Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
shanks5


avatar
MessageSujet: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 15:59
Bon voila je suis nul en skin (enfin je pense) et je voudrais trouvais un skinneur pour qu'il me fasse un chat genre malefique ^__^ mé je suis pas vrément riche et jvoudré pas que sa sois trop chere cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871' sa seré simpas de me rpd cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 418515 et pour ma question: Sa fait a peu prés 3semaine que j'ai envoyé un skin et j'ai tjr pas reçus de rpse je me demande si il mon pas suprimé mon mail cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871 ou c petetre qu'ils ont bcp de chose mé bon sa fait longtemps que j'attend cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 17:08
Pour ta question : SI au bout d'un mois tu as pas de réponse, tu renvois un mail, mais avec politesse toujours, et à la nouvelle adresse cette fois ci.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 17:10
skinso@gmail.com cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 418515
Sparth/SparthLeMage

cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 17:10
si t'es po riche ,sa va etre dur de faire skinner ^^'
et sa fait combien de temps que tu as envoyer ta skin ?
moi j'en ai envoyer une hier ^^
voila,bonne chance pour le reste ^^

PS : ils ne supprimrnt po les messages,suaf si t'es po poli,que il n'y a pas de piece jonte,ou que ta skin est trop pourri (du style l'homme-cure-dents ^^')où la ils auront l'impression que tu te fout de leur gueules ^^"
voila,@++
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 13:05
lol oki merci les gas pour la reponse a ma question cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871 mais je cherche toujour un skinneur cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 425621 still 200k truc par la cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871' cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 418515 si sa interesse quelqun cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins 5871
Magiothan

cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10Mar 13 Déc 2005 - 16:43
Lol, courage à ce prix là.

(Topic déplacé dans le bonne section.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins   cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins Mini_h10
 

cherche skineur et petite question sur l'envoie des skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche un skineur ou une :p...
» cherche un skineur
» cherche skineur
» cherche skineur (reponder svp)
» [Skin] je cherche un bon skineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-