Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Horrible...Histoire de la petite Lola...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
guillain

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 11:00
*coeur de pierrre*
Moi personellement j'en ai rien a faire de ce blog que je trouve stupide,ca va pas aidé la famille de faire un blog et de mettre ca sur internet je trouve ca vraiment debile...Vraiment une triste celebrité...
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
darkbouh

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 11:21
C'est triste,puis?:s
Yenni

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 11:38
benji a écrit:
Je suis navré mais je le ferait pas =x non pas que je suis contre de rendre hommage a cette petite fille
mais plutot que je suis contre ne pas rendre hommage aux autres personne mortes... Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 5871'

Sinon on devrais mettre beaucoup de lettre... :? (oui je sais c'est pas drole....)

Quant a Lola..bien et oui comme beaucoup l'on dis,il y a beaucoup d'accidents routiers par jours ! Si on devrais rendre hommage au gens decedés tout les jours ca en ferais beaucoup ..et puis si vous etes croyant .. apres la mort elle est peut etre bien a l'heure qui est ..non ?
Kanza

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:41
Nan mais vous pouvez lui rendre hommage ok pas de problèmes, mais franchement avec un skyblog... -_____-''
.lehaheL

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 15:44
Du meme avis que Kanza, ça le fait pas.

Je n'ai jamais beaucoups apprécié ces histoires la...Genre mettre une fleur dans son pseudo msn, envoyer des chaines, etc...

Et lorsque l'on refuse(plus par principe), on nous attaque presque verbalement, car certains confondent être contre et ne rien faire pour.
http://www.electrocasts.net
Yenni

Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 21:40
Exactement Lehahel !

Je vois pas en quoi les familles sont retablie ou soutenu par ce qu'on arbore une lettre devant notre pseudo MSN .. -_-
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Horrible...Histoire de la petite Lola...   Horrible...Histoire de la petite Lola... - Page 2 Mini_h10
 

Horrible...Histoire de la petite Lola...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire?
» petite histoire
» Une petite histoire ^^
» Ma chtite interface toute moche =')
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-