Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un geste pour désingorger la base de donnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 18:52
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez surment vu dans la news de Frostfall, les inscriptions ont fermé pour une durée d'au moins 1 moi.
L'esprit qui a toujours caracterisé SO est l'ouverture et la facilité d'acces, aujourd'hui ce n'est plus possible techniquement (du moins pour un moi), il faut donc limiter les inscriptions.
Je demande à tous ceux qui souhaite garder une communauté riche, motivée et évolutive de supprimer les comptes dont vous ne vous servez pas ou peu.

Je remercie d'avance tout ceux qui prendront conscience du probleme.

PS: pour que ce message porte, il serait bon de le repeter au maximum (forum, msn...)
http://antonin.moulart.org
Benji

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:18
Je pense que grace au purge automatique... vas y avoir moins de joueurs Un geste pour désingorger la base de donnée. 199360
prenons en compte les petits debutant qui commence le jeu mais qui ne trouve pas ca bien et qui decide d'arreter sans supirmer leurs compte... ca c'est un probleme qui persiste pendant 3 mois Un geste pour désingorger la base de donnée. 5871'
m'enfin pour ma part je pars suprimer 2 persos Un geste pour désingorger la base de donnée. 418515
guillain

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:29
Moi ca va j'ai que 2 persos et je pense que frost a raison; je v post ce msg sur les forums ou je suis inscrit
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Sparth/SparthLeMage

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Jeu 8 Déc 2005 - 19:32
moi je vais ne parler sur msn Un geste pour désingorger la base de donnée. 5871
guilain,fait gaffe au language SMS Un geste pour désingorger la base de donnée. 418515
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 19:13
J'ai supprimer mon second perso, en oubliant les 5M se trouvant dessus (degouté Un geste pour désingorger la base de donnée. 846881 ) Un geste pour désingorger la base de donnée. 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 21:09
t'aurai du les donner ;p
http://antonin.moulart.org
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 10:04
Nah j'aurais du les garder pour mon premier perso avec lequel je n'ai même pas 1M :s
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
deus-sephiroth

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 10:15
Transferts après transferts j'ai supprimé 8 persos déja ^^ ( créés bien avant certaines interdictions xD j'aime meme supprimé mon premier perso qui n'est pas Deus xD suis pas fou non plus >.< )
halic


halic
Guilde(s) : lesflammes de l'enfer
Profession dans So : commercant
Personnage secondaire : Kharante
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 10:49
ben miu je suis un nouveau posteur de message,et je vais suprimer mon 3 perso
Hyp3rion


Hyp3rion
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 11:33
Je trouve que faire plus de 5 persos c'est vraiment abusé.
J'en ait 2 et ait largement de quoi faire avec!
deus-sephiroth

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 13:30
Bah à une certaine époque mes persos me servaient à faire du RP >.> mais bon ;.. comme maintenant je ne joue qu'occasionnellement RP surtout à cause du fait que je ne trouve pas de bons partenaires de RP <.<)
Sephiroth1er

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 14:51
Bouarf, le rp disparait de SO mais bon c'est pas plus mal non plus.
Certain joueur se sente supérieur à d'autre parce qu'ils font du rp.

Perso j'en fait aussi occasionnelement.
ca me plaisait bien au debut mais bon, quand on voie les sois disant grand du rp, ca donne pas envie d'en faire avec eux x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
.lehaheL

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 16:57
Ils sont ou tes soi-disant grands du rp?
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:24
Sephiroth1er a écrit:
Bouarf, le rp disparait de SO mais bon c'est pas plus mal non plus.

Je ne trouve pas, au contraire je pense qu'il y a de plus en plus de joueur RP.
Annubis

Un geste pour désingorger la base de donnée. Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:52
(fait longtemps que j'étais pas passé sur ce forum, j'aime plus trop car y a trop de message maintenant^^)
Bon moi j'ai supprimer mon 3 ème perso que j'utilisais quasiment jamais, mais bon c'est sur que y en a qui abuse quand même au niveau du nombre de persos et t'en a plein qui s'inscrive et joue même pas ou alors 1 heure maximum et arrête juste après sans supprimer.

Puis bon je pense pas non plus que le rp se meurt, mais je suis d'accord que certains se prennent vraiment pas pour de la merde. Y en a qui savent même pas délirer 2 minutes, au bar de sarosa t'en as qui te traite de boulet et d'anti rp pour ça....
Se prennent vraiment pas pour de la merde je trouve eux...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 17:55
Lol moi mes vieux persos ont déja tous du subir la purge, reste plus que Necrid et Dryk Un geste pour désingorger la base de donnée. 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 10 Déc 2005 - 23:31
whaaa tu les a fais survivre ?

T'es sur qu'ils sont encore là ?
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 12:49
Vivi j'ai vérifié, ils sont en vie ;p

Je les ai pas spécialement fait survivre, faut croire qu'ils sont coriaces les bougres x)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 13:41
lol ben dis donc =p
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 14:29
rhaa, mwa j'ai que deux perso ^-^
même si je joue pas trop, je les gardes Un geste pour désingorger la base de donnée. 9679


pS: lvl 27 et 31 Un geste pour désingorger la base de donnée. 74314
Micrem


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 22:42
Bon bah je vais faire du rangement.
SkeLetiK


SkeLetiK
Guilde(s) : Sovereign Asalia
Personnage secondaire : Ayudem
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 15:02
2 persos mais je les utilise :P
de toute façon je pense que c'est plus la purge que la suppression manuelle des compte par les joueurs qui va jouer pour désengorger la base de donnée.(surtout que les joueurs qui ont 20 comptes ne pensent pas à tous les utiliser et se les font purger tôt ou tard :P )
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 15:04
SkeLetiK a écrit:
2 persos mais je les utilise :P
de toute façon je pense que c'est plus la purge que la suppression manuelle des compte par les joueurs qui va jouer pour désengorger la base de donnée.(surtout que les joueurs qui ont 20 comptes ne pensent pas à tous les utiliser et se les font purger tôt ou tard :P )

Oui, c'est surtout la purge Un geste pour désingorger la base de donnée. 5871 Mais ça n'empeche pas les gens qui on des perso inutile de les delete Un geste pour désingorger la base de donnée. 418515
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un geste pour désingorger la base de donnée.   Un geste pour désingorger la base de donnée. Mini_h10
 

Un geste pour désingorger la base de donnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base de donnée
» La base de donnée du petit truqueur.
» Base drenaï pour homme et pour femme
» base pour un rp
» sondage pour base===> page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-