Partagez

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yenni

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:22
Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 GS_ab8bed00bfb2c7623e45c329a016852a

:osscour:

:guitare: :guitare:
:porte:
Molokov

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:34
Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 GS_104d8c681a48cadf046579438eac7e39
koga

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:37
*a pas le temps de faire de smiley* Vomi :o

utiliser votre imagination moi je sors ... Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 74314
Sint :p

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:43
moi j'dis j'ai apprit pas mal de chose grâce au blob comme avec so ;p
guillain

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 20:45
Je vois qu'il y a des utilisateurs du generateur de smiley Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 418515
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Antoninus

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 20:48
Doucement le HS s'il vous plait... Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 418515
http://antonin.moulart.org
.Silsis

.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:03
Molokov a écrit:
Mwa aussi, le blob est la toute premiere raison de mon engoument sur SO =)

En effet, c'est aussi un grand rassemblement de connaissances, et d'apprentissage.
Je vois les trucages par exemple, je suis presque persuadé qu'il n'y en aurait beaucoups moins sans le blob parleur. Les apprentis skinneurs trouveront des multitudes de tutaux pour leur skin, et enfin, les créateurs de bannieres trouveront eux aussi leur bonheur dans la "création graphique". Pourtant rares sont les dessins Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 425621

mwa je joue plus trés souvent =D
mais j'adore floo...parler avec des joueurs, et puis, la guilde de skinneur va me prendre quelques temps en ce moment Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 9679

*profite pour faire de la pub*

visitez le forum qui rame un peu en ce moment Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 5871
http://teisenko.forum2jeux.com Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 5871

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 23:28
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
Molokov a écrit:
Mwa aussi, le blob est la toute premiere raison de mon engoument sur SO =)

En effet, c'est aussi un grand rassemblement de connaissances, et d'apprentissage.
Je vois les trucages par exemple, je suis presque persuadé qu'il n'y en aurait beaucoups moins sans le blob parleur. Les apprentis skinneurs trouveront des multitudes de tutaux pour leur skin, et enfin, les créateurs de bannieres trouveront eux aussi leur bonheur dans la "création graphique". Pourtant rares sont les dessins Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 425621

mwa je joue plus trés souvent =D
mais j'adore>>>>>>>>>>>>> FLOODER <<<<<<<<<<<<< avec des joueurs, et puis, la guilde de skinneur va me prendre quelques temps en ce moment Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 9679

*profite pour faire de la pub*

visitez le forum qui rame un peu en ce moment Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 5871
http://teisenko.forum2jeux.com Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 5871

xD
Magiothan

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 16:29
En plus, faut l'avouer, y'a de supers modos. 8)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
devock/seb44

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 17:23
Magiothan a écrit:
En plus, faut l'avouer, y'a de supers modos. 8)

ouep je suis d'accord avec toi la mort

perso j'adore le blob parleur Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 5871 et A MORT LES FLOODEURS
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 17:47
j'adore les modérateurs de ce forum, surtout timit quand il est en allemagne XD

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 18:11
Le blob parleur est une grande communauté oui... mais une communauté qui a fortement evoluer et qui continue d'evoluer :o
.Silsis

.Silsis
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 18:12
heuresement d'ailleur ^^

devock/seb44
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 20:41
*Silsis*~*Raghnarok* a écrit:
j'adore les modérateurs de ce forum, surtout timit quand il est en allemagne XD

Roooooooooooooooohhhhhhhhh le méchant ^^

Ouep heureusement que cette communauté cotinu de grandire
koga

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 20:52
waip justement il est ou rafal? x_x
devock/seb44

devock/seb44
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 21:53
je sais pas...pas sur msn en tout cas ni sur google talk :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?   Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ? - Page 2 Mini_h10

Qu'est ce que le blob parleur aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2