ce que souhaite le skinneur... moi je veux que toutes les skins qui portent mon nom soit amelioré au maximum
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:25
Pourquoi te defends tu si tu n'as rien à faire de mon opinion ?

Tu te fermes comme un gamin. Je te jure j'ai des remords à exprimer mon opinion face à toi. j'ai l'impression que chacun de mes mots te blessent.

Mais vas y ferme toi et continue à ne pas assumer tes positions. Fais attention, ça va te causer du tords à toi même. Crois tu qu'en repetant que je suis un imbécile je vais me sentir imbécile ?
Hier eldoran m'a dit que j'étais quelqu'un de bien car je savais dire les choses sans blesser, mais face à toi, c'est impossible.
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:30
Citation :
mon cher anto tu va me faire un foin parce que j'ai des contacts msn ? oO ça devient grave la ;p

in game c'est ingérable ? mais je te demande pas ton avis que je sache non ? au fait ton avis j'en ai rien a faire. Ma façon d'agir ne regarde que moi puisque frost m'a confier se role et non toi qui me l'a confier donc je n'ai aucun conseil a recevoir de toi en aucun cas. Certaines personnes ont le seul privilège de pouvoir me contacter via msn... Tu va faire quoi la ? me critiquer parce que je n'ai pas tout so dans mes contacts ?

oui le plus ridicule des deux c'est bien toi

ton truc de jetseteur autant que ce que tu pense de moi j'en ai toujours eu rien a foutre et je ne m'en suis jamais caché.

maintenant continu a faire ton petit speach sa sera du pareil au même.

humm , freed tu as surment pas compris que si tu commence a faire une fleur a quelqun tu devrait le faire a quelqun d'autre est c'est pas parce que le gars a ton msn qui doit etre privilegier . Tu as des conseils a recevoir , sinon comment ferais tu pour évoluer dit le moi ? je suis a l'école et quand je vois des trucs casi impossible je me dit il y a du boulot . Dit toi bien que ton travaille ne sera jamais parfait et ne l'est pas !
Enfaite prends les conseils qu'on te donne sa te feras évoluer apres si tu veux te refermer sur toi c'est ton prob ...

dit moi si j'ai tors freed , mais la d'une certaine maniere tu menace antoninus ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:36
Non, il ne me menace pas.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:41
Reste dans tes conviction anto c'est la dedans que tu te sent fort.

PS : si je "me justifie" c'est pour que les joueurs connaissent mieux mes façon d'agir et d'éviter par la suite que d'autres clowns viennent balancer des choses aussi grosses que les tiennes


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:47, édité 1 fois
Ferly

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:44
On va esseyer de calmer un peu les choses là...

Moi je trouve que FreeD fait ce qui est le mieux, quel que soit la manière de lui demender, il le fait.
Ce n'est pas du faviritisme, ses contacts msn lui demendent sur msn car c'est plus rapide, et les autres in game car cest le plus rapide pour eux.
Ses contacts ne vont pas attendre d'être en jeux pour lui demender....
Et après si tu penses qu'il faudrait que toutes les demendent se fasse par mail, c'est réalisable, mais pas très pratique.Comme je l'ai déjà dit, FreeD ne va pas refuser de débloquer une skin en répondant qu'on doit mail, je ne vois pas l'interet de perdre du temps avec ça.

Après Anto tu as ta propre opinion, je la respecte, mais dis toi que tu n'as pas forcemment raison...(moi aussi je me le dis pas la peine de me répondre de faire pareil =p).
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:53
non mais la critique qui n'a pas lieu d'être c'est le point fort de ce cher anto Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:54
Ben oui, du point de vue de Freed j'ai tout à fait tord et du miens il a tout à fait tord. Y'a pas de meilleur point de vu comme y'a pas de vérité. Seulement, j'ai un point de vu, et vous aussi vous en avez un. Et c'est ça qui fait que nous sommes confronter.

Mon point de vue est que je trouve cette façon de proceder frustrante mauvaise car elle peut impliquer des sentiments d'injustice.

Après, Freed si tu veux pas remettre ta méthode en cause, j'ai plus rien à te dire. De toute manière tu te fous de ce que je pense donc Skin publique ou skin privée ? - Page 2 5871
Citation :

Comme je l'ai déjà dit, FreeD ne va pas refuser de débloquer une skin en répondant qu'on doit mail, je ne vois pas l'interet de perdre du temps avec ça.

Et bien si, il faut refuser.
C'est une question de respect par rapport à ceux qui n'on pas la chance de te connaitre. Etre amis ou connaitre un admin ne signifie pas être plus proche des pouvoirs de l'admin. Il y'a une séparation de ces deux notions a faire. Etre admin c'est un rôle, ça ne fait pas partie intégrante de toi, c'est pourquoi on ne peu pas faire des cadeaux à ces copains. (même si ça ne prend pas cette forme là dans vos discourts, les jaloux le verront de cette façon Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 et c'est ça le véritable probleme)


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 15:59, édité 1 fois
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:57
Antoninus a écrit:
C'est une question de respect par rapport à ceux qui n'on pas la chance de te connaitre. Etre amis ou connaitre un admin ne signifie pas être plus proche des pouvoirs de l'admin.

Tu fais la forte tête encore une fois, j'ai clairement expliquer que tout le monde avait le même traitement sur le jeu, tassadar et dave ne me connaissent pas pourtant j'ai débloquer leur skin ;p

donc les personnes qui n'ont pas de chance de me connaitre n'ont pas le même droit ?
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 15:58
FreeD a écrit:
non mais la critique qui n'a pas lieu d'être c'est le point fort de ce cher anto Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515

freed -.- mon pere me dit toujours regarde devant ta porte avant de dire du mal des autres je pense que anto se rends compte de ce qu'il fait de mal fait en de meme Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515 sa ira mieux pour vous 2 car la comme c'est parti x_X
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:01
FreeD a écrit:
Antoninus a écrit:
C'est une question de respect par rapport à ceux qui n'on pas la chance de te connaitre. Etre amis ou connaitre un admin ne signifie pas être plus proche des pouvoirs de l'admin.

Tu fais la forte tête encore une fois, j'ai clairement expliquer que tout le monde avait le même traitement sur le jeu, tassadar et dave ne me connaissent pas pourtant j'ai débloquer leur skin ;p

donc les personnes qui n'ont pas de chance de me connaitre n'ont pas le même droit ?

De te connaitre ou de ne pas être intégré. Je me suis mal exprimé.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:02
je me suis emporté oui c'est sur mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis. Les gens devraient réfléchir et se pencher pour savoir avant de critiquer. Je pourrais balancer des tonnes de reproches aussi infondés que ça si je le veux aussi.

EDIT :
Citation :
De te connaitre ou de ne pas être intégré. Je me suis mal exprimé.

je le répete encore une fois, la personne que je ne connais pas, qui n'est pas intégré mais qui possede une skin sur laquelle il a des droit, cette même personne aura les mêmes faveurs que les autres. Je dois encore le répéter ?


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:07, édité 1 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:05
Je t'en prie freed. Cette remarque est pas mal infondée déjà. Je t'encourage à me faire des reproches, ainsi je cernerais plus facilement ce qui te dérange chez moi.
Je ne suis pas aussi borné que tu veux le croire.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:08
look mon edit, borné comme ça ?
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:09
Vous savez on peux vous preochez tout plein de chose Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515

mais la on parle du taux d'égaliter :!:

Je pense que parmi tout les admins ils ont tous des chouxchoux :!:

Voir des gens preferer mais il faut un niveau d'égaliter pour chaque personne , si tu laisse attendre quelqun qui te demande te débloquer un skin et que a se moment la tu fait une faveur a quelqun parce que tu le connais mieux , c'est un peux de l'injustice non ?

Moi je juge pas Freed je constate
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:14
Citation :
je le répete encore une fois, la personne que je ne connais pas, qui n'est pas intégré mais qui possede une skin sur laquelle il a des droit, cette même personne aura les mêmes faveurs que les autres. Je dois encore le répéter ?

Ok, je vais être clair.
Quand je dis que la personne qui n'est pas intégré n'aura pas accès a tes services, je ne dis pas quelle aura pas accès, je dis seulement quelle ne sera pas au courant de cela et que du coup tu ne pourras pas lui rendre service puisque tu ignores quelle en a besoin.
Je croyais que tu avais compris ça. C'est une petite différence en apparence, mais une enorme en conséquence. Il suffirait simplement de stipuler sur le site qu'il faut MSG FreeD pour debloquer sa skin ^^ Mais je doute que tu en ai envie, donc si l'on ne veut privilégier personne, il faut que tout le monde passe par le mail.


J'espere avoir été clair cette fois.

EDIT:
Citation :
si tu laisse attendre quelqun qui te demande te débloquer un skin et que a se moment la tu fait une faveur a quelqun parce que tu le connais mieux , c'est un peux de l'injustice non ?
Et oui.
http://antonin.moulart.org
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:16
look l'edit du post avant celui d'anto. Au contraire je vais vers la personne que je connais pas pour laisser une bonne image du service
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:17
Et tu crois pouvoir aller vers tout le monde sans exeption ?
http://antonin.moulart.org
Speculoos

Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:19
+1 pour anto !

Freed je ne mets pas en doute la qualiter de ton service mais plutot la maniere !

Je pense que un charte pour les admins devrait être mis en place
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:20
Antoninus a écrit:
Ok, je vais être clair.
Quand je dis que la personne qui n'est pas intégré n'aura pas accès a tes services, je ne dis pas quelle aura pas accès, je dis seulement quelle ne sera pas au courant de cela et que du coup tu ne pourras pas lui rendre service puisque tu ignores quelle en a besoin.
Je croyais que tu avais compris ça. C'est une petite différence en apparence, mais une enorme en conséquence. Il suffirait simplement de stipuler sur le site qu'il faut MSG FreeD pour debloquer sa skin Skin publique ou skin privée ? - Page 2 5871 Mais je doute que tu en ai envie, donc si l'on ne veut privilégier personne, il faut que tout le monde passe par le mail.


J'espere avoir été clair cette fois.

je te signale que c'est deja mentionné sur le site :

Gestion et acceptation des skins : Freed

donc il n'y aucune injustice c'est clair ça aussi ?

EDIT :
Citation :
Et tu crois pouvoir aller vers tout le monde sans exeption ?

c'est a eux de venir vers moi pas le contraire Skin publique ou skin privée ? - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin publique ou skin privée ?   Skin publique ou skin privée ? - Page 2 Mini_h10
 

Skin publique ou skin privée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» ma skin p4 plus skin delire de chat p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-