Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fermeture des inscriptions sur SO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:12
Et oui, c'est arrivé....

Citation :
Fermeture des inscriptions... (posté par frostfall le 08/12 à 14:24)
Bonjour,

suite a mon dernier message concernant les inscriptions, la base de donnée a montée de 1000 inscriptions environ en une semaine.

Le civisme n'ayant pas ete respecte, je me vois donc contraint de fermer les inscriptions jusqu'a ce que la taille de la base de donnée redevienne raisonnable. (Les purges continuant par ailleurs).

J'ai fixe a debut janvier la reouverture des inscriptions, mais cela pourrait etre reporte si le nombre de compte ne descend pas suffisament d'ici la.

Desole pour la gene occasionné et merci de votre comprehension.

La base de donnée est trop grosse, il faut la réduire ! S'il vous plait, les perso dont vous vous servez pas voire peu supprimez les !
Ce serait fort aimable afin que les inscriptions réouvre au plus vite pour les nouveaux joueurs.
http://antonin.moulart.org
Sparth/SparthLeMage

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:20
sérieusement,je suis sur qu'il yen a qui se disent"ouai,c'est po un perso en moin a moi qui va changer quelquechose!"
et ba si!
supprimez vos persos innutiles plzzzzzzzzz
mici beaucoup ^^
leloup2

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:24
moi j'ai suprimé mon perso inutile faite comme moi!!!
heito


heito
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:34
J'connais un pote.. il a 18 perso !!! :S
Yenni

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:39
-___-

Edit 1 : euh supprimez tous vos comptes ! frostfall le premier ! ^^

x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:55
Gwa, vi faites ce que dites antoninus !
Et puis euh, faudrait mettre ce meme post sur le forum officiel, car je pense pas qu'il y ai 5000 personnes qui voient ce message Fermeture des inscriptions sur SO ! 9679

Edit : ah bah t'as créer ton post sur le fofo officiel en meme temps que j'ai post ce message xD
Kôji

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:00
Moi j'ai supprimé un perso que j'utilisasi pas...un de moins :P
Sephiroth1er

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:10
HUm vai en suprimer un ou deux ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Molokov

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:12
18 persos... -.-
Bah tu lui dit d'en supprimer 16 :p
Giganymous

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:59
heito a écrit:
J'connais un pote.. il a 18 perso !!! :S

Même Titus n'a pas fait mieux (7 ou 8 persos, il me semble).

Moi, faut qu'je transfère mon épée Cataclysme et les 250K de po vers Giganymous pour supprimer un perso que je n'utilise plus.

Sinon, j'aimerais savoir. J'ai deux adresses mail (une grâce à Hotmail et l'autre grâce à Wanadoo). Giganymous est sur Wanadoo (depuis que j'ai commencé à jouer il y a un an) et mes deux autres sont sur Hotmail. Théoriquement, est-ce que j'ai le droit de garder mes trois persos ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Playiku

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 20:34
moi j'ai... 5 persos mais un a du etre purgé depuis le temps.. et les 4 autres , je les utilisent xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Kôji

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 20:35
Théoriquement si tu t'en sers je pense que oui ^_^
koga

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 18:53
x_x mwa faut que je retrouve sur quelle adresse jai mit mes vieux perso
~~Ran~~

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 22:17
Ben moi... j'en ai que deux... mais euh... je les utilise beaucoups aussi ^^"
Je trouve ça inutile d'en avoir 18!!Meme a la limite 2 ça va mais plus c'est dur de s'y retrouver!
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 12:50
j'en ai 3 mais je les utilise :o

sinon je pense que ce qui aura le meilleurs effet au niveau du vidage de la base de donnée est la purge (vu le nombre hallucinant de joueurs qui arrètent au bout de 2 jours ça va en faire de la place.)
à part ça evidemment ceux qui ont 18 comptes...no comment, ou peut être "aucun intérêt"
Annubis

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:56
Souleater quand il jouait il en avait un bon paquet de perso, il devait dépasser les 10 largement lui aussi ( si ça se trouve ils existent encore tous ses persos)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 23:22
Annubis a écrit:
Souleater quand il jouait il en avait un bon paquet de perso, il devait dépasser les 10 largement lui aussi ( si ça se trouve ils existent encore tous ses persos)

Ben non, s'il joue plus, ils sont purgé.
http://antonin.moulart.org
Kräleater


Kräleater
Guilde(s) : Might*And*Magic
Profession dans So : Réputeur pour les M&M
Personnage secondaire : Ryusei
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 7:33
Ouais je demande a tous de supprimer leur compte parce que quand même sa se fait pas de cré plein de compte qui servent a rien surtout !
Perso j'ai 2 persos et sa me suffis amplement vu que c'est diffile de XP et de répute donc sa prend du temps !
Merci d'avance pour ce que supprime leur perso !
Et bande de ***** pour se que ne les supprime pas (surtout si c'est pour faire chier)
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=70647
Annubis

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 8:56
Antoninus a écrit:

Ben non, s'il joue plus, ils sont purgé.
Hum je suis pas sur qu'il les ai laissé se faire purger, enfin bon.
Kyoshiro11

Fermeture des inscriptions sur SO ! Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 10:52
Et pourquoi ne pas supprimer les lvl 0 ? -_¤
Il y en a un bon paquete je crois , ca ferait de la place .

Et la plupart des temps , les lvl 0 c est des pseudos " reservés " >.>'
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 13:22
Kyoshiro11 a écrit:
Et pourquoi ne pas supprimer les lvl 0 ? -_¤
Il y en a un bon paquete je crois , ca ferait de la place .

Et la plupart des temps , les lvl 0 c est des pseudos " reservés " >.>'
Ouais jsuis d'accord avec toi, j'ai un copain (dont je ne citerais pas le nom ) a 3 persos lvl 0 d'avance pour pas se faire prendre ses pseudos v_v .
Sinon moi j'ai 3 persos mais j'en ai un que j'utilise jamais donc je vais le supp =o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture des inscriptions sur SO !   Fermeture des inscriptions sur SO ! Mini_h10
 

Fermeture des inscriptions sur SO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO
» So re fermeture?
» Fermeture de SO...
» Fermeture de la CSL
» fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-