Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 faites le pour eux c est une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
vrael


vrael
Guilde(s) : Kamelot
Profession dans So : barbare
MessageSujet: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:05
voila ce un site pour aider les pauvres enfants qui n ont pas de nourriture www.porloschicos.com le site est en espagnole et il faut cliquer sur un gros bouton rouge et voila se fait vous avez fait une bonne cause
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:10
moi j'bouffe du gruo , des céréal et des greechesse depuis 2 semaine et y'a pas de site pour mwa ;_;

je vais cliquer bien sur =O
Vorlio

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:16
Un clic c'est rien...
200000 c'est bien !
Et puis pour ce que c'est... Dire qu'il y en a qui ont la flemme d'appuyer sur un bouton.

Bonne idée Vrael ^^ Et au passage le bouton serait pas bleu ?
Potorch Le Fût

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:20
il est bleu, ché pas si ca fais qq chose de venir et retourner cliké...

ca garde l'Ip jpense... fodrai reconnecter a chaque fois pour comptabiliser un new vote..., bon ba jle ferai a chaque connexion...
vrael


vrael
Guilde(s) : Kamelot
Profession dans So : barbare
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:30
il a du changer se vrai j avais oublié
Kiryu

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:35
j'ai cliqué =p c'est tres bien ton truc ^^
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 19:56
wai j'me sens mieu après avoir cliqué ... ma béa de la journée maintenant je peux enfin aller faire du mal a des chien pour équilibrer le tout.
Kiryu

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:06
bluntman a écrit:
wai j'me sens mieu après avoir cliqué ... ma béa de la journée maintenant je peux enfin aller faire du mal a des chien pour équilibrer le tout.

Tu touches a un seul poil de chien je t'étrippe xD :osscour:
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:07
j'espere que tu nage bien si tu compte m'étriper =O


*habite au québec*
Kiryu

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:08
bluntman a écrit:
j'espere que tu nage bien si tu compte m'étriper =O


*habite au québec*

Ah oui quand meme lol j'ai ete champion du nord en natation ya 2 ans xD
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:13
c'est long 2 ans =D
Kiryu

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:16
Et oui c'est tres loing hélas mais bon revenons au sujet xD

On peut cliquer une 2eme fois ??
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:19
je sais pas


*flood huhu*
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Jeu 24 Nov 2005 - 20:43
On se sent libéré ^^
Sint :p

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 17:38
j'ai pas cliqué franch'ment j'vois pas c'que ça peut fair un click...-_-
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 18:17
mdr t'es pas correct =x
Sint :p

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 18:18
bah j'suis un bâtard et j'm'assume...sèrieux ça va fair quoi un click y'en a qui crève ailleurs hein -_-
koga

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 18:49
bah sa na aucun but de ne pas cliquer... sa te prendrai quoi 10 sec? enfin voie plus loin un peu =D
Sint :p

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 18:58
tant pis j'suis borné comme mec alors ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 19:03
oui ^^

Non, juste...qu'est ce que ca peut faire pour les enfants mal nourris de cliquer? on donne rien donc...
Sint :p

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 19:29
et ma souris en plus elle fonctionne à pile donc un click=de l'énergie consomé=du fric sur des new piles é_è
Sparth/SparthLeMage

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Ven 25 Nov 2005 - 19:32
mdrrrrr
moi j'ai cliqué,mais bon,je vois pas ce que sa va faire,avec un click on pourra nourrir un mome dans des pays pauvres ?!
c'est c**,on s'occupe de momes des autres pays,alors qu'il y a plein de clochard dans notre pays.....c'est bien d'aider les autres,mais bon...
vrael


vrael
Guilde(s) : Kamelot
Profession dans So : barbare
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 17:18
J'avoue je mettais pas poser la qestion se que puvait un clic mais bon clique quand meme
Tenzin


Tenzin
Profession dans So : Tueur/Assassin/Massacreur
Personnage secondaire : Plus aucun
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 17:57
Y kilique,i kilique à gauche y i kilique i kilique à droite i kilique i kilique tout droit et t'y es!

:porte:


J'ai cliqué avec mon ordi,l'ordi de mon père et son ordi portable :guitare:

Ben je suppose que àa doit avoir le même genre qu'une pétition non?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=122225
Sint :p

faites le pour eux c est une bonne cause Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10Sam 26 Nov 2005 - 18:02
bref vous n'aurez jamais mon click =b
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: faites le pour eux c est une bonne cause   faites le pour eux c est une bonne cause Mini_h10
 

faites le pour eux c est une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur libre pour equipe bonne de preference^^
» Que faites vous quand ...
» Que faites vous aux toilettes ?
» QUe faites vous en cours ? :p
» Faites tourner vos liens :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-