-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Benji

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:20
Bah regarde moi je me suis bien fait avoir pensant faire du bon commerce...
J'ai acheter douze armure =x
Vous allez me dire bah tu t'es fait rouler...
Bah oui faut avouer V.V douze armure
passé de 68M a 41M je crois x_x
Mais bon... je vais pas en pleurer... ptet que plus tard ca se revendra plus cher mais ce qui m'a le plus degouter... c'est comme meme pour les gens s'etant fait avoir la dessus ^^' moi je me suis fait avoir c'est la vie je ne vais pas en pleurer et puis les arnaque sont autoriser meme si celle la est illegale... bah c'est une arnaque tout de meme... :s
--' m'enfin ca me fera des cadeau a offrir pour nowel ^^
Jorgonn

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:36
si Frost ne pouvait voir QUE le nombre d'armure en posésion des joueurs, alors c'est pas à nous de lui dire quoi faire Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 5871'

Dommage qu'il ne puisse savoir qui à fait + 4 fois l'even par exemple...
Là ca aurait pu être drôle Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 199360
http://www.facebook.fr
streetfame1

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Bluest10

streetfame1
Guilde(s) : Arkantis/toxico^^
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 0:37
Quoi si un des persos qui etais banni on acheter toutes ?oO
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 1:41
Moi je trouve que 15 c'est bien comme limite x). Parce qu'à 10 y'en aurait beaucoup qui se seraient fait ban *sifflote*.
Biggie

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 2:08
enfin, le situation n'est pas grave..
les armures des lions seront assez rares par le 5ieme anniversaire d'SO :roll:
Benji

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 2:55
Nan abuse pas non plus =p ca sera considerer comme assez cher dans 6 à 12 mois s'tout =p
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 3:30
c'est vrai que c con tricher mais il a un petit peu de faute de la part des créateurs de l'event ! pour les joueurs la porte était ouverte !
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 4:54
*Fais de la pub*

Si vous voulez tout connaitre sur cette histoire, veuillez rejoindre 2 forums :
- Lodoss (Des preuves intérréssant sur le débat)
- A*I (Gros débat intérréssant)

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 199360
http://marmo.bb-fr.com/
Magiothan

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 9:24
Bouarf, y'a pas de quoi en faire un plat non plus. Certaines personnes ont profités d'un bug, elles ont été bans, c'est normal, c'est dans les règles du jeu. =o
Mais faut pas non plus leur jeter la pierre, ils ont transgressés le règlement mais il a pas eu meurtre.

Pour le reste, vous inquiètez pas, le prix des armures augmentera bientot. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sephiroth1er

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 10:19
Bah, ia quand meme eu des gens qui profitent du bug et casse l'ambiance ^_^
Donc bon ia eu des bans, mais beaucoup s'en sortent nc'est dommage
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 10:36
franchement frost aurait pu ban l'ip des tricheurs sinon karharrt va revenir me faire chier avec un autre lvl 55 :lepoete:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Sopot

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 11:17
bon! des joueur on profiter gnagnagnagnagna.....et ALORS?!
on s'en fouw , sauf si VOUS avez fait l'event uniquement pour l'armure , et non pas pour la semi quete et voir le boss >_>"

et faire un event rien que pour un objet bah <<"
'fin voila , moi j'me comprend :o
Serum

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 16:16
Owi sa vaut le coup de voir cette magnifique girafe mutante a tete de tigre missante pas belle et popoteuse en plus !! >.<
Enfin s'boss kwa xD

J'me suis bien marré :')

Par contre je comprend pas comment certains on le courage de refaire l'event avec tous leurs perso x.x''
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 1:20
Citation :
bon! des joueur on profiter gnagnagnagnagna.....et ALORS?!
on s'en fouw , sauf si VOUS avez fait l'event uniquement pour l'armure , et non pas pour la semi quete et voir le boss >_>"

et faire un event rien que pour un objet bah <<"
'fin voila , moi j'me comprend

T'oublis peut etre que nous sommes sur un forum,on est la pour discuter.

Voila ma skin lachez Vos com's => on s'en fou...

Moi je pense que 15 c'est beaucoup trop,maintenant l'armure ne vaut PLUS RIEN !
je sais pas si frost se rend compte,mais il a banis une dizaine de personne (super),Ils y a enormement de joueurs avec 1 a 14 armures,c'est du n'importe qu'oi :l
En plus la plupars des joueurs banis savais qu'il alait etre ban et ont tranféré tout leur Or sur leur autres perso -_-"
Kiryu

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 2:05
Oui comme Verlander lol
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 3:42
Et comme Karhart,c'est débile d'avoir prevenu du ban..................
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 21:35
Citation :
franchement frost aurait pu ban l'ip des tricheurs sinon karharrt va revenir me faire chier avec un autre lvl 55
parle moi mieux mon boulet =* je t'ai jamais traité de "fdp" moi :x puis rappelle moi,c'pas toi qui xp les persos des autres ? pas toi qui revend des persos ?

Bon sinon j'ai qu'une seule chose a dire: je vous aimes =* et rien a peter de se que vous pensez

ps:avec le ban j'aurai pu perdre 3fois plus que se que j'ai gagné,je fais bientot mon come back :x regardez le classement thune dans les semaines qui arrivent
Joer

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:15
Ah ah je suis bien content que ces "joueurs" soient ban... surtout verlander et mysticfire qui sont amusé a une certaine periode a voler des comptes et a tout essayer (d'ailleur mysticfire etait membre de ma guilde a l'epoque et il s'est fais voler son compte par un certain kevin...)
Mais bon voila si Verlander a toujours ces Po c'est dommage, ces personnes n'ont aucun merite de jouer et de faire parti de classement vu qu'ils trichent, volent des comptes ... (je parle des 2 gars ^^, les autres je les connais pas specialement)
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:29
je connais aussi mysticifire, ex ames*dechues tout comme moi,il s'est fait hack 2fois,la 2eme fois il a perdu 50M now il joue sous un perso nommé Delnoch
Tassadar

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 22:41
Je trouve qu'on aurait du simplement demander aux 'coupables' de rendres les armures... pour moi c'est abusé là

Content que destinidemon soit ban, c'était un pur boulet ^^'

Par contre pour SoulRaider ;____;
Karharrt


avatar
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 11 Jan 2006 - 23:01
ouai perso j'aurai largement préféré del les armures que me faire ban mon perso fétiche Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 846881
Joer

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 0:04
bah vous l'avez chercher.... faut pas non plus abuser une trentaine d'armure c'est vraiment qu'on voulait en profiter et s'en mettre plein les poches...deja une limite de 15 je trouve cela enorme

Et pour Mysticfire oui il s'est fais voler 50M, il était dans la meme guilde que moi a ce moment la... c un certain kevin qui lui a volé et d'ailleur ce fameux kevin et verlander on essayait plusieurs fois de me voler mon compte msn en m'envoyant sur des fausses pages msn ou en essayant de m'envoyer des keylogger ou trojan, enfin ces 2 la etaient a fond sur le vol de compte et sa allait loin -_-
Mast'

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 0:25
Tassadar/Darknessss a écrit:
Content que destinidemon soit ban, c'était un pur boulet Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 5871'
...
depuis quand destinidemon est un boulet ?
je croit que tu te trompe de personne je le connai tres bien....
je lui fais vraiment confiance mais lui boulet ?
pourais-tu m'envoyer un MP pour m'expliquer quand ? ou ? comment ? et surtout pourquoi ?
ou si tu veut le dire ici libre a toi de le faire :o
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:04
Nan mais, y'a des gens qui comprennent pas que le mot boulet est tellement subjectif qu'il ne veut absolument rien dire ^^'
http://antonin.moulart.org
Tassadar

Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10Jeu 12 Jan 2006 - 17:18
k si tu veux j'utiliserais un autre mot Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 418515 je dirais que c'est une personne qui me deplait extremement
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maintenant on peu en parler ^^   Maintenant on peu en parler ^^ - Page 2 Mini_h10
 

Maintenant on peu en parler ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon xp monte pas
» Venez parler w00t
» Qu'avez vous a dire de SO, maintenant que le jeu est fermés
» [ A Quand Le TuToRiaL ? Parler ici de SySTeM ! ]
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-