-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lexling


lexling
MessageSujet: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:04
il n'y a pas de concurence entre le blob parleur et l'oeil de vesperae!je vous donne donc l'adresse de mon forum(mon pseudo cé phonix):http://vesperae.actifforum.com/index.forum
Sparth/SparthLeMage

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:27
beaucoup de forum ont essayés de depasser le blob,mais aucun na reussit ;p
bonne chance quand meme ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:33
aucune chance il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... 5871
mais bon, si je puis te donner un conseil, améliore le design il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... 418515
Magiothan

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 18:34
Ahah, un forum flood pour faire augmenter le nombre de message.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
lexling


lexling
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 19:07
oui parce que leloup2 floodait avec johnnydu57
donc je lai inventé.mais jai dit que je ne voulais pas dépassé le blob parleur ni etre concurrent !!!!
leloup2

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 19:11
lol et oui je suis dessu mes moi j'y suis pas pour floddé mes parcque théo ma di di allé
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Sam 3 Déc 2005 - 19:16
lexling a écrit:
mais jai dit que je ne voulais pas dépassé le blob parleur ni etre concurrent !!!!


quel interet d'un autre forum? celui est déja trés complet
lexling


lexling
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 16:44
parce que je veux prouver a certains que je suis bon a quelques choses...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:01
Y'a d'autres moyens plus efficaces je pense, parce que là ... :roll:
Benji

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:02
C'est vrai =p je voit pas trop l'interet la dessus car le blob est vraimment...
actif et complet =p
lexling


lexling
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:06
oui vous avez raison.
streetfame1

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:47
ouai ouai^^
Linksjyy

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 18:00
lexling a écrit:
parce que je veux prouver a certains que je suis bon a quelques choses...


Chaqu'un est bon à quelque chose, ceux qui sont incapable de le comprendre ne mérite pas qu'on leur prouve quoique ce soit en y mettant des efforts ^^

(oui ma longue cure sans ordi me fait du bien psychologiquement xD )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 18:22
J'crois que t'as surtout besoin de te le prouver à toi-même :p


ps : 7000 msg o_o
Yenni

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 10:51
lexling a écrit:
parce que je veux prouver a certains que je suis bon a quelques choses...

Riducule !

Bah je te connais pas et en voyant ca .... il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... 11317391

Tu sais en regardant ça je peux pas dire que t'es bon a ..faire un foorum ou design par exemple !

Mais te decourage pas !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...   il n'y a pas de concurence entre le blob parleur... Mini_h10
 

il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou en est le blob parleur ?
» BON ANNIVERSAIRE LE BLOB PARLEUR
» Videos des 1 an du blob parleur
» Bon je quitte le blob parleur
» Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-