Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:12
FINI ? Arg... faut déjà finir le logiciel Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 5871

ouai on est pas mal Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 5871

1. Fondateur + Directeur (moi)
1. WebMaster + programmeur
1. Spriteur
1/2 (1 ou 2 je ne sais plus) mapeur(s)
1. senariste

et nous recherchons toutes les personnes qui pourrai nous aider !!!

On aurai peuetre besoin d'un moderateur sur le forum mais il ne serai pas ainclu dans le staff Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515

APLOUCHE^^
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:17
On forme une belle team et Gaipar a l'air serieux ! =)
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:23
Oui Gaipar est très serieu et il travail très dure pour finir le logiciel au plus vite. Il travail environ 10 heures par jours :S
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:26
Wah le povre ! O_o
Osm0se

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:42
xD un pote à moa va peut etre me soutenir pour le scénario.Et je pense que si on peut voter pour choisir tel ou tel scenario ce serai bien Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 199360
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 12:44
*pressé que le jeu soit fait*
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 13:09
Lol Mathh.

Si je ne me trompe pas voici l'avancmeent :

map : 0%
Programme : 20-40% (pas vraiment sur)
Senario : 60-80%
Site Web : 0%
Forum : 80%

Si vous voulez des renseignement sur l'avancement du jeu... demandez Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 13:10
Pour le scenario c'est pas abusé un peu la Oo
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 13:18
Non. Nous l'avons pratiquement terminé avecFriks et Osm0se Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 13:24
Tant mieux ;-)

Quand l'editeur de map sera pret je m'en occueprais (de faire des maps x) )
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 13:35
Ne tinkiete pas je regrouperai tout le monde pour vous le dire quand il sera opérationnel ^^
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 19:14
Moi je suis la...
Mais pour msn la sa beugg
Yorgha[Hell]


Yorgha[Hell]
Guilde(s) : tu veux pas mon numero de carte banquaire pendant que t'y es?
Profession dans So : Barbare plein de dext
Personnage secondaire : chais plus la oh t'arretes avec tes questions pourries
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 21:07
MON NOM C'EST MAHTT! PAS MATH NI MAHT OU MEME MAHHT C'EST MAHTT
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 21:17
Ouais n'ecorcher pas les noms ca serais sympa ..
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 23:14
Désolé jme suis loupé Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 5871

Mahtt Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515
Potorch Le Fût

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 10:52
Et moi pour les maps, jveux en faire Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515

J'peux t'envoyer des map de SO que j'ai faite si tu veux un apercu de ce que je peux faire... si t'as l'editeur.
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 12:41
Mon programmeur m'anonce que le logiciel est a 88% par défauts Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515

Sinon Potorch Le Fût esque tu pourrai nous les montrer sois sur le forum (d'Azgaroth), sois sur MSN ?
Osm0se

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 12:46
Quand on regarde la carte que j'ai faite,va en falloir des mappeur xD
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 19:42
Friks !!!!!!!!!!!¨¨ Ta pris un de mes avatars ^^

Pour la map faudra changer quelque truc mais elle est bien faire ^^
Osm0se

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:16
heito a écrit:
Friks !!!!!!!!!!!¨¨ Ta pris un de mes avatars Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 5871

Pour la map faudra changer quelque truc mais elle est bien faire Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 5871

bah ui tant qu'a faire tu m'en passe je m'en sert^^ il n'y a plus que l'écriture à améliorer Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 199360
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 20:34
1. Il est déformé ton avatar ^^

L'écriture ? Tu parle de celui de l'avatar ? si oui tu peux oublier ^^
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:14
Hé !!

J'etais en vacances je quitte pas le projet !!!
Osm0se

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:33
Ah ok tant mieux^^je crois que tu es membre maintenant etrange n'est il pas?
heito


heito
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:32
Tout le monde me disais que tu étais partis du staff et bloqué tout le monde Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 991186'

On en parle sur MSN d'ac Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515
Yenni

Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 20:08
heito a écrit:
Tout le monde me disais que tu étais partis du staff et bloqué tout le monde Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 991186'

On en parle sur MSN d'ac Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 418515

Et tu ecoute ces rumeurs et tu y crois comme la si c'etais la verité ? mdrrrr t'es super naïf toi ! =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon MMORPG :: Azgaroth   Mon MMORPG :: Azgaroth - Page 4 Mini_h10
 

Mon MMORPG :: Azgaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mmorpg
» MMorpg
» Medieval Quest, MMORPG
» Mmorpg
» un nouveau mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-