-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment faire ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 13:21
Alors voila je devoile mon probleme ....

sur mon lecteur "C" , je n'est pratiquement plus de place , c'est a dire 79Mo >_<

Je supprime , je supprime mais rien n'y fait >_<

Et je n'ose pas trop supprimer car j'ai peur de suppr un fichier qui pourrait faire bloquer mon ordinateur ...

Je voudrais savoir comment faire pour recuperer de la memoire , et si il n'exister pas un logiciel capable de suppr les fichiers innutiles .


Merci ... En esperant avoir des reponses .
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Vorlio

[Question] Comment faire ? >.< Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 14:48
Ben perso je ne connais pas de logiciels comme ca...

Le seul moyen c'est de supprimer un ou deux jeux, et faire très attention à ce que tu supprimes. Pour autant que je sache, on peux supprimer le contenu de 'Program Files', mais c'est tout le contenu de ton ordi (x.x) Et puis il y a quelque fichier à ne pas toucher aussi...
Mais il ne faut surtout pas toucher aux fichiers C:/WINDOWS sinon c'est le plantage quasi assuré...

Mais en y réfléchissant, as tu pensé à faire un défragmentage de disque ?
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 14:53
Oui j'y est pensé mais cela sert a quoi ?
Seulement a ce que le lecteur aille plus vite , rien d'autre .... ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
PiErRoT Le FoU

[Question] Comment faire ? >.< Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 14:59
Si je peux te proposer un logiciel c'est Ccleaner, il supprimera tout les fichiers temporaires et inutiles, sont utilisation est plutot simple, en cas de problème avec le logiciel demande moi [Question] Comment faire ? >.< 418515 :

[Question] Comment faire ? >.< Icon_large
www.ccleaner.com


après avoir viré les fichiers temporaires, pense a défragmenter [Question] Comment faire ? >.< 418515.
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 15:35
Defragmenter sert a quoi en fait ?

Merci pierrot pour CCcleaner =)

Sa m'a enleve 50 Mo =p

Et comme tu me l'a dit j'vais defragmenter sans savoir trop se que c'est ...

Edit = C'super long a defragmenter >_<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
PiErRoT Le FoU

[Question] Comment faire ? >.< Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:15
Erf '[Question] Comment faire ? >.< 5871 je pensais que ça enleverais plus de fichiers inutiles fin bon ...

Pour ce qui est de la défragmentation il faut imaginer que ton disque dur est organisé par bloc "☺☻♦☺☺☺☺☺" chaque bloc représente un fichier ou une partie de fichier, maintenant si j'efface des fichiers cela donne ça "☺☺☺....☺"(j'ai effacé 4 fichiers) le problème c'est que pour accèder au dernier fichier le chemin est toujours aussi long (donc ton disque dur met du temps a acceder à ce fichier) en défragmentant tu va supprimer ces espaces vides et donc raccourcir le temps d'accès aux fichiers, au final mes blocs donnent ça :"☺☺☺☺" [Question] Comment faire ? >.< 199360

Voila comment je conçoit la notion de défragmentation de disque dur [Question] Comment faire ? >.< 418515.

J'éspère que tu as compris [Question] Comment faire ? >.< 418515.

Sinon as tu installé beaucoup de jeu sur ton disque, quelle capacité totale a t'il ?

Essais de réduire la taille de stockage alloué à la corbeille, en la réduisant à 1% de ton dique dur.
Mais aussi supprime les restauration système que tu juge inutile si tu te trouve sur windows XP bien entendu :P .

Bonne continuation :porte:
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:34
Merci pour tout pierrot

As tu msn ? Bon bin je defragmente mais sa mais beaucoup de temps =) . Surtout a 10 %

Car il marque a chaque fois : Le contenu du lecteur a changé
Et sa redemarre a 0 % =)

Cela doit etre normal pour suppr les chemins unutile =)

Z'ai Win Xp >_<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
PiErRoT Le FoU

[Question] Comment faire ? >.< Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:39
Oui j'ai msn, bien que j'y passe peu de temps dessu :P

le voici : dag_beavers@hotmail.com

Je vais veillé pour tenter de t'aider [Question] Comment faire ? >.< 199360

@tte [Question] Comment faire ? >.< 418515
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:42
Merchi
Probleme resolu , me revoici avec 2Go =p

Suis content

Donc vous pouvez Verouillez [Question] Comment faire ? >.< 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Jorgonn

[Question] Comment faire ? >.< Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 17:10
clique droit sur le disque dure, propriété, nettoyage de disque
http://www.facebook.fr
Joer

[Question] Comment faire ? >.< Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Lun 2 Jan 2006 - 22:01
Hum la defragmentation n'est pas utile seulement quand on supprime quelque chose sur son disque dur mais aussi lorque installe souvent des choses ou quand on installe des choses lourdes par exemple des jeux video...
Quand tu installe quelque chose, le programme d'installation copie les fichiers au 1er endroit ou il ya de la place et il arrive souvent qu'il forme des fragments des fichiers du coup quand le disque est fragmenté il doit chercher les morceau de fichier un peu partout et forcément il ram..., alors que si les fichiers sont bien ranger et à la suite sa va mieux! C'est une reorganisation des fichiers c tout!

C'est comme le programme Boot Vis qui permet a votre pc de demarrer et de s'arreter plus vite, enfait il analyse le demarrage et l'arret du pc et ensuite il organise les fichiers qui sont demander a ces instants de facon a ce que ces fichiers soientt le plus rapidement utilisé. C'est vraiment très utile et sa marche vraiment ! Y en a qui connaissent ou qui utilisent ?
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:02
Bin moi , je veux bien tester x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
patatosaure

[Question] Comment faire ? >.< Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:05
Clique droit=====>Formater (npo)
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:11
Ahem pata

Citation :
C'est comme le programme Boot Vis qui permet a votre pc de demarrer et de s'arreter plus vite, enfait il analyse le demarrage et l'arret du pc et ensuite il organise les fichiers qui sont demander a ces instants de facon a ce que ces fichiers soientt le plus rapidement utilisé. C'est vraiment très utile et sa marche vraiment ! Y en a qui connaissent ou qui utilisent ?

>> .... J'ai voulu le test , c'est que pour win xp ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
patatosaure

[Question] Comment faire ? >.< Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:13
Ben quoi ?


Et en plus, on peu après installer un chtit Ubuntu ou Suse....
Kôji

[Question] Comment faire ? >.< Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:16
Achete toi un nouveau disque dur :pendu:
patatosaure

[Question] Comment faire ? >.< Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 19:20
Si la carte mère et le processeur ne suivent pas, inutile......


Achète donc un nouveau PC
DraGon81

[Question] Comment faire ? >.< Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 20:08
Mais cela fait un bout de temps que j'ai postez x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
koga

[Question] Comment faire ? >.< Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 23:04
*vérouille*

arf jsuis pas modéro x_x'
KungLao

[Question] Comment faire ? >.< Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 23:29
Pauvre blunt...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Question] Comment faire ? >.<   [Question] Comment faire ? >.< Mini_h10
 

[Question] Comment faire ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire??
» comment faire une prison?
» Comment faire un skin...
» [tutorial] Comment faire sa map avec Photofiltre
» Comment faire un skin avec pixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives informatique-