-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ajn


avatar
MessageSujet: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 20:37
Slt a tous,
J'ai un énorme problème, ma guilde a était effacer du jeu, je ne c’est pas pourquoi, pouvez-vous m’aidez a résoudre se problème gravissime .

Merci d’avance.

AJN Chef des KAKASHI
LooL

Probleme!!!!!!! Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 20:39
et ben tu envoie un mail aux admins mais si tu comprend pas commence d'abord à demander pourquoi à ton leader Probleme!!!!!!! 418515 Il s'est surement fait bannir ou hacké
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 22:34
C'est moi le learder lol
Séhalia

Probleme!!!!!!! Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 23:02
On t'a pas pris ton pass ? Tu as toujours tout ton argent ?
Les hacks ça arrive...
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 23:36
A mon avis, ce problème ne pourra pas être résolu !!! A toi de refaire ta guilde et de retrouver tes membres au plus vite !!!

Je suis désolé pour toi !!!

@+
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 23:42
Ah...Ok merci
Jorgonn

Probleme!!!!!!! Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 0:41
sans vouloir être désagréale...

KAKASHI c'est moyen comme nom de guilde, non ?
C'est possible qu'une personne l'est effacé pour la mort
http://www.facebook.fr
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 0:48
kakashi c'est un personnage d'un manga (naruto) si tu connait pas critique pas stp!
(dsl si je m'embale, mais voulas, je suis trop enerver) dsl.

aa++
LooL

Probleme!!!!!!! Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 9:49
Jorgonn petit vicieux tu as vu ton avatar ?!
guillain

Probleme!!!!!!! Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 10:30
ajn a écrit:
kakashi c'est un personnage d'un manga (naruto) si tu connait pas critique pas stp!
(dsl si je m'embale, mais voulas, je suis trop enerver) dsl.

aa++

On connait naruto (d'ailleur kakashi c'est mon préféré)
Mais c'est vrai que comme nom de guilde c'est un peu limite peut etre que tu pourrait profité de cet evenement pour fair du changement :roll:
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
DraGon81

Probleme!!!!!!! Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 11:37
Kakashi est trop basique comme nom >_>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 16:07
Je fait ce que je veux lol, moi j'aime bien lol
Annubis

Probleme!!!!!!! Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:05
Bah déja une guilde qui a le nom d'un manga, c'est assez bof, le nom d' un perso ça le fais vraiment pas je trouve.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:07
notez que tout ca n'a aucun rapport avec le probleme 'Probleme!!!!!!! 5871

alors, est-ce que tu as essayé d'envoyer un mail aux admin?
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 17:19
c'est clair,quelqu'un m'explique le rapors ?

Il apelle sa guild kakashi,et alors ? Il s'apelle ajn,et alors ? :S
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 22:00
Le nom de la guilde n'est pas en rapport avec mon probleme (on va pas y passez la nuit), oui j'ai envoyer plusieur fois des mail aux admin, j'ai demander de l'aide a zebeline etc... et pour l'instant on me dit qu'on ma haké, c'est tout..., je leur est demander si mon perso AJN etait bloké, il mon repondu que nom, mais je n'arrive pas a me connecter.
Que puis-je faire de plus svp?
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 1:40
Pour un nom de guilde je te propose Armée*Royale Probleme!!!!!!! 199360
A non c'est déja pris :pendu:
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 12:47
lool, mais le nom de ma guilde n'est pas en rapport avec mon probleme ^^
guillain

Probleme!!!!!!! Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 12:53
Ouais c'est clair que ca n'aide pas.
Moi j'ai une idée : refait ta guilde et vite avant que tout tes membres se taille chez les autres Probleme!!!!!!! 418515
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Guy Taréro

Probleme!!!!!!! Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 13:34
ou sinon abandonne et trouve toi une guilde pour pas gaspiller ton temps et ton argent!
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 13:51
lool, mais le grs qui ma hacké a du faire des conneries avec mon perso, car il est bloké.
koga

Probleme!!!!!!! Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 4:50
bah fait les chose de base que tu as a faire pour savoir si oui ou non tu est bannis a vie
va ici
http://www.slayersonline.info/register/statutcompte.php

n'oublie pas que c'est peu etre que tu as enfrein une règle sans le savoir assure toi d'avoir lus la FAQ... sinon si tu n'as rien a te reprocher il s'agit surment d'un hack et la les admin intervienne =p

sinon pour votre petit hrs
Des gout sa ne se discute pas... j'comprend pas ske vous voulez essayer de prouver la... J'me rapelle de mon anciene guilde nommé Asus =s enfin vous etes un peu ''bitch'' comme je dirais en québecois sinon comment dire sans etre insultant (spa mon but tsé =s) heuu ... j'vais dire sa comme sa... on dirait que vous essayer de le casser... juste car il na pas le meme point de vue que vous le sien est néssesairement mauvais... enfin

moi j'dégage xD j'arrete pas de m'enflamer sesoir =p
ajn


avatar
MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 14:59
xD, tu as raison lol, mais j'ai demander aux admin si mon perso etait bloqué, ils mon dit que nan, alors j'ai essayer de me connecter, mais sa marche pas.
Alors j'ai voulu changer mon mot de pass, j'en ai demander un nouveau , et sa ma sortie un truk trop bizarre qui commence par : ID....... en me disant que c'etait mon nouveu mot de passe, alors j'ai essayer de me connecter, et cela ne marche toujours pas, que puis-je faire de plus ???
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Probleme!!!!!!!   Probleme!!!!!!! Mini_h10
 

Probleme!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour un test... [problème résolus]
» help probleme de bug ><
» Problème
» problème
» Problème =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-