-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anecdotes droles,et...moin droles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 16:40
voila,alors ici,on pourai mettre nos anecdotes,jen ai une,et la sa va peter !!!
jexplique:

lundi(hier donc)a 13H00,la prof de francais decouvre que quelqu'un a uriner(wow,le vocab qui tue >.>) dans le tiroir de son bureau(on reste dans la meme salle,donc c'est le bureau de tout les profs) et personne ne s'est dennoncé tout a l heure,devant le directeur,et il a pris le décision de faire un conseil de discipline a tout les eleve de ma classe >.> !!!!!!!
moi,je me fouterai un peu,mais le fait est que je veux aller dans un lycée tres strict,et qu'avec un conseil de discipline,je suis d'amblée refusé !!!
voila,juste poour dire que sa me pete les cou*** le pu**** de ******* qui a fait sa,a cause de lui,je pourrai sureùment pas aller au lycée que je veux,et c'est le seul lycée de langue,et je beux etre interprete,et sa me soule tout sa >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila,lachez vos coms' et mettez vos coups de gueules ici


PS : si je trouve le ******** qui a fait sa,je le defonce jusqu'a ce qu il meurs de pleurs en me suppliant de le laisser vivre !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 20:49, édité 1 fois
theboss78/(rp : maugun)

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 16:45
C'est moi qu'y a fait sa ! ^^

Non je deconne, mais le prof il devrait pouvoir trouver le responsable quand même c'est son boulot !
Yenni

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 16:48
Oh pas mal le truc pour faire chier Sparth qui veut aller dans un bon lycée !

Il a de bonnes idées le gars qui a fais ça...
:porte:

nan je dec',vraiment c'est deg' de faire ca (sens propres et figuré ! :s )

Mais bon conseil de discipline...le gars qui se denonce apres il est con,car la c'est trop tard !
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 16:50
c'est pas le boulot des profs de se faire pisser dessus indirectement >.<
mais bon,c'esp pas un film,ils vont po envoyer le tiroir a un labo pour analyse ADN,ca se passe po comme sa >.> mais sa me soule >.< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais le niqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je saurias qui c'eeeeeeeeeeeesssssssssssstttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : desoler du vocab,mais sa ménerve passablement >.<
koga

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:05
mdr le gars qui a fait sa (ou la fille hein =p) c'est mon idole!
darkbouh

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:19
Je crois pas que ça soit dans les "règles" scolaires de faire un conseil de discipline à une classe.
C'est juste pour vous mettre la pression et que quelqu'un lache le morceau car je vois mal ce qu'ils pourront dire sur des gens innocents à un conseil de discipline,donc bon.

D'ailleurs,je trouve qu'a l'école on nous apprend la camaraderie mais en même temps on nous pousse à faire de la délation envers son voisin ce que je trouve pire que tout.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:22
Zeeeeen, assis toi bien au fond de ta chaise.
Oui c'est bien, comme ça.
Laisse pendouiller tes bras comme ceci. Bien.
Respire.
Expire, inspire.
Non ne sombre pas du coté obscure.
Respire.
Pose ta tête contre un oreiller.
Respire.
Ferme les yeux.


tu peux meme user des produits illicites si tu en as vraiment le besoin.
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:29
j'ai verrifier,il a le droit de faire conseil de discipline a toute la classe :s

tech'k,c'est po bien les produits illicites !!! (qouique...*de pend*)
darkbouh

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:33
Citation :
j'ai verrifier,il a le droit de faire conseil de discipline a toute la classe :s

Je suis sûr qu'il va pas le faire,je me coupe les bras si ça se passe ^^
Ca me parait trop énorme,surtout pour une chose pas tellement tellemen atroce ^^"
eldoran
"/>
Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:37
Oui moi aussi j'en suis certain, il a raison apres tout, on peut pas faire une telle menace, on s'en rend pas compte de la consequence que peut avoir un conseil de discipline, si ton prof demande ca ca sera surement refusé par le proviseur. Au lycée c'est signalé sur le dossier les conseil de discipline donc pour ton avenir apres ..

et si ca passe je veux bien couper les bras de bouh aussi !
Kanza

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:39
Mouarf...
Pas cool (et surtout super degueu O_O)
Tain t'es au collège en plus? Et ils font DEJA des trucs pareils?
*cheukée*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:44
C'est chaud, mais bon, je ne pense pas non plus qu'un prof ait le droit de faire ca, mais bon, au pire, si tu fait pas trop trop le con, parles en a un aut' prof' ou au cpe...




pS:darkbouh, entraine toi a écrire avec les dents, on sait jamais ^^
eldoran
"/>
Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 18:48
Moi qui pensais que j'avais le lycée avec les prof les plus taré de toute la france, surtout mon prof d'eco d'ailleur... Mais si il le fait vraiment c'est grave...
Molokov

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 19:12
eldoran a écrit:

et si ca passe je veux bien couper les bras de bouh aussi !

On voit tout de suite ton sens de la fraternitée =')
patatosaure

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 19:15
Une circulaire de l'éducation nationale a circulé je crois sur ce sujet.


Elle déconseillais, si ma mémoire est bonne, les punitions collectives


EDIT: Oups, raté : http://www.education.gouv.fr/bo/2004/39/MENE0402340C.htm
Yenni

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 19:32
bluntman a écrit:
mdr le gars qui a fait sa (ou la fille hein =p) c'est mon idole!

XPTDR !

Imagine la fille qui "urine" dans le casier ! x') Deja un mec c'est chaud a faire ..alors une fille !!!

Elle dois s'asseoir sur le casier x'D !

:mdr:

:porte:
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 19:46
wé,moi je me marre po trop...et c'est pas la prof qui fait le conseil de discipline,c'est le dirlo qui a pris la décision !
je sais po si il va le faire,mais bon,kanza a dit qu'elle était choquée de la mentalitée des colleiens(dans ma classe) ba ouai,sérieux,c'est tous des momes,incapables de penser par eux-memes,bébés,pensesnt qu'a se marrer,je dis pas que je suis mature (de plus,pour moi ,dire "je suis mature" c'est une preuve d'immaturité,enfin,sa depent de comment tu le dis ^^) mais bon,c'est chiant quoi,moi le lycée ou je veux aller,c'est un lycée super strict(méis sa me fait po peur moa O_O xD) et rien qu'avec un renvoi de 1 jour,sa arrive qu'ils refusent >.>,donc un conseil de discipline,c'est chaud,surtout que j'essaie de me faire une bonne moyenne ^^(1er trimestre,je fais rien pour tester le niveau de la 3 eme,j'ai 13.5 ,sa va,mais je veux atteindre les 16 ensuite *a de l'espoir...* mais ce qui me fait le plus peur,c'est que la moitié de la classe a environ 9 de moyenne,je critique po,mais un mome de 15/15 ans qui a pas encore compris qu'en 3eme faut bosser,sa me fait bizarre oO
menfin,si je choppe le mec qui a fait sa,il va comprendre pourquoi faut pas pisser dans les tirroirs...

voilou,au fait,vous avez vus,j'ai mis que 2 fois le signe ^^,avant je le mettais au moins 7/8 fois dans une reponse ^^(3 fois now...=))
Kanza

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:06
En même temps si tu juges les personnes sur leurs notes on peut pas te considérer comme mature non plus =p.

C'est pas de leurs fautes si actuellement on sait pas donner de sens à l'école.
L'éducation actuelle est vraiment pourrave, et puis quand tu croises des profs qui rêvent juste de couler leurs élèves... c'est vraiment pas la joie quoi.
Bref, je te trouve très dur, on a tous eu sa période "sale gosse rebelz" et puis ça finit toujours par passer alors...
yugop

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:14
Pour en revenir à ça ... Ouais, je pense que c'est du bluff. Ton dirlo pense un peu connement qu'avec ce genre de punition totalement injuste, le coupable se dénoncera. Aprés, qu'il en aie le droit ou pas, ça je sais pas ...
Sérieusement, si ce genre de truc était arrivé dans mon collége, je crois que j'en aurais parlé tout autour de moi. Le but ? Parents d'élèves ultra-vénérs, engueulades par téléphone et en personne, bref, pression de la part des élèves et leurs parents. Si ça finit par rééllement arriver, c'est ce que je te conseille de faire Anecdotes droles,et...moin droles ^^ 418515. L'éducation nationale est une entreprise de fabrication de main d'oeuvre, et elle ne peut pas se permettre de perdre ses clients Anecdotes droles,et...moin droles ^^ 418515 (sarcasme, hein ? Je ne fais que dire ce qui est, pas c'qui d'vrait être Anecdotes droles,et...moin droles ^^ 223929)
DraGon81

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:19
Bon pour twa C'deg

Mais beji au gars qui a fait sa x)

Mwa j'en reste au boule puante ou au boulette sur les profs >_<
Pis avec mon profs de techno , j'prefere pas en parler XD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:19
j'ai eu a peu prés la même histoire, sauf que un mec avait balancé un pot en verre et que je voulais aller dans mon lycée de secteur...:roll:
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 20:34
Kanza a écrit:
En même temps si tu juges les personnes sur leurs notes on peut pas te considérer comme mature non plus =p.

C'est pas de leurs fautes si actuellement on sait pas donner de sens à l'école.
L'éducation actuelle est vraiment pourrave, et puis quand tu croises des profs qui rêvent juste de couler leurs élèves... c'est vraiment pas la joie quoi.
Bref, je te trouve très dur, on a tous eu sa période "sale gosse rebelz" et puis ça finit toujours par passer alors...

c'est pour sa que j'ai dit que j'était po forcement plus maturs qu'eux xp
moi aussi,j'ai eu ma periode rebelle,j'ai meme mis sous cachetons ma prof de math ^^"
Giganymous

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 22:35
En 3e, alors que j'avais bien fini un contrôle d'anglais (un contrôle où j'eus un 14/20) et que je m'étais relu (comme un gentil n'élève), je m'accoude à ma table et je regarde le mur où il y avait des zolis posters. Après les avoir regardé cinq minutes, je me lasse des illustrations et me tourne vers mon pote, qui se trouvait dans une autre rangée de table que la mienne.
Je le regarde sans vraiment le voir (le regard perdu dans le vide ^^). Ma prof me sort (en anglais, of course) : "Relis-toi"
M'étant déjà relu deux ou trois fois, que fais-je ? Je me retourne vers le mur avec les posters pour le re-regarder une 2ème fois. Et mon tort, c'était que je lui avais involontairement tourné le dos -________-"
Elle est tout de suite montée sur ses grands cheveux, m'a dit "Give me your carnet de correspondance" (-_-") et a presque fouillé dans mon sac pour me le piquer.
Enervé par ça, j'lui demande la sempiternelle question "J'ai fait quoi ?"... Bien sûr, elle m'ignore >.<
Au moment de lui rendre ma copie, cinq minutes plus tard, je lui redemande pourquoi elle m'a pris mon carnet. Elle m'envoie promener. Et là, c'est le drame...

"De toute façon, je peux pas vous blairer madame !"

Je lui sors ça... Et en disant ça, je me suis mangé mon 2ème blâme de toutes mes années Collège (deux blâmes lors de la troisième ^^"). Ele pique une crise, me menace d'un rapport, etc, etc, etc...

C'était un de mes coups de gueules les plus mémorables... De toute façon, je ne pouvais vraiment pas la piffer... Mais bon, je me suis tiré en fin d'année vers le lycée, et j'ai plus revu cette c**ne.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Yenni

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 22:56
:mdr:

Trop fort Giga ! x'D

Moi j'ai poussé un coup de gueule cette année... ecoutez .. (lisez x,) )

En cours de musique,comme d'hab' on fout rien et elle met une stupide comedies musicales ou on trouve d'ailleurs ce pitre qui danse sous la pluie... (I think under the rain...)
Bref,j'etais au 3éme rang et vu que la salle de musique est sur hauteur (plus on est loin plus on monte..) je ne voyais pas les sous titres... Je demande a la prof si je pouvais m'approcher comme tout les autres élèves et elle fais : "NON"
Alors je lui demande pourquoi,et elle m'envois balader comme l'a fais la prof de Giga..
Et elle dis apres un bref instant : "De toute façon avec tes GRANDES oreilles tu pourras ecouter c'est deja pas mal !"
Alors la ! elle avais toucher un point sensible ! je lui dis :
"Ferme tagueule ! Espece de prof de merde !"

Et la elle me regarde ,stupefaite ... Elle me menace de me coller pendant toute l'année ou de me virer ..

Le resultat de cette insulte = Renvoi de 3 jours... :DD

merci m'dame la prof de zik' ! J'adore les vacances ! :DD
Sparth/SparthLeMage

Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10Mer 7 Déc 2005 - 7:00
la j'halucine,depuis quand les profs ont le droit de critiquer ou de se moquer du physique des eleves ??? si je le fesait,sa donnerai sa:
pro de musique>>>>gros c**
prof de math(ccelle que j'ai mis sous cachetons>>>>> énorme !!! serieux,l'année derniere,elle est resrtée coincée dans une chaise a cause des repose bras Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mdr
prod d'anglais>>>>>coupe a la moine (tonsure x) )

etc,je vais po tous les faire^^

tous cool vos coups de gueule ^^

je vous tiens au courant pour le miens,avec un peu de chance,il vont nous engueler pendant les 3 heures de cours que j'ai ce matin ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anecdotes droles,et...moin droles ^^   Anecdotes droles,et...moin droles ^^ Mini_h10
 

Anecdotes droles,et...moin droles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le moin bon FF ^^
» Vend objet plus ou moin rare
» Vente aux encheres d'objets plus ou moin rares *ouvrez*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-