-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux video:wolverine sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
link


link
MessageSujet: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 11:01
ouais eh bah moi j ai un gros probleme:
le code que tu as dit est bon,mais je ne peux pas changer de CD parce que continuer a été remplacer par choix du niveau,ce qui fait que apres avoir battu lady deastrike,on ne peux pas cotinuer a moins de faire un nouveau jeu mais je ne veux pas...alors coment mettre le 2eme CD ou comment anuler ton code?

PS:le jeu c est x men 2 a revenche de wolverine
devock/seb44

jeux video:wolverine sur pc Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 23:14
ton truc à l'air bien louche je réouvre si tu m'envois un mp qui justifie ton message en plus je pense d'après ce que j'ai compris que tu peux voir ca en mp

EDIT : sujet dévérouillé je le revérouille si tu ne fait pas la modification demandé en mp
link


link
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 23:34
devock/seb44 a écrit:
ton truc à l'air bien louche je réouvre si tu m'envois un mp qui justifie ton message en plus je pense d'après ce que j'ai compris que tu peux voir ca en mp

EDIT : sujet dévérouillé je le revérouille si tu ne fait pas la modification demandé en mp

ok mais la personne peut m aider?

PS:ptite pub voici un forum qui vient d ouvir ces portes,et y a pas encore grands chose,mais voila pour le moment Vaytaypay:o http://everygames.goodforum.net/index.forum
devock/seb44

jeux video:wolverine sur pc Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 23:37
je t'ai demandé d'être plus clair dans ta demande et dans le titre (ce que tu as fait pour l titre ^^)
link


link
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Sam 17 Déc 2005 - 23:39
ok alors voila le jeu c est :

"X-men 2 la revenche de wolverine" sur ordinateur et ne pas confondre avec le pseudo de quelqu un...
ai-je été assez clair la?
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 13:20
On parle de moi? =O
MiTh

jeux video:wolverine sur pc Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 13:32
HOHOHO Geant Vert
Foncz de la mur avec volverine xD
Sint :p

jeux video:wolverine sur pc Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 9:46
xDDDDD mort de rire xO

et euh sinon r'garde si ton cd est pas rayé :P


ps: l'ortho du forum que t'as mit est dégueulasse :O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jeux video:wolverine sur pc   jeux video:wolverine sur pc Mini_h10
 

jeux video:wolverine sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire jeux vidéo
» une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]
» un bon jeux
» jeu sur les jeux
» jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-