Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 le moin bon FF ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est (pour vous) le moins bon des Final Fantasy
FF1
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg12%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 5 ]
FF2
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg2%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
FF3
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg2%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
FF4
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg0%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
FF5
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg2%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
FF6
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg7%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 3 ]
FF7
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg5%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 5% [ 2 ]
FF8
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg12%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 5 ]
FF9
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg12%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 12% [ 5 ]
FF10
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg10%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 4 ]
FF10-2
le moin bon FF ^^ - Page 2 Dptzlg34%le moin bon FF ^^ - Page 2 Xmlw7s
 34% [ 14 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

Simba

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:28
Dans le 8 pour charger les attaques c'etait trop droles, tu pouvais trop reussir à bien bourriner comme sa.
Arehn

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:57
Ah .. Le 7 alors !!

Merci Skuls ! :P
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 11:17
FFIX le problème c'est que c'est pas le même unives que FF7, 8 et 10.
C'est plutôt médiéval fantastique.
Symbiose

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 12:18
Citation :
FFIX le problème c'est que c'est pas le même unives que FF7, 8 et 10.
C'est plutôt médiéval fantastique.

Bah d'un autre coté, c'est l'origine de la série le médiéval fantastique ;p

Et puis de toute façon vous n'avez pas le droit de critiquer FF9 : point ! ;pp
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 12:26
J'ai jamais dit que j'allait critiquer la saga!!!
Au contraire mais ce que je voulair dire c'est que EUX pense que (a mon avis) FFIX est moins bien car il n'est pas du même genres que FFVII, VIII, X et X-2.
Mais de toute façons la base du RPG c'est le médiéval fantastique, vous imaginez un RPG sans épées (ou les autres choses qui vienne du médiéval fantastique)?
Sephiroth

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 16:40
Pour moi le moin bien des ff est final fantasy 3 car c'est le seul des jeux nes qui n'a pas étais refait et possède une histoire obselète comme les 3ers ff.

Je vois que vous parler de tous les ff sauf ceux en dessous de ff7 >_<.

Vraiment comment vous osez ne pas parler de ff6 qui est pour nombre de fans de cette Saga le meilleur épisode de cette dernière. Muni du premier scénario vraiment recherché de la saga, d’une équipe de personnages tous plus réussis les uns que les autres et d’une OST sublime.

Une de ses originalités réside dans le fait que le scénario de FF6 ne se centre pas sur un seul et même protagoniste, effectivement l’histoire se déroule à travers les différents destins des membres de l’équipe, un plus qui rend l’histoire plus passionnante et plus vivante.

FF6 possède un total de 14 personnages, dont 2 cachés : Umaro et Gogo, et on a donc le droit a plus ou moins de 14 histoires différentes, mises en parallèle, certaines liées entre elles.

Et aussi c'est le seul ff qu'on se sent libre et qui ne posséde presque pas de linéarité.

j'ai remarqué que vous défendez ff10 juste par les points fort que une console nouvelle génération peut prodigué et non par le comcept par lui même.

Pour moi ff10 est le moin bien des console de sony car l'histoire ne m'a pas du tout accrocher , j'ai vite oublier ; une histoire avec genre un méchant qui térorise les gens depuis des milénaire c'est un peu simplet et au final un boss minable et enfin ce jeux manque cruellement de boss charismatique comme Sephiroth , Kuja , Kefka (ff6) et Edea.
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:00
Ho oui escuses nous ont est (je suis) des simples jeuno qui n'ont commencer à jouer qu'a partie de Final Fantasy VII et qui n'ont pas su admiré la beauté des FF d'antan.

C'est dire j'était même pas née quand le premier FF était sortit (1987). Mais faut dire que entre FF6 et 7 il y a monsieur Amano (chara-designer) qui est parti remplacer par MONSEIGNEUR *s'incline* Tsesuya Nomura.
Ce n'est pas tout entre le IX et X il n'y a pas eu non seulement le type de console mais aussi...l'ilustre, le grand, la magnifique Dieu des RPG...Ironobu Sakaguchi.
Je ne sais pas si c'est à cause de sa disparition mais l'histoire n'a pas eu le même piquant qu'avant.
Bhin voila les scénar c'était Square Soft les graphisme c'est Square Enix.




Qui à dit que j'était un FFan borné?
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:31
Pour ma part FF9 etait le plus mauvais
Symbiose

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:52
Citation :
Ironobu Sakaguchi

C'est Hironobu Sakaguchi :roll: (pour un fan... :roll: )

Citation :
Bhin voila les scénar c'était Square Soft les graphisme c'est Square Enix.

Ca change rien, ils ont fussionnés leurs compte en banques et certaines de leurs equipes mais les créateur de FF reste les même, ainsi que les créateur de Draque reste identique, ils ne mélangent pas ce genre d'équipe (ce qui ne les empeche pas, les équipes, de changer)

De plus leur fusion c'est fait a la sortie de FF X-2 (le 1er jeu a porter le nom de la boite SquareEnix) ce qui fait qu'a l'heure actuel cette fusion n'a encore eu aucune répercussion directe sur un Final fantasy ;p

Et pour finir, il me semble très fortement, que Hironobu Sakaguchi a aussi fait le scénar' de FF9 !
C'est le chara designer qui a changé (Amano), ils ont reprit l'ancien qui avait bossé sur les episodes ultérieur (FF4,FF5,FF6) d'ou le retour aux sources médiévales.

Et pour finir, pour moi c'est le meileur épisode de la saga !
darkbouh

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:55
Agaga,mais comment on ne peut aimer le 9?

Je ne vois aucun (gros)défaut à ce jeu(l'univer médieval,c'est un défaut?:P)O_O
Simba

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:56
J'aime bien les graphismes du ff10 mais c'est logique car les ff suivent les consoles mais bon le moin bon FF ^^ - Page 2 9679
Leurs graphismes ont toujours été lechouillé à souhait
Linksjyy

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 19:59
J'ai adoré le 9 ! ^o^
Arehn

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 21:19
Simba a écrit:
J'aime bien les graphismes du ff10 mais c'est logique car les ff suivent les consoles mais bon le moin bon FF ^^ - Page 2 9679
Leurs graphismes ont toujours été lechouillé à souhait

Ils ne sont pas très bien sur Game Boy Advance SP mais bon ..on se compprend !! le moin bon FF ^^ - Page 2 5871
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 0:54
C'est un peu normal les consoles ne sont pas les mêmes lol la ps2 a fait une grande avancée graphique,les sinématiques des FF10,10-12,sont vraiment manifiques ainsi que le jeu.
Sephiroth

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:00
bof maintenant tous les rpg ont des belles cinématique c'est pas quelque chose d'unique.

Pourquoi vous votez pas contre ff3 qui est à mon sens le ff le plus horible à jouer >_<.

PS:c'est vrais que ff9 à la meilleur fin de tout les ff ^^.
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:08
Je n'ai jamais aprocher un FF moin que FF6
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:25
Je pense que sacrer un ff meilleur qu'un autre n'est pas possible. Je crois que c'est un choix personnel.
J'ai accroché à tous (7,8,9,10), ils ont tous leur charme. Un univers et des perso différents à découvrir à chaque fois. J'avoue ne pas avoir joué au 10-2 et d'après ce qu'on m'a dis je n'ai rien perdus ^^
http://antonin.moulart.org
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 1:32
ba c'est le premier des FF ou l'ont reprend des perso du precedent donc les gens ce sont dit oui il va etre super, et c comme pour la realese certaint ont telement eu hâte que au final y ont été deçus mais bon apres s'est chacun ces gouts mais c'est vrai que joué yuna durant deux FF c un peu gavant lol
Ticaj

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 9:37
moi j'ai voté 8 car c'est le seul que j'ai pas fini (a part 10 et 10-2 carje viens juste de m'acheter la ps2 ^^)
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 10:58
Citation :
C'est Hironobu Sakaguchi (pour un fan... )

Oui c'est vrai le moin bon FF ^^ - Page 2 199360 peut être ai-je oublier d'apuyer sur la touche H de mon clavier. Ou même que j'ai apuyer sur la touche mais quelle s'est pas déclancher...
Ho escuser moi Dieu des RPG!
Bref, moi je vois deux grand style dans la Saga des FF:
-Le médiéval fantastique FFI, II, II, IV, V, VI et IX
-Le futuriste fantastique (sa existe? sinon faut me le dire des fois j'invente des thermes bizzard) FFVII, VIII, X, X-2.

Soit me dirait vous ya aucun changement je vous l'acord mais j'insiste sur le faite que les FFan (fan de FF) sont s'éparé car d'un côté il y a une parti qui aime FFI, II.. etc et de l'autre ceux qui penche plutôt du coté de FF VII, VIII...
Donc voila c'est ma penser et vous allé pas me faire changer d'avis!
Sephiroth

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 11:34
Ff6 n'est pas du tout un médiéval car il ya des robot et des industrie >_<, même s'il ya des village, l'intro dis bien que nous somme dans une civilisation d'acier , de charbon et de locomotive.
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 14:15
Ouais, mais bon je comprend pas comment fonctionne Square Soft.
De toute façon moi j'aimerai que Square Enix face un RPG qui soie super comme FFVII il y a bien longtemps le moin bon FF ^^ - Page 2 199360
Sephiroth

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 16:51
bah esperons que cela soit ff12 ^^.
Enku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:11
Les Black Mages vont sortir le 28 septemptre la bande original de FF7: AC sa va s'apeller "Calling".

Et voici la jaquette du disck...
C'est trop beau pour pas être beau...

le moin bon FF ^^ - Page 2 Ff7ac5sg.th
Playiku

le moin bon FF ^^ - Page 2 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 15:17
le moin bon ff , c'est crystal chronicle x) mais il est pas sur la liste ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le moin bon FF ^^   le moin bon FF ^^ - Page 2 Mini_h10
 

le moin bon FF ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend objet plus ou moin rare
» Vente aux encheres d'objets plus ou moin rares *ouvrez*
» Anecdotes droles,et...moin droles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-